Questions d'entretiens chez ITS Group | Glassdoor.be

Questions d'entretiens chez ITS Group

2,8

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté
Avis écrits en :Français (4)
Trier:

Entretien de Network and Systems Administrator

Candidat à l'entretien anonyme - Boulogne-Billancourt (France)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à ITS Group (Boulogne-Billancourt (France)) en novembre 2015.

Contact par mail, tests techniques passés sur place et ensuite entretien avec les 3 chefs de service. Les tests techniques sont assez complexes pour un débutant mais le recruteur relativise, entretien oral est classique.

Entretien de Coordinateur de projet

Employé anonyme - Ivry (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +12 mois. J'ai passé une entrevue à ITS Group (Ivry (France)) en novembre 2015.

Entretien sur un salon puis par téléphone et pour finir test technique dans les locaux de l'entreprise avec dissertation et question sur le developpement informatique lié au poste. Je n'ai rien d'autre à rajouter pour cette question.

Entretien de Ingénieur système de production

Employé anonyme - Boulogne-Billancourt (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé une entrevue à ITS Group (Boulogne-Billancourt (France)) en février 2016.

En 2016: Contacté par une chargée de recrutement via téléphone et linkedin : contact très accrocheur avec des questions basiques : dispo, métier, mobilité, rem. Puis entretien avec elle, test technique papier (avec quelques questions qui ne sont plus d'actualité). Vu ensuite un responsable technique puis un commercial. Je suis revenu pour rencontrer un directeur d'agence (aucun intérêt et personne peu agréable), redite de mon parcours, puis négociation de mon salaire pour me faire baisser en dessous de ce que j'avais déjà. Au final me propose ce que je demande.Reçu le contrat via email puis venu à nouveau le signer au siège.

• Pouvez-vous m'expliquer votre parcours?   1 réponse

Entretien de Consultant homologation

Employé anonyme - Boulogne-Billancourt (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à ITS Group (Boulogne-Billancourt (France)) en octobre 2015.

Le recrutement se fait en général par mission, Le commercial vous propose une mission, il vous accompagne, vous allez rencontrer le client, vous allez passer l'entretien avec le client, Si vous aurez la mission on vous fait une proposition de salaire vous signer chez eux,

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez