Questions d'entretiens chez Glassdoor | Glassdoor.be

Questions d'entretiens chez Glassdoor

Entretiens chez Glassdoor

3,0

Avis écrits en :Français (3), Anglais (820), Allemand (1)

Entretien de Marketing Manager

Employé anonyme - Dublin, Dublin (Irlande)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Glassdoor (Dublin, Dublin (Irlande)) en janvier 2019.

The interview process was really smooth and enjoyable.
    I applied on Glassdoor and received an email 2 days after for a call with someone from HR.
    After this screening, I had a skype interview with a manager, followed with an assignment to be done from work and then onsite interviews where I got the chance to speak with 4 different people. Last step was a skype interview with a manager from the USA.
    Overall, really pleasant interview process, everyone was really nice and I enjoyed it a lot.

Entretien de Senior Channel Partner Manager

Employé anonyme - Paris (France)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Glassdoor (Paris (France)) en avril 2019.

J'ai été directement recommandée par un partenaire auprès de l'équipe Glassdoor France. J'ai donc été approchée directement. 1 mois de process en tout, 6 entretiens, avec un retour sous 48H maximum après chaque entretien, un vrai bonheur!
    J'ai d'abord échangé avec les RH (Dublin), pour discuter sur ma recherche, mes aspirations salariales, ma date de disponibilité.
    Ensuite, j'ai eu un entretien avec ma future manager (USA). Cet entretien a été un véritable échange sur comment nous voyons notre métier, ce que je recherchais, ce qui me plaisait, ma vision de Glassdoor, mes valeurs.
    Ensuite, j'ai échangé avec un manager Direct Sales (Londres). Là encore, un véritable échange, une vraie conversation sur le métier, nos personnalités, ce qui fait que l'on aime se lever le matin pour aller travailler.
    J'ai ensuite échangé avec une commerciale de l'équipe FR (France) qui sera par la suite une collègue directe. Là encore, échange métier très enrichissant.
    Puis, j'ai re-eu ma future manager (USA) pour un point de mi parcours.
    La dernière étape a été une présentation auprès de mes homologues US+UK, le VP Sales EMEA, un commercial de l'équipe FR et ma future manager USA. Cette présentation est une manière de vous présenter plus personnellement, et aussi de présenter un plan 30/60/90 jours sur votre future prise de poste. Cette présentation est suivie d'un échange de questions/réponses.
    2 jours après cette présentation, j'ai reçu une proposition d'embauche. 10 jours après, je commençais en Irlande, puis Londres et Chicago !

• Qu'est-ce qui te motive le matin pour aller travailler?   1 réponse

Entretien de Technicien

Candidat à l'entretien anonyme
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Glassdoor.

J'ai postulé en ligne. Une semaine après j'ai été invité à un entretien physique. Très bonne expérience, l'entretien n'était absolument pas pesant, très souriant. Vous informes pourquoi vous n'avez pas la place afin de vous améliorer.

• Présentez votre parcours
      Pouvez-vous nous en dire plus sur votre stage.
      Pourquoi ce poste..   1 réponse

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (820), Allemand (1)

Ne manquez aucun emploi que aimez