Questions d'entretien chez Fédération Wallonie-Bruxelles

Mis à jour le 16 oct. 2019

Pour filtrer les entretiens, ou .
Résultat : 4 entretiens sur plus de 4

DifficileMoyenFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez Fédération Wallonie-Bruxelles

Employé anonyme, Ottignies-Louvain-La-Neuve, Brabant Wallon

Entretien moyen

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Fédération Wallonie-Bruxelles (Ottignies-Louvain-La-Neuve, Brabant Wallon)

Envoi de la lettre de motivation ainsi que du CV. Entretien téléphonique afin de fixer le RDV. Rencontre avec la direction et échange sur le fonctionnement de l'école, ma méthode de travail et les besoins de l'école par rapport au ROI.

Questions d'entretien
  • Quelles sont mes points fort qui me permettront d'avoir la place?
    Répondre à la question

Employé anonyme, Mons, Hainaut, Hainaut

Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Fédération Wallonie-Bruxelles (Mons, Hainaut, Hainaut) en sept. 2018

il n'y a eu aucun entretien d'embauche, vous répondez à l'appel et on examine vos diplômes, vos certificats et les matières que vous êtes aptes à enseigner. vous signalez votre disponibilité sur le site de la communauté Française et on vous appelle et vous demande si vous êtes intéressé. les contrats varient en durée.

Candidat anonyme à un entretien, Bruxelles, Bruxelles

Offre déclinée

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris plus d'une semaine. J'ai passé un entretien chez Fédération Wallonie-Bruxelles (Bruxelles, Bruxelles) en avr. 2016

Rencontre avec la direction d'école après entretien téléphonique. On me dit quel est le poste à pourvoir, quand il est libre et l'école. Le reste des informations est donné lors de l'entretien.

Questions d'entretien
  • Qu'est-ce qui me distingue d'une autre enseignante ? Qu'est-ce que je peux apporter à une équipe ?

Employé anonyme, Bruxelles, Bruxelles

Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien chez Fédération Wallonie-Bruxelles (Bruxelles, Bruxelles) en févr. 2015

Based on your diploma. After it, job interview with the direction. You are expected to handle everything alone.Based on your diploma. After it, job interview with the direction. You are expected to handle everything alone.Based on your diploma. After it, job interview with the direction. You are expected to handle everything alone.Based on your diploma. After it, job interview with the direction. You are expected to handle everything alone.

Flux RSS</>Intégrer

Vous travaillez chez Fédération Wallonie-Bruxelles ? Partagez votre expérience !

Fédération Wallonie-Bruxelles logo
ou