Questions d'entretiens chez Groupon | Glassdoor.be

Questions d'entretiens chez Groupon

2,5

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté
Avis écrits en :Français (2), Anglais (939), Allemand (13)
Trier:

Entretien de Cadre supérieur

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Aucune offre d'embauche

(Traduit de l'anglais)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Groupon (Paris (France)) en février 2011.

J'ai postulé sur le site Internet de Groupon.fr. Après une semaine, j'ai reçu un appel d'une femme très agréable membre de l'équipe de recrutement et nous avons convenu d'un rendez-vous pour une interview. Le jour de l'interview, j'ai rencontré le Manager en charge des Ressources humaines qui était très désorganisé, impoli et arrogant puisqu'il est arrivé au rendez-vous avec 15 minutes de retard et ne s'est quasiment pas excusé et a continué de répondre à son téléphone pendant l'interview.

Nous avons principalement parcouru mes expériences passées et quelques questions sur Groupon et le business model de l'entreprise. Pas plus de questions difficiles que cela.

Je pense que je n'étais seulement pas la personne qu'il recherchait.

Entretien de Consultant commercial

Candidat à l'entretien anonyme
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à Groupon.

L'entretien s'est déroulé en 2 etapes 1 er entretien avec le manager et le second avec le directeur commercial, approche tres convivial et sympathique dans l'ensemble, apporte peu d'importance sur le parcours et le profil du candidat mais sur la connaissance que l'on peut avoir du groupe et de son mode de fonctionnement, il faut etre prêt a savoir presenter les différents caractéristiques de l'entreprises, business plan, cible, etc ...
    Boite tres prononcée liberal à l'americaine
    Sketch de vente lors des 2 entretiens

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (939), Allemand (13)

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez