Questions d'entretiens chez Desigual | Glassdoor.be

Questions d'entretiens chez Desigual

Dernière mise à jour : 6 mars 2018

2,3

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté
Avis écrits en :Français (3), Anglais (18)

Entretien de Responsable De Magasin

Employé anonyme - Rouen (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé une entrevue à Desigual (Rouen (France)) en avril 2015.

entretiens toujours basé sur l'esprit friendly de l'entreprise, on se tutoie, on est à l'aise tout de suite et on visionne des vidéos sur "la vida es chula"
    j'ai pue tout d'abord me faire séduire par l'entreprise ce qui m'a donner envie a mon tour de séduire mon recruteur grâce a mon cv

Entretien de Vendeur

Candidat à l'entretien anonyme - Argenteuil (France)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé une entrevue à Desigual (Argenteuil (France)).

De bien connaître le monde du travail e d'aprendre à travaille en équipe de toujours me concentré sur ce que je fais et d'aider les clients à rechercher leurs besoins

Entretien de Sale Assiatnt

Candidat à l'entretien anonyme - Lyon (France)
    Offre refusée

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à Desigual (Lyon (France)) en novembre 2016.

process classique un entretient des questions simples aucun pieges. Bien sur etre en bonne conditions et bonne presentation, souriant et accueillant etre reactif et curieux. Ne pas hesiter a vous projeter dans le job

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (18)

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez