Questions d'entretiens chez Deloitte | Glassdoor.be

Questions d'entretiens chez Deloitte

Dernière mise à jour : 13 févr. 2019

2,9

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté
Trier:

Offres d'embauche acceptées

2 à 3 entretiens, avec un ou deux opérationnels et pour finir un RH. Proposition rapide à la suite de l'entretien RH. Questions générales et non difficiles : présentation, parcours, expériences passées (connaissances et compétences acquises), pourquoi le conseil, cherchez vous dans d'autres entreprises, qu'est ce qui motivera votre choix, quelles sont vos compétences...

• Entre Deloitte et d'autres entreprises, qu'est-ce qui motivera votre choix ?   1 réponse

Entretien de Conseiller

Employé anonyme - Montréal, QC (Canada)
    Offres d'embauche acceptées

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé une entrevue à Deloitte (Montréal, QC (Canada)) en août 2018.

1 entretien RH, 1 entretien avec 2 managers, 1 entretien avec un partner.
    Entretiens entièrement focus sur mes expériences et sur le fit, aucune etude de cas (business case)
    2 entretiens skype, 1 entretien 1:1

Employé anonyme
    Offres d'embauche acceptées

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé une entrevue à Deloitte.

l'entretien était classique, j'ai rencontré dans un premier temps un manager puis dans un second temps un associé. les questions étaient classiques et l'entretien était axé sur la motivation et sur le projet professionnel. L'objectif étant de savoir si l'on peut travailler sous pression et si l'on peut gérer un énorme volume.

Entretien de Audit

Candidat à l'entretien anonyme - Neuilly (France)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé une entrevue à Deloitte (Neuilly (France)) en décembre 2015.

Le processus pour entrer en stage en audit chez Deloitte est simple : test d'anglais + un entretien avec un manager ou un RH.
    L'entretien dure un peu plus d'une heure et la qualité de l'entretien est très satisfaisante.

Entretien de Audit

Employé anonyme - Paris (France)
    Offres d'embauche acceptées

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à Deloitte (Paris (France)) en janvier 2019.

J’ai postulé au forum audit de mon école. J’ai été rappelé dans les deux semaines pour participer au Dday qui est un processus de recrutement accéléré.
    Au programme :
    - 1 entretien avec un associé
    - Un défi ludique
    - 1 Test d’anglais ou il est conseillé d’avoir plus de 50%
    Réponse garantie sous 24h pour proposition d’embauche ou explication du refus de la candidature

Entretien de Audit

Employé anonyme - Paris (France)
    Offres d'embauche acceptées

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à Deloitte (Paris (France)) en mars 2018.

J'ai postulé directement sur le site de recrutement Deloitte. Puis j'ai reçu un appel téléphonique me convoquant à un entretien dans les locaux Deloitte. J'ai tout d'abord passé un test anglais puis ensuite j'ai eu un entretien avec un opérationnel.

• L'entretien avec l'opérationnel était plus un entretien de personnalité/motivation où on échangeait ensemble. Le feeling était très bien passé entre nous. Il n'y a pas eu de questions techniques.   Répondre à cette question

Entretien de Audit

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé une entrevue à Deloitte (Paris (France)) en février 2017.

J'ai postulé au forum. 1 entretien avec un manager + test d'anglais; 1 entretien avec un associé + test de personnalités sur place au espace de recrutement

Entretien de Audit

Employé anonyme - Neuilly (France)
    Offres d'embauche acceptées

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à Deloitte (Neuilly (France)) en janvier 2016.

Le processus était vraiment classique:
    On a demandé la motivation et posé des questions telles que pourquoi choisir Deloitte mais pas les autres big 4, les points forts et faibles du candidat etc.
    En bref, il n'y avait pas de questions techniques.
    C'était pas très dur et les jurys étaient tout le temps souriants.

Négociation

Très bien.

Entretien de Audit

Employé anonyme - Genève (Suisse)
    Offres d'embauche acceptées

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Deloitte (Genève (Suisse)) en mai 2015.

Le processus d entretien chez deloitte suisse est le suivant :

1. dépôt du CV de la lettre de motivation
    2. Si ok, contacté par HR pour vous informez que vous poursuivez le processus et commencement de la phase de tests
    2. série de tests
    3. deuxième série de tests
    4. Assessment day : tests le matin et deux entretiens dans la journée

• Vos plus grands succès
      Vos plus grands echecs
      Pourquoi l audit
      Pourquoi Deloitte   1 réponse

Entretien de Audit

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 5 semaines. J'ai passé une entrevue à Deloitte (Paris (France)) en mars 2016.

l'entretien commence par un test d'anglais suivi d'un entretien avec un rh ou un manager.
    les questions sont les mêmes que celles citées dans le site. pas de question piège.
    le seul inconvénient c'est qu'ils ont mis beaucoup de temps à donner une réponse.

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez