Questions entretien chez IKEA | Glassdoor.be

Questions entretien chez IKEA

Entretiens chez IKEA

2,5

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à IKEA.

Postuler en ligne cv et lettre de motivation sur le site ikea en reponse a une annonce
    Apres j reçu un mail pour m'informer que je dois passer entretien video qui prendra
    Cinq minutes sous trois questions

Entretien de Stage

Employé anonyme

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à IKEA.

depot de candidature entretien. le personnel est assez comprehensible car il s'agit d'un court stage, il y'avait pas de question techniques, juste les motivations, les qualités et défauts. l'experiences acquise est unique et la considération est forte

Entretien de Graphiste

Aucune offre d'embauche

Entretien en vidéo et téléphone : d'abord tu postule puis on t'envoie un mail qui te renvoie sur un plateforme afin de répondre à des question en vidéo. Alors un bon conseil, la lumière, habilles toi normalement, comme tu es dans la vie et let's go !

Entretien de Responsable service client

Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à IKEA en décembre 2020.

Après avoir postulé en ligne, j'ai été recontacté 10 jours plus tard pour faire un entretien vidéo mais après avoir fait celui-ci je n'ai eu aucun retour sur ma candidature.

• - Présentez-vous
      - Qu'est-ce qu'être Responsable chez Ikea pour vous ?
      - Citez une erreur / problème rencontré et ce que ça vous a appris
      - Qu'est-ce que le poste peut vous apporter ?   Répondre à cette question

Entretien de Employé en relation clientèle

Employé anonyme - Évry, Île-de-France (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à IKEA (Évry, Île-de-France (France)) en novembre 2020.

Recrutement par visio où on nous pose des questions et la caméra filme automatiquement nos réponses. Après cette étape, vrai entretien avec RH par visio puis ensuite en présentiel directement en magasin avec un responsable de département.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à IKEA.

Vidéo sans interlocuteur et réponse aux questions. Possibilité de refaire les réponses et laisse du temps pour répondre
    Il faut télécharger une application avant de faire l’entretien visio.
    Il y avait 5 ou 6 questions posées

Entretien de Visual Merchandiser

Candidat à l'entretien anonyme - Anderlecht
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à IKEA (Anderlecht) en octobre 2020.

C'était bon mais faux amical ... fausse politique, et pour la fonction de merchandiser visuel 2 personnes vous posant beaucoup de questions pendant 1 heure.
    Avant, j'ai eu un entretien téléphonique. J'ai été invité à faire des tests pratiques à domicile (2 exercices).
    Ils ont critiqué mon travail car il n'était pas lié à l'idée d'IKEA. MAIS quand ils m'ont donné ces 2 tests, ils n'ont pas dit que c'était pour être inspiré ou basé sur IKEA, bien sûr, j'ai créé quelque chose dans mon propre style.

Dans l'interview, j'ai senti qu'ils recherchaient uniquement mes points négatifs et non positifs. Mais je suis resté ravi.

Entretien de Job Étudiant

Candidat à l'entretien anonyme - Mulhouse (France)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à IKEA (Mulhouse (France)) en octobre 2020.

J’ai postulé sur internet et à cause du covid malheureusement l’entretien d’embauche se fait via un site avec des questions déjà enregistrées donc je n’ai eu aucun contact avec un membre de l’entreprise.

Offre acceptée

Il s'agit d'un entretien avec une personne des Ressources Humaines et la personne responsable du département concerné (Département caisses services) puis il y a un deuxième entretien avec responsable du service.

Entretien de Vendeur

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à IKEA (Paris (France)) en septembre 2020.

J'ai postuler en ligne via le site IKEA, fais un entretient différé en ligne et un entretiens téléphonique, puis entretient collectif comprenant un exercice collectif et un exercice individuel puis entretient individuel avec un RH.

Ne manquez aucun emploi que vous aimez