Questions entretien chez Deloitte | Glassdoor.be

Questions entretien chez Deloitte

Entretiens chez Deloitte

2,9

Offre d'embauche acceptée

2 à 3 entretiens, avec un ou deux opérationnels et pour finir un RH. Proposition rapide à la suite de l'entretien RH. Questions générales et non difficiles : présentation, parcours, expériences passées (connaissances et compétences acquises), pourquoi le conseil, cherchez vous dans d'autres entreprises, qu'est ce qui motivera votre choix, quelles sont vos compétences...

• Entre Deloitte et d'autres entreprises, qu'est-ce qui motivera votre choix ?   1 réponse

Entretien de Strategy Consultant

Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Deloitte.

D'abord il faut avoir été accepté sur CV en ligne. Ensuite, un appel de RH. Ensuite, un groupcase pour évaluer le comportement de groupe dans les bureaux de l'entreprise. Le but est de voir si votre comportement fit au département ou pas, si vous faites preuve de leadership etc. Ensuite une après-midi avec 3 steps (RH/manager avec résolution de case/manager avec résolution de case), ensuite partner.

Entretien de Auditeur Financier

Aucune offre d'embauche

Entretien physique à la Défense avec un associé, suivi d'un test d'anglais sur un poste ordinateur dans leurs bureaux. Entretien long, 1h20, avec énormément de questions techniques, et peu de questions personnelles.

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Deloitte.

J'ai posé ma candidature directement sur le site de l'entreprise. J'ai eu 2 entretiens le même jour avec différent membre de la team (manager, consultant, directeur).
    C'était une discussion et non un interrogatoire pour savoir si le pose peut correspondre à la personne.

J'ai été testé en anglais

Entretien de Junior Consultant

Employé anonyme - Paris (France)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Deloitte (Paris (France)) en février 2020.

Processus Secteur Public
    -Test d'anglais en ligne dans les locaux de Deloitte
    -Entretien de motivation et étude de cas avec un manager
    -Entretien de motivation avec un partner
    -Entretien de closing avec une RH

Entretien de Transaction Services Intern

Employé anonyme - Munich, Bavière (Allemagne)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Deloitte (Munich, Bavière (Allemagne)) en février 2020.

postuler sur le site (CV + cover letter+ transcripts) + un seul entretien téléphonique avec deux membres de l'équipes durant environ 1 heure avec un petit case study composé d'un P&L et d'un Balance Sheet

Entretien de Consultant

Employé anonyme - Paris (France)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Deloitte (Paris (France)).

Entretien avec les Ressources Humaines, suivi d’un test de d’anglais, puis de de deux entretiens avec un Manager et un Directeur. J’ai une une proposition que j’ai négocié et eu un retour et accord en quelques jours à la suite.

Entretien de IT Risk Intern

Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Deloitte.

Après une candidature en ligne, Deloitte m'a contacté pour arranger 3 entretiens, un entretien RH, un entretien avec un manager et un entretien Technique. La moitié du premier entretien s'est déroulé en anglais, le second totalement en anglais avec un interlocuteur non francophone et le dernier en français.

Offre d'embauche acceptée

Entretien d'embauche en 2 étapes. La première partie se compose d'un test d'anglais ainsi que d'un test de personnalité. La seconde partie se compose de deux entretiens avec un opérationnel et un associé au sein du cabinet.

Offre d'embauche acceptée

Equipe aussi cool que sérieuse, qui m'a mis à l'aise rapidement. L'entretien a duré plus une heure sans que je ne vois le temps passé. Très bel environnement. J'en ai tiré que du positif

Ne manquez aucun emploi que vous aimez