Questions d'entretiens chez IPSEN | Glassdoor.be

Questions d'entretiens chez IPSEN

Entretiens chez IPSEN

2,8

Avis écrits en :Français (5), Anglais (26)

Entretien de Senior CRA

Employé anonyme - Les Ulis (France)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à IPSEN (Les Ulis (France)) en juillet 2012.

J'ai postule via recruteur. Entretiens avec 3 chefs de projet, DRH et chef de service. Le processus complet a pris 3 mois. Beaucoup de relances étaient nécessaire pour avoir un retour.

Entretien de EHS Manager

Employé anonyme - Signes (France)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris +7 semaines. J'ai passé un entretien à IPSEN (Signes (France)) en août 2017.

Recrutement par un cabinet consultant. Puis rencontre du coordinateur RH et manager. Délai entre les phases importants rendant difficile le positionnement. Prise de risque de perdre le candidat.
    processus long et éprouvant.
    Néanmoins une prise en charge des trajets proposés automatiquement très appréciable. La partie réalisée avec le manager du secteur très positives et décisive

• quels sont les normes qui s’appliquent à IPSEn?   1 réponse

Entretien de Commercial

Employé anonyme - Paris (France)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à IPSEN (Paris (France)) en février 2012.

Entretien classique avec des questions et reponses assez facile. Avec personnes en contact direct et avec RH. Il ne y a pas eu de présentation ni de tests. Une préparation moyenne est requise.

(Traduit de l'anglais)

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à IPSEN (Paris (France)).

Un chasseur de têtes m'a décroché l'entretien. Trois réunions avec les présidents et vice-présidents.

Négociation

Entretien de responsable affaires réglementaires

Employé anonyme - Boulogne-Billancourt (France)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à IPSEN (Boulogne-Billancourt (France)) en mars 2017.

plusieurs entretiens, avec les responsables, les collaborateurs, il y'a eu une présentation de la structure, des fonctions, des projets , des interlocuteurs, les avantages, j'ai beaucoup apprécié l'échange avec les RH et les managers qui nous mettent en confiance et à l aise

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (26)

Ne manquez aucun emploi que aimez