Questions entretien chez GE Healthcare | Glassdoor.be

Questions entretien chez GE Healthcare

Entretiens chez GE Healthcare

2,8

Entretien de Channel Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à GE Healthcare (Paris (France)) en mars 2017.

Le processus d’entretien est long : 3 mois et 6 entretiens . Les personnes qui m’ont fait passer l’entretien était de vrais professionnels. Ils ont été humains et ont su me mettre à l’aise

Entretien de Assistant

Employé anonyme - Buc, Île-de-France (France)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à GE Healthcare (Buc, Île-de-France (France)) en février 2016.

- entretien téléphonique avec un chargé RH, d'environ une trentaine de minutes : questions au niveau du parcours académique et professionnelle, concernant les raisons du choix de cette entreprise et de ce secteur d'activité en particulier, vérification du niveau d'anglais
    - entretien avec un manager : questions plus poussées concernant les précédentes missions, comment celles-ci étaient exécutées, concernant la capacité à collaborer avec d'autres personnes, à pouvoir travailler au sein d'une grande entreprise avec de multiples interlocuteurs, etc...

Entretien de Internship

Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à GE Healthcare (Buc, Île-de-France (France)) en octobre 2018.

Candidature en ligne avec CV et lettre de motivation, entretien téléphonique technique (questions sur mon parcours et d'autres sujets pertinent au stage que j'ai postulé), entretien sur place avec plusieurs équipes.

• Parlez de votre parcours et ensuite ils ont posé quelques questions techniques sur des points spécifique.   Répondre à cette question

Entretien de Senior Project Manager

Employé anonyme - Paris (France)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via une agence de recrutement. J'ai passé un entretien à GE Healthcare (Paris (France)).

3 entretiens - le premier pour répondre à l’appel d’offre, le second pour être mis en rapport avec d’autres potentiels collègues, le troisième pour négocier les conditions d’entrée dans l’entreprise.

• 1e entretien: parcours et motivations
      2ème entretien: questions opérationnelles
      3ème entretien: négociation, perspectives   Répondre à cette question

Entretien de Stagiaire

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à GE Healthcare (Paris (France)) en mars 2017.

Le processus de l'entretien d'embauche a débuté par un contact via leur site internet en réponse à une annonce. D'abord entretien téléphonique puis entretien en personne au bout de quelques jours.

Candidat à l'entretien anonyme
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à GE Healthcare.

Entretien au siège de Buc.
    Il me demande de présenter des projets en détail, de parler de la compréhension sur le stage. Après il me présente aussi le sujet de stage. L'ambiance est assez tendue. L'entretien a duré une heure.
    En plus, siège de Buc est vraiment paumé, je recommande pas.

Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à GE Healthcare (Buc, Île-de-France (France)).

Un entretien téléphonique puis deux entretiens (technique puis RH), l'entretien téléphonique s'est fait avec un ingénieur, pour avoir quelques détails sur précédentes expériences, avant d'enchaîner peu après sur les entretiens réels

Entretien de GE FMP

Aucune offre d'embauche

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à GE Healthcare (Buc, Île-de-France (France)) en janvier 2015.

J'ai postulé via une offre dans mon école. Il est plus simple d'être recommendé. Après il y a 1 appel avec la RH puis un assessment center d'une journée entière avec 4 entretiens, 1 test de comptabilité très basique, et un jeu d'équipe

Entretien de Stage

Candidat à l'entretien anonyme - Vélizy (France)
    Offres d'embauche déclinées

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à GE Healthcare (Vélizy (France)) en octobre 2017.

Appel téléphonique, puis rendez vous sur place. L'appel a duré une quinzaine de minute, avec des questions basics sur mon parcours (apports du stage, description des projets et les compétences devellopées) et l'emploi. Bien préparé l'entretien par rapport à l'intitulé du poste.

Entretien de Directeur de projet

Employé anonyme - Buc, Île-de-France (France)

(Traduit de l'anglais)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +5 semaines. J'ai passé un entretien à GE Healthcare (Buc, Île-de-France (France)) en juillet 2012.

Fastidieuse,

Devez envoyer tous les diplomes,

Devez indiquer toutes les dates d'emploi antérieures à la date

Tout est vérifié par une société externe.

En parallèle, j'ai eu cinq entrevues.

Négociation

Aucun (pour moi)

Ne manquez aucun emploi que aimez