Questions d'entretiens chez Deloitte | Glassdoor.be

Glassdoor utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. En continuant, vous acceptez d'utiliser nos cookies. OK | En savoir plus

Questions d'entretiens chez Deloitte

Dernière mise à jour : 14 avr. 2018

2,9

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté

Offre acceptée

2 à 3 entretiens, avec un ou deux opérationnels et pour finir un RH. Proposition rapide à la suite de l'entretien RH. Questions générales et non difficiles : présentation, parcours, expériences passées (connaissances et compétences acquises), pourquoi le conseil, cherchez vous dans d'autres entreprises, qu'est ce qui motivera votre choix, quelles sont vos compétences...

• Entre Deloitte et d'autres entreprises, qu'est-ce qui motivera votre choix ?   1 réponse

Entretien de Chargé d'affaires valuation

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Deloitte.

Premier tour, trois heures avec manager puis senior puis associé.
    Deuxième tour deux heures avec 2 associés.
    Je suis entre deux tours. Ils sont indulgents sur la connaissance technique, le but est de comprendre le fond des concepts.

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé une entrevue à Deloitte (Paris (France)).

- Test d'évaluation du niveau d'anglais professionnel
    - Questionnaire avec des questions variés de motivation, personnalité et culture générale
    - Entretien avec un manager
    - Entretien avec un associé.

Questions d'entretien classiques, aucune question piège.
    Après plusieurs semaines j'ai eu un retour négatif par mail, aucune explication.

Entretien de Assistant juriste

Candidat à l'entretien anonyme - Neuilly (France)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à Deloitte (Neuilly (France)).

Avant l'entretien, les candidats doivent passer un test d'anglais sur ordinateur d'une durée de 45 minutes.
    Entretien avec un Manager du Département Juridique d'une durée d'une heure.
    Questions de personnalité, Choix de Deloitte et volonté de rester dans l'entreprise à la fin du stage.

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à Deloitte (Paris (France)) en avril 2018.

J'ai d'abord eu un entretien téléphonique avec une manager puis j'ai du réalisé un test d'anglais à distance et pour finir un entretien sur place avec un manager. Pas de question déstabilisante mais tout pour savoir si vous pouvez fit avec le poste de consultant et expliquer le choix de ce poste là. Mieux vaut avoir une expérience précédente dans le même domaine.

Entretien de Auditeur junior

Pas d’offre d’emploi

Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé une entrevue à Deloitte.

Depot de Cv lors d’un salon puis recontacté par l’entreprise pour une demi-journée d’entretien avec d’autres candidats groupe de 8 personnes.
    Déroulement :
    - 1 test d’anglais (pas difficile selon moi)
    - 3 entretiens à la suite de 20 minutes chacun.

Offre acceptée

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé une entrevue à Deloitte.

J’ai d’abord eu un entretien téléphonique de 30 minutes avec une responsable RH, puis un entretien Skype avec un manager et un directeur du département Tax&Finance. Les personnes étaient très courtoises et les entretiens se sont très bien déroulés.

Entretien de Internship

Employé anonyme - Paris (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé une entrevue à Deloitte (Paris (France)) en mars 2018.

inscription en ligne, appel téléphonique (quelques questions sans trop de difficultés si préparé), 1 interview RH et si sélectionné interview finale avec un manager sur des compétences plus techniques

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à Deloitte en mars 2018.

La selection a été opéré lors d'un événement pour normalement apprendre à connaitre l'entreprise Deloitte. Finalement cette journée s'est tourné en Selection Day, avec business case en groupe et entretien RH. La réussite du business case est le critère principal de selection.

Entretien de Chargé d'affaires senior

Offre refusée

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé une entrevue à Deloitte (Paris (France)) en février 2018.

Appel d'un recruteur externe me disant que mon profil pourrait intéresser Deloitte. Premier entretien téléphonique de motivation de 20min avec un manager. Test d'anglais dans leur bureaux. Puis deuxième entretien sur place avec un Directeur avec un quizz technique.

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez