Questions d'entretiens chez EY | Glassdoor.be

Google utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. En continuant, vous acceptez d'utiliser nos cookies. OK | En savoir plus

Questions d'entretiens chez EY

Dernière mise à jour : 16 nov. 2017

2,9

Compte-rendu d'entretien d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté

Entretien de Directeur

Employé anonyme - Paris, TX (États-Unis)
    Offre acceptée

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à EY (Paris, TX (États-Unis)) en janvier 2012.

Très recommandable.
    Très recommandable.Très bon. Bonnes perspectives d'évolution . Bon salaire. Environement compétitif et stimulant constitué de professionnels de haut niveau et exigeants.
    Très recommandable.

• Très bon. Bonnes perspectives d'évolution . Bon salaire. Environement compétitif et stimulant constitué de professionnels de haut niveau et exigeants.
      Très recommandable.   1 réponse

Entretien de auditeur débutant

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé une entrevue à EY (Paris (France)).

cooptation par un ami qui travaille en analytics chez EY.
    contact par téléphone 2 mois après pour un entretien.
    premier entretien qui s'est très bien passé avec un manager.
    deuxième entretien de groupe avec épreuves de logique qui se sont bien passées, mais entretien avec une RH qui n'avait pas l'air de savoir pourquoi nous avions un entretien, très froide et arrogante.
    mais toute expérience sert!

Entretien de Stage Consultant Junior

Candidat à l'entretien anonyme
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à EY.

Trois phases d'entretiens :
    - Un entretien individuel
    - Un test de raisonnement
    - Un entretien de groupe

Mis a part le test dont la nature était assez déroutante, les entretiens se font de manière très naturelle. De plus l'équipe en charge de l'assesment center est très accueillante.

4. Ceci vous a été utile ? La communauté a besoin des contributions de chacun – Ajouter un Compte-rendu d'entretien d'embauche anonyme

Entretien de Auditeur junior

Offre acceptée

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à EY (Paris (France)).

Entretien en anglais de A à Z, avec des questions type qualités et défauts.
    Entretien d'embauche pour un stage en audit
    Plusieurs entretiens : groupe, face à face, test de logique

Entretien de Auditeur Financier - Junior

Offre acceptée

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé une entrevue à EY (Paris (France)).

Après, envoi du CV et de la lettre de motivation, il y a un processus d'Assessment Day à la Tour First. Entretient Collectif, Test de Personnalité, Entretient individuel, Test de logique.

• Parlez d'un sujet d'actualité qui vous interesse.   1 réponse

Entretien de Tax Assistant

Candidat à l'entretien anonyme - Luxembourg (Luxembourg)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé une entrevue à EY (Luxembourg (Luxembourg)) en octobre 2017.

J'ai postulé via le site web de EY début septembre puis à la carreer fair du Luxembourg fin septembre. J'étais resté sans réponse concernant ma candidature de début de mois, mais ils m'ont recontactée moins d'une semaine après la carreer fair.
    On d'abord un entretient téléphonique avec un Manager RH (totalement en anglais pour ma part) pour vérifier notre motivation puis il nous propose de venir passer l'entretien dans les bureaux ou par skype avec un RH et un business recruiter. Cet entretien dure environ 1h30

Entretien de Stage Consultant Junior

Offre refusée

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé une entrevue à EY (Paris (France)) en octobre 2017.

Une demi-journée de recrutement qui comprend:

- une présentation générale de notre Cabinet,
    - la restitution de mon test de personnalité réalisé quelques jours avant,
    - un exercice de groupe,
    - un test de raisonnement,
    -un entretien individuel avec un senior consultant.

• Parlez moi de deux expériences significatives?
      Pourquoi EY?
      Pour le conseil?
      Avez vous postulé à d'autres cabinets? si oui, quels sont vos critères pour choisir?   Répondre à cette question

Entretien de d'audit financier

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris une semaine. J'ai passé une entrevue à EY (Paris (France)) en octobre 2017.

Matinée de recrutement dédiée à l'école dans laquelle je suis.
    - Présentation de EY
    - Résultats du test psychométrique fait en ligne deux jours plus tôt
    - Test numérique
    - Exercice de groupe avec mise en situation
    - Entretien individuel avec un auditeur expérimenté
    - Cocktail durant lequel il était possible de discuter et de poser des questions de manière informelle à des auditeur de chez EY

Entretien de Consultant

Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4+ semaines. J'ai passé une entrevue à EY (Paris (France)) en octobre 2017.

J'ai été contacté pour un entretien avec les managers qui s'est avéré positif. J'ai ensuite rencontré une RH. Et enfin, quelques jours plus tard un associé.

Mes interlocuteurs étaient très souriants et professionnels et les entretiens étaient plutôt des conversations où l'on a discuté de mon parcours mais aussi de EY, et des attentes de chacun.

Un CDI m'a ensuite été proposé quelques jours après l'entretien avec l'associé.

Entretien de IT Consultant Junior

Employé anonyme - Nantes (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à EY (Nantes (France)) en octobre 2017.

Entretien sur site.
    On commence par deux tests d'une durée de 20 minutes chacun.
    Un test numérique sous la forme d'un QCM. Des données à calculer à partir de tableaux/graphiques (pourcentage, probabilités conditionnelles, taux de change)
    Un test verbal avec un paragraphe à lire puis des affirmations multiples sur le texte, il faut choisir entre : vrai, faux, le texte ne précise pas.
    Ensuite entretien avec un senior manager pendant 1h : présentation mutuelle, discussion ouverte sur EY et le poste>
    Etude de cas avec un autre senior manager pendant 45 min. Un dossier avec un rapport sur le fonctionnement des services logistiques d'une entreprise. Des questions sur le dossier (description de process logistique)
    Entretien de 30 min avec un Partner : discussion ouverte

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez