Questions d'entretiens chez EY | Glassdoor.be

Google utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. En continuant, vous acceptez d'utiliser nos cookies. OK | En savoir plus

Questions d'entretiens chez EY

Dernière mise à jour : 18 oct. 2017

2,9

Compte-rendu d'entretien d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté

Entretien de Directeur

Employé anonyme - Paris, TX (États-Unis)
    Offre acceptée

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à EY (Paris, TX (États-Unis)) en janvier 2012.

Très recommandable.
    Très recommandable.Très bon. Bonnes perspectives d'évolution . Bon salaire. Environement compétitif et stimulant constitué de professionnels de haut niveau et exigeants.
    Très recommandable.

• Très bon. Bonnes perspectives d'évolution . Bon salaire. Environement compétitif et stimulant constitué de professionnels de haut niveau et exigeants.
      Très recommandable.   1 réponse

Entretien de Auditeur junior

Offre acceptée

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à EY (Paris (France)).

Entretien en anglais de A à Z, avec des questions type qualités et défauts.
    Entretien d'embauche pour un stage en audit
    Plusieurs entretiens : groupe, face à face, test de logique

Entretien de Auditeur Financier - Junior

Offre acceptée

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé une entrevue à EY (Paris (France)).

Après, envoi du CV et de la lettre de motivation, il y a un processus d'Assessment Day à la Tour First. Entretient Collectif, Test de Personnalité, Entretient individuel, Test de logique.

• Parlez d'un sujet d'actualité qui vous interesse.   1 réponse

4. Ceci vous a été utile ? La communauté a besoin des contributions de chacun – Ajouter un Compte-rendu d'entretien d'embauche anonyme

Entretien de Tax Assistant

Candidat à l'entretien anonyme - Luxembourg (Luxembourg)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé une entrevue à EY (Luxembourg (Luxembourg)) en octobre 2017.

J'ai postulé via le site web de EY début septembre puis à la carreer fair du Luxembourg fin septembre. J'étais resté sans réponse concernant ma candidature de début de mois, mais ils m'ont recontactée moins d'une semaine après la carreer fair.
    On d'abord un entretient téléphonique avec un Manager RH (totalement en anglais pour ma part) pour vérifier notre motivation puis il nous propose de venir passer l'entretien dans les bureaux ou par skype avec un RH et un business recruiter. Cet entretien dure environ 1h30

Entretien de Stage Consultant Junior

Offre refusée

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé une entrevue à EY (Paris (France)) en octobre 2017.

Une demi-journée de recrutement qui comprend:

- une présentation générale de notre Cabinet,
    - la restitution de mon test de personnalité réalisé quelques jours avant,
    - un exercice de groupe,
    - un test de raisonnement,
    -un entretien individuel avec un senior consultant.

• Parlez moi de deux expériences significatives?
      Pourquoi EY?
      Pour le conseil?
      Avez vous postulé à d'autres cabinets? si oui, quels sont vos critères pour choisir?   Répondre à cette question

Offre acceptée

J'ai postulé en personne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé une entrevue à EY.

2 entretiens opérationnels et un RH :
    Présentation du CV et du parcours,
    Connaissance des clients, description des travaux et des compétences acquises
    Les entretiens se déroulent sur une heure, les interlocuteurs sont à l'écoute. Ils aiment savoir que vous avez du réseau et une bonne capacité commerciale. Il convient de se montrer conciliant et ouvert

• Présentez votre parcours,
      quels sont vos points forts
      les situations difficiles à gérer
      Comment vous etes vous sorti de situations difficiles
      quel est votre projet professionnel   Répondre à cette question

Entretien de Junior Consultant

Offre acceptée

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé une entrevue à EY (Paris (France)) en septembre 2017.

Entretien téléphonique pour tester motivation, puis invitation à la Tour first pour une après-midi d'entretiens.

Petit groupe de 7-8 personnes, pas forcément tous candidats pour le même poste.

Aprèm très bien organisée, petit planning par personne, très bon suivi et acceuil.

Présentation de EY puis panel en groupe (étude de cas), tests en ligne (maths et français) puis un entretien individuel avec Manager si tout est bon

Entretien de Consultant

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4+ semaines. J'ai passé une entrevue à EY (Paris (France)) en septembre 2017.

J'ai recemment postule a EY pour un poste de consultant. Le processus integre plusieurs entretiens, processus de recrutement classique avec un rendez-vous avec les resssources humaines, et des rendez vous avec des operationels et des consultants.

Entretien de Consultant

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé une entrevue à EY (Paris (France)) en septembre 2017.

Assessment center puis entretien avec manager et enfin une épreuve de raisonnement verbal et numérique.
    L'accueil est très sympa, présentation de EY par des associés.
    L'exercice collectif est très intéressant, échange entre les différents candidats dans un cadre bienveillant

Offre acceptée

Les responsables du recrutement de chez EY ont été agréable et compréhensif de ma situation. L'entrevue pris un air décontracté. Pas de question piège ou autres. Soyez polit, allumé, souriant et tout devrait se passer pour le mieux. Si vous êtes convoqué en entrevue c'est que vous avez des bonnes chances d'être pris.

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez