Questions entretien chez GlaxoSmithKline | Glassdoor.be

3,0

Entretien de Employe Logistique- Ouvrier De Production

Candidat à l'entretien anonyme - Wavre
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à GlaxoSmithKline (Wavre) en septembre 2019.

On reçoit un mail de l’intérim qui nous donne rdv avec la RH.
    Ensuite ils mettent nos données dans leurs ordinateurs puis quelques semaines voir mois plus tard ils nous contacte afin de rencontrer les différents manager.

Entretien de Technicien De Laboratoire

Candidat à l'entretien anonyme - Wavre
    Offres d'embauche déclinées

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à GlaxoSmithKline (Wavre) en août 2019.

Discutions sur notre passé, c'est à dire, ce que l'on à fait à l'école ou au travail, ce que l'on préférais et ce que l'on détestait dans notre ancien travail. Ce que l'on attend d'un patron.

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à GlaxoSmithKline.

Tout à commencer avec un entretient Skype afin que je puisse me présenter rapidement, puis un entretien au sein de leur locaux dans la région parisienne et pour finir un dernier entretien téléphonique.

Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +5 mois. J'ai passé un entretien à GlaxoSmithKline (Wavre).

Le processus est extrêmement long. J'ai postulé en ligne fin octobre et j'ai été contacté peu de temps après pour effectuer un test en ligne sur les valeurs de GSK. C'était un test tailor-made où il y avait des situations éthique ou de travail auxquelles on pouvait être confronté et on devait classer des items de réactions qu'on aurait par ordre de préférence. Suite à cela, j'ai été contacté quelques semaines plus tard pour dire que j'ai été choisi pour la prochaine étape, qui consistait de nouveau en un test en ligne mais cette fois lié au post pour lequel je postulais. De nouveau, c'était des situations où l'on demandait de répondre à des e-mails, d'interpréter des chiffres, graphiques, etc. ou de choisir des slogans pour des campagnes marketing. Il fallait aussi répondre parfois par webcam à des questions en mode interview: "pourquoi vous?" "pourquoi ce post?" "pourquoi GSK?". Plusieurs semaines après. à la fin du mois de janvier, j'ai reçu un e-mail pour dire que j'ai été sélectionné pour passer l'assessment centre dans les bureaux à Wavre au mois de Mars. L'assessment centre se passe en deux jours, le premier consiste en une présentation HR sur l'entreprise et le programme, ensuite une présentation du Consumer Healthcare Country Manager et enfin un drink avec les anciens qui ont fait ce programme. Il y avait 6 autres candidats. Le lendemain, assessment centre de 8h à 14h avec les autres candidats. il y'avait une interview individuel de 30 min (basée sur le potentiel et non sur les compétences), 4 mini-exercices individuels de 10 min chacun et enfin un group case avec deux autres candidats. Les cases individuels avaient pour but de tester certaines aptitudes en particulier: communications skills, capacité à faire face à des situations inattendues, etc. et enfin le case consistait à un plan marketing pour une campagne sur une maladie. Tout le process se fait en anglais btw.

• Qu'est-ce que vous aimez faire dans votre temps libre?
      Racontez une situation où vous aviez dû faire face à un problème et comment vous avez fait pour le résoudre?
      Vous vous voyez où dans 10 ans?
      Qu'est-ce que vous aimeriez faire dans l'entreprise?
      Quel post aimeriez vous occupez dans l'entreprise?
      Quels skills aimeriez vous apprendre?
      Si vous vous rendez compte que vous avez commis une erreur qui conduit à de fausses conclusions, comment réagiriez-vous?   Répondre à cette question

Entretien de Technicien De Laboratoire

Employé anonyme - Évreux (France)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à GlaxoSmithKline (Évreux (France)) en mai 2019.

Entretien avec n+2 pour description du poste. Personne avenante et disponible pour l'administratif pour le recrutement. Prise en compte de mes impératifs et de mes obligations familiales. Le recrutement m'a plus vendu l'entreprise que j'ai du me vendre.

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à GlaxoSmithKline.

Premier contact RH par téléphone (très rapide). Puis entretien téléphonique avec futur manager (environ 30min). Enfin, entretien sur place avec 2 managers et le responsable de la business unit.

Entretien de gratuate program

Candidat à l'entretien anonyme

Sur 2 jours;
    Jour 1 presentation
    Jour 2 tests: 2 face a face et 2 en groupes
    Journee chargée et intense , les tests sont des jeux de roles hormis l'entretien pour evaluer la motivation

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à GlaxoSmithKline en mai 2018.

questions précises sur mon comportement avec les ressourses humaines et ensuite questions d'entretien classiques sur mon parcours avec la manager. Pas de questions pièges. Un test de rédaction à partir d'une vidéo

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à GlaxoSmithKline.

D'abord remplir un dossier en ligne avec lettre de motivation, ensuite test en ligne de 2h30 avec un feedback interessant. Interview Skype de 45 min et finalement 1 jour et demi sur place pour des tests

Entretien de Trainee

Employé anonyme - Wavre
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à GlaxoSmithKline (Wavre) en avril 2018.

le processus a duré une semaine et demi environ. le premier contact était telephonique avec les RH, ensuite un entretien une semaine plus tard avec le manager. j'ai reçu la reponse très rapidement (2 jours environ)

Ne manquez aucun emploi que vous aimez