Questions d'entretiens chez Hays | Glassdoor.be

Google utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. En continuant, vous acceptez d'utiliser nos cookies. OK | En savoir plus

Questions d'entretiens chez Hays

Dernière mise à jour : 18 oct. 2017

2,3

Compte-rendu d'entretien d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté

Entretien de Marketing

Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé une entrevue à Hays (Paris (France)) en septembre 2017.

Présentation de mon parcours et de mes expériences professionnelles dans l'orde chronologique, présentation de l'entreprise (Hays) par le recruteur, feedback de l'interview à la fin de l'entretien sur mes points forts et faibles.

Entretien de Consultant en recrutement

Candidat à l'entretien anonyme - Lille (France)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé une entrevue à Hays (Lille (France)) en juin 2017.

C'est le directeur régional adjoint qui me contacta en premier lieu, après un bref échanger téléphonique il m'invite à venir le rencontrer. L'accueil est chaleureux, je reçois un grand nombre d'informations sur l'entreprise, ses valeurs et son fonctionnement.
    A la fin de l'entretien on me propose de rencontrer le manager du service pour lequel je postule; un échange agréable et enrichissant sur mes parcours, mes aspirations et aussi le fonctionnement du service.

• Qu'est ce qui vous plaît dans le poste ?   1 réponse

Entretien de Teamlead

Employé anonyme - Bruxelles
    Offre acceptée

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé une entrevue à Hays (Bruxelles) en juin 2017.

Appel téléphonique du recruteur qui a repéré mon cv en ligne / Test de personnalité préalable en ligne / entretien face à face de 1h30 en vue de me placer chez un client. Le client a stoppé le recrutement. Hays m'a proposé une autre fonction 10 jours plus tard et ils me suivent régulièrement / Je suis grâce à eux dans 2 processus d'embauche

• Dans quelle organisation êtes-vous le plus à l'aise ?   1 réponse

4. Ceci vous a été utile ? La communauté a besoin des contributions de chacun – Ajouter un Compte-rendu d'entretien d'embauche anonyme

Entretien de Directeur général

Candidat à l'entretien anonyme
    Offre refusée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Hays en juin 2017.

Entretien avec Consultant Junior, puis planification entretien avec Resp. senior qui 2 fois a oublié le rendez vous téléphonique !!!
    Pas très sérieux.
    Lors du 3em entretien....entretien cordiale, il devait me revenir...mais n'est.jamais revenu.
    Pas sérieux du tout.

Entretien de Chargé De Communication

Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé une entrevue à Hays (Paris (France)) en juin 2017.

Première étape Prise de contact par téléphone puis seconde étape Rdv rh
    Puis troisième étape Rdv directrice de communication + responsable communication puis quatrième étape Rdv DRH puis cinquième étape Rdv directrice de communication + responsable communication

Entretien de Recherche clinique

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Hays (Paris (France)).

Questions classiques sur le parcours. Ensuite votre CV est proposé à un client même s'il ne matche pas avec ce que vous recherchez, votre expérience ou ce que le client recherche; le but étant d'avoir le contrat. Le consultant vous appelle ensuite régulièrement pour savoir où vous passez des entretiens.

• Le recruteur consultant gagnerait à connaître la description des missions qu'il propose et ce que le client recherche.   Répondre à cette question

Entretien de Chargé De Recrutement

Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2+ semaines. J'ai passé une entrevue à Hays (Paris (France)) en mai 2017.

Un entretien Skype puis un entretien physique dans les locaux de Hays.
    Premier entretien avec la chargée de recrutement interne
    Second entretien avec la futur manager. Il a duré une heure. Les questions étaient assez faciles, pas de question piège. C'en était de même pour l'entretien Skype.
    Le but est de parler de soi.

Entretien de Recruitment Consultant

Candidat à l'entretien anonyme - Luxembourg (Luxembourg)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé une entrevue à Hays (Luxembourg (Luxembourg)) en mai 2017.

Après avoir été approché par une chargée de recrutement qui a vu mon CV en ligne pour un poste de Recruitment Consultant au Luxembourg, un entretien tel a été fixé. Pas d'appel.

Je relance la recruteuse, un 2nd entretien tel est fixé ... jamais eu d'appel ...

Entretien de Chargé De Recrutement

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Hays (Paris (France)).

Au moins 2 entretiens pour être recruté en interne. Moi il s'agissait d'un stage. Je ne peux donc pas témoigner pour des permanents. XXXXXXXXXX XXXXXXXXXX XXXXXXXXXX XXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXX

Entretien de Chef De Projet

Offre acceptée

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 3+ mois. J'ai passé une entrevue à Hays (Paris (France)) en novembre 2016.

1) Appel par un chargé de recrutement
    2) Présentation du client
    3) Présentation de la mission
    4) Validation adéquation expériences vs prérequis client
    5) Prise en compte du lieu de résidence vs lieu de la mission
    6) Négo du TJM (au minimum du mini acceptable ! et encore c’est un geste royal de leur part)
    7) Mail de confirmation des éléments échangés et "bon pour accord" pour positionner le profil chez le client

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez