Questions d'entretiens pour le poste de Data Scientist chez EURA NOVA | Glassdoor.be

Questions d'entretiens pour le poste de Data Scientist chez EURA NOVA

Dernière mise à jour : 26 sept. 2018

2,5

Entretiens pour les meilleurs postes chez EURA NOVA

Voir plus

2 Avis sur les entretiens d'embaucheRetour à tous les entretiens

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté
Avis écrits en :Français (2)

Utile (1)

Entretien de Data Scientist

Candidat à l'entretien anonyme - Ottignies-Louvain-La-Neuve
Offre refusée

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé une entrevue à EURA NOVA (Ottignies-Louvain-La-Neuve) en juin 2017.

L'entretien est composé au minimum de trois parties :
- Un entretien par téléphone
- Un entretien technique de type interview avec un ou plusieurs employés.
- Un entretien avec un manager.

Au final une très mauvaise expérience; les propositions finales sont en adéquations avec ce qui est dit lors de la première interview téléphonique de manière à "investir" le candidat.
Au final sur contrat; un salaire ridiculement bas par rapport au marché (avantages en natures compris).

Autres avis d'entretien pour EURA NOVA

Entretien de Data Scientist

Candidat à l'entretien anonyme - Mont-Saint-Guibert
    Offre refusée

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à EURA NOVA (Mont-Saint-Guibert) en juin 2018.

J'ai postulé via mon université.

Une RH m'a téléphoné pour faire un 1e intretien. Elle a décrit la boite et son activité. Puis on a fixé un deuxième rendez-vous. Le deuxième rendez-vous conssuté a présenté une projet devant 2 personnes. Ca a duré une heure.

SI je devais résume le 2e interview en un mot, ca serait "prétentieux". Pendant la phase de questions-réponses, je sentais que les 2 interviewers n'avaient qu'une chose en tête "me rabaisser". Leurs questions étaient soient bêtes soientt non pertinentes. Ils cherchaient uniquement à décrédibiliser mon travail. Lors que je me defandais, leur seul réponse étaient ; on a raison et vous avez tord car on est trop intéllegent. Pour eux, Eura Nova est avant tout un "centre de recherche privé",. Du coup, ils se permettent des phrases du style " Nous sommes des Scientifiques et des Chercheurs. Nous ne nous permettons pas de prendre n'importe qui". Cependant, il n'y a quasi aucun PhD chez eux et la majorité de leurs membres ont 4 ans d'expériences max (même ceux dans le département R&D).

Après l'interview, ils m'ont demandé de faire un genre de devoir qui était censé prendre +-10h puis de revenir pour le présenter (comme si j'avais que ca a faire). Par conséquent, j'ai décliné leur offre et je suis allé voir ailleur.
    En résumé, un personnel condéscendant, vantard, rabaissant qui veux juste se mettre en avant.

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez