Questions d'entretiens chez GE | Glassdoor.be

Questions d'entretiens chez GE

Dernière mise à jour : 26 juin 2018

3,2

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté
Avis écrits en :Français (26), Anglais (2130), Allemand (12), Néerlandais (2)

Entretien de Comptable

Employé anonyme - Belfort (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à GE (Belfort (France)) en mars 2016.

Nous choisissons de parler de processus de recrutement non discriminatoire afi n
    d’intégrer l’aspect légal que comporte ce terme.
    Dans le cadre du Réseau SEED (Synergie Emploi Egalité Diversité), nous entendons
    par « public issu de la diversité » toute personne concernée par les 18 critères de la
    loi, susceptible d’être victime de discrimination dont :

Entretien de OMLP

Employé anonyme - Paris (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé une entrevue à GE (Paris (France)) en novembre 2016.

Questions de motivation + test de l'anglais +Explication du processus de recrutement
    Après, le HR a demandé la mobilité, la disponibilité et la prétention de salaire.
    Le test de l'anglais semble indispensable et donc il faudrait bien préparer.

• Pourqoui vous êtes intéressé par GE?
      Pourqoui vous voulez vous orienter vers GE Power?
      (Test anglais) Could you tell me what you have done and what is your responsability during your internship?   Répondre à cette question

Entretien de Intern

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Offre refusée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé une entrevue à GE (Paris (France)) en février 2016.

Deux entretiens d'1h qui se déroulent de manière plutôt classique avec une présentation de l'entreprise et une présentation du candidat et de son parcours académique et professionnel. La plus grande partie de l'entretien consiste en des question - réponses pour déterminer si le candidat pourra potentiellement convenir à la culture de l'enterprise.

Entretien de Intern

Employé anonyme - Aix-les-Bains (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé une entrevue à GE (Aix-les-Bains (France)) en juin 2017.

J'ai envoyé mon CV ainsi que ma lettre de motivation. Après 2 semaines j'ai eu un entretient avec le manager puis la RH qui a posé certaines questions concernant la personnalité.

Négociation

Très bien, détails des missions pour le stage. Grille de gratification.

Entretien de Intern

Employé anonyme - Belfort (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé une entrevue à GE (Belfort (France)) en juillet 2017.

L’entretien s'est déroulé en une heure et pas une minute de plus et avec deux responsables stratégiques du site.
    Ils m'ont vite fait sentir à l'aise et en confiance.
    Les questions n'étaient pas posées sans être développées avec une logique derrière du pourquoi, ce qui facilitait la réflexion avant de donner une réponse.

Entretien de Talent Acquisition Specialist

Candidat à l'entretien anonyme - Kpalimé (Togo)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé une entrevue à GE (Kpalimé (Togo)) en décembre 2016.

1- entretien téléphonique avec un chargé de recrutement
    2- deuxième entretien téléphonique avec un Responsable Recrutement
    3- entretien en visio conférence avec 3 Responsables Recrutement
    4- troisième entretien téléphonique avec le DRH Afrique francophone et le DG du pays

• Citez l'exemple d'une erreur d'appréciation commise lors d'un poste passé.   1 réponse

Entretien de Graduate Program

Candidat à l'entretien anonyme
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à GE.

J'ai passé un entretien téléphonique comme présélection pour participer à la journée recrutement. Questions sont très classiques: présentation, connaissance de la boîte, motivations, salaire. L'entretien dure environ une vingtaine de minutes.

• Questions en anglais: comment votre meilleur ami vous décrirait? Quelles difficultés avaient vous rencontrer dans votre boulot? Vos motivations?   Répondre à cette question

Entretien de Junior Accountant

Employé anonyme - Budapest (Hongrie)
    Offre acceptée

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé une entrevue à GE (Budapest (Hongrie)) en avril 2014.

1. presentation of company by GE workers
    2. ability tests: numerical and accounting both very easy
    3. personal interview with manager and another accountant: interview in English and small conversations in my other mentioned languages

Entretien de Ingénieur

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Offre refusée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé une entrevue à GE (Paris (France)).

Processus long, plus de trois mois avant d'avoir une réponse apres avoir passé quatre entretiens. Mes interlocuteurs étaient tres agreables et tres intéréssé. La plupart des questions étaient techniques sauf pour l'entretien avec les RH.

Entretien de Ingénieur

Employé anonyme - Paris (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé une entrevue à GE (Paris (France)) en décembre 2016.

3 mois de processus, j'ai eu plusieurs entretiens par téléphone et sur place également. A toutes les étapes, le recruteur ou les chefs étaient aimable et me mettaient a l'aise, il faut tout de même savoir de quoi vous parlez, et aussi avoir un profil qui correspond au poste demande et a la vision d'entreprise

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez