Questions d'entretiens pour le poste de IBM GBS Consulting By Degrees Entry Level Consultant chez IBM | Glassdoor.be

Dernière mise à jour : 10 juil. 2018

2,3

3 Avis sur les entretiens d'embaucheRetour à tous les entretiens

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté
Avis écrits en :Français (3), Anglais (98)

Entretien de IBM GBS Consulting By Degrees Entry Level Consultant

Employé anonyme - Montréal, QC (Canada)
Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à IBM (Montréal, QC (Canada)) en septembre 2016.

Processus rapide et recruteuse très sympathique. Les questions posées sont assez simples, pourquoi la consultation, description de son parcours, pourquoi vouloir travailler chez IBM.

Les retours sont fait rapidement après les entretiens. Processus d'environ trois semaines. Explications clairs du programme et des attentes envers les candidats. Programme de formation pour jeune diplômées qui semblent être très intéressant.

• Pourquoi êtes vous intéressés par la consultation?   1 réponse

Autres avis d'entretien pour IBM

Entretien de IBM GBS Consulting By Degrees Entry Level Consultant

Candidat à l'entretien anonyme - Montréal, QC (Canada)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en personne. J'ai passé une entrevue à IBM (Montréal, QC (Canada)) en octobre 2016.

Il faut faire une demande en ligne. Ensuite, vous recevrez une invitation au cocktail de réseautage si votre candidature en ligne retenue. Après, vous serez invités en entrevue si vous avez capté l'attention des employés présents au cocktail.

Entretien de IBM GBS Consulting By Degrees Entry Level Consultant

Candidat à l'entretien anonyme - Zurich (Suisse)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé une entrevue à IBM (Zurich (Suisse)) en juin 2018.

Après postulation en ligne, j'ai reçu une invitation pour un "Hiring Day". Durant la matinée de ce jour-là, j'ai participé à un entretien individuel et à un travail de groupe. Durant ce premier entretien individuel, l'expérience et les connaissances plutôt techniques du candidat (à travers une étude de cas) sont testées. L'après-midi devait comporter des entretiens individuels approfondis.

• Que dites-vous aux personnes qui critiquent l'intelligence artificielle et la qualifient de "destructrice d'emploi"?   Répondre à cette question
    • Citez une situation où vous avez dû concilier différentes contraintes et concilier différentes parties prenantes?   Répondre à cette question
    • Seriez-vous capable d'expliquer une technologie X à un exec non-technologique?   Répondre à cette question
Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez