Questions entretien chez Dentsu Aegis Network | Glassdoor.be

Questions entretien chez Dentsu Aegis Network

Entretiens chez Dentsu Aegis Network

3,0

Offre d'embauche acceptée

J'ai été contacté par une personne de l'équipe du planning que je connaissais via mon ancien job. Premier entretien rapidement après premier contact mais par la suite longue attente car freeze des coûts dans leur entreprise.

Entretien de RRH

Candidat à l'entretien anonyme - Courbevoie (France)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Dentsu Aegis Network (Courbevoie (France)) en février 2019.

j'ai rencontré des personnes de la DRH (il y a pas de DRH) qui sont tous démotivés. Ils m'ont dit d'aller travailler ailleurs, qu'ils passaient leur temps à virer des gens. Les managers sont agressifs en plus

• Est-ce que vous êtes prêts à bosser le dimanche?   1 réponse

Entretien de assistant contrôleur de gestion

Employé anonyme - Courbevoie (France)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Dentsu Aegis Network (Courbevoie (France)) en juillet 2017.

le processus de recrutement est rapide car quand j'ai postulé à l'offre une semaine après j'ai été appelé pour un entretien physique. le jour de l'entretien j'ai du parlé de moi, de mon parcours scolaire et de mes précédentes expériences. Ma responsable m'a aussi parlé de l'entreprise et de ce qu'elle attend de la personne qu'elle va recruter. une semaine et demi après j'ai été rappelé car j'avais été prise.

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (91), Portugais (4), Néerlandais (2), Allemand (1), Espagnol (1)

Ne manquez aucun emploi que vous aimez