Questions d'entretiens chez Ferrero | Glassdoor.be

3,1

Entretien de Stagiaire

Employé anonyme
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à Ferrero en novembre 2014.

J'ai postulé en ligne sur le site internet section carrières de Ferrero, cet entretien a ensuite été suivi d'un entretien téléphonique, puis d'un entretien sur le site de Rouen. L'entretien téléphonique a duré environ 20-30 minutes et a servi à me présenter l'offre et à essayer de cerner mon profil, ensuite l'entretien avec les recruteurs était un entretien classique, avec des questions de mise en situation, des questions sur mes expériences, et des questions sur l'entreprise.

• Pourquoi Ferrero?
      Quelle est votre objectif de carrière?
      Pourquoi voulez-vous travailler dans ce département?
      Questions de mise en situation   Répondre à cette question

Entretien de Production Engineer

Candidat à l'entretien anonyme
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Ferrero.

After having sent online the CV, I have been called for a one day group interview in italy. It was a classical interview: I have first introduced myself, my experience and my expectations in Ferrero. We have then done a work group, without any technical subjects, which was aimed to assess our personality.

• Work group: You all are the heiresses, and you need to divide the inheritance on the base of each one needs.   Répondre à cette question

Entretien de Graphiste

Employé anonyme - Mont-Saint-Aignan (France)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Ferrero (Mont-Saint-Aignan (France)) en novembre 2014.

2 entretiens pour un contrat de pro.

- un avec la RH et mon n+1
    - un avec la directrice communication

J'ai été vite mise à l'aise, présentation de mon Cv et de mon book. Echanges sur mon école, mes capacités, mes atouts, mes centres d’intérêts. Echanges aussi sur le poste, l'entreprise en elle-même, ses valeurs et les conditions.

• J'ai beaucoup été questionné sur ma perception en graphisme, pourquoi moi, quelles ont été mes valeurs ajoutés sur ce poste.   1 réponse

Entretien de Financial Controlling

Employé anonyme - Luxembourg (Luxembourg)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Ferrero (Luxembourg (Luxembourg)) en octobre 2017.

entretien téléphonique rh questions basiques sur le parcours
    entretien skype rh questions plus poussées sur le parcours et sur l'entreprise
    entretien skype manager + rh questions techniques sur le poste
    envoi du bulletin de notes pour comparer avec les autres candidats

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Ferrero en avril 2015.

Processus rapide, avec un bon suivi de la stagiaire RH de l'époque. Il y avait d'abord un entretien téléphonique RH, suivi d'un entretien avec le manager. Il m'a fait passer un test sur la lecture du panel Nielsen (description et analyse des résultats du mois), puis m'a posé des questions sur des changements de packaging.

Entretien de Chef De Secteur

Candidat à l'entretien anonyme - Rouen (France)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à Ferrero (Rouen (France)) en novembre 2016.

entretien RH par telephone pour connaitre les experiences professionnelles, les motivations pour intégrer Ferrero et notre projet professionnel. Selection ensuite à une journée open talent avec RH et chef de zone avec des exercices collectifs et enfin entretien avec chef de zone pour un poste précis

Entretien de Assistant chef de marque

Employé anonyme - Mont-Saint-Aignan (France)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Ferrero (Mont-Saint-Aignan (France)) en mars 2016.

J'ai été tout d'abord contacté pour un entretien téléphonique avec la RH, durant lequel j'ai du me présenter, expliquer mon parcours et les raisons de mes choix jusqu'à aujourd'hui. Puis, ce qui me poussait à postuler chez Ferrero, et ce que le stage m'apporterait. L'entretien a été suivi par quelques questions sur Ferrero : une pub ou action qui m'a marqué ...

Suite à cela j'ai été retenue pour un entretien de groupe avec le matin :
    - Présentation des stages à pourvoir par les managers
    - "2 minutes pour convaincre" devant les managers, deux RH et les autres candidats
    - Deux débats de groupes de 10 minutes devant les managers et les RH
    Et l'après-midi avaient lieu les entretiens individuels avec les managers qui souhaitaient nous rencontrer.

Entretien de chef de secteur GMS

Candidat à l'entretien anonyme - Massy, Île-de-France (France)
    Offres d'embauche déclinées

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Ferrero (Massy, Île-de-France (France)) en mai 2017.

- Entretien téléphonique RH: échange sur les motivations, le parcours pro et perso puis questions de mise en situation sur le poste.

- Entretien opérationnel: échange sur les motivation, le parcours et de nombreuses questions spécifiques sur le marché, les produits, le CA etc...

• Quel est la PDM de Ferrero (tous rayons confondus), quelle est la PDM du produits sur lequel vous avez travaillez dans votre précédent stage etc ?   1 réponse

Entretien de Stage Assistant Chef De Produit

Candidat à l'entretien anonyme
    Offres d'embauche déclinées

Questions classiques d'entretien, pas de question piège. L'entretien dure environ 1h avec une présentation des différents stages, une séquence questions et des questions pour connaitre un peu plus notre parcours.

Entretien de Internship Group Media

Employé anonyme - Paris (France)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 semaines. J'ai passé un entretien à Ferrero (Paris (France)) en mars 2018.

Premier entretien d’1h avec RH en Skype : expliquer son parcours personnel et parler de ses expériences. Besoin de bonnes capacités Excel, questions afin de justifier ses compétences. Montrer les connaissances que l’on a sur la marque - les valeurs - dernière campagne etc...
    Entretien avec le manager et RH 2 semaines plus tard - Skype de 45mn : on peut facilement orienter l’entretien comme on le souhaite, pourquoi Ferrero, puis questions en lien avec Excel à nouveau, quelles améliorations nous apporterions dans la campagne Ferrero... Entretien chaleureux, pas de pression.

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (70), Portugais (11), Allemand (7), Espagnol (3)

Ne manquez aucun emploi que aimez