Questions d'entretiens chez Deloitte | Glassdoor.be

Glassdoor utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. En continuant, vous acceptez d'utiliser nos cookies. OK | En savoir plus

Questions d'entretiens chez Deloitte

Dernière mise à jour : 19 janv. 2018

2,9

Compte-rendu d'entretien d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté

Offre acceptée

2 à 3 entretiens, avec un ou deux opérationnels et pour finir un RH. Proposition rapide à la suite de l'entretien RH. Questions générales et non difficiles : présentation, parcours, expériences passées (connaissances et compétences acquises), pourquoi le conseil, cherchez vous dans d'autres entreprises, qu'est ce qui motivera votre choix, quelles sont vos compétences...

• Entre Deloitte et d'autres entreprises, qu'est-ce qui motivera votre choix ?   1 réponse

Entretien de Consultant

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2+ mois. J'ai passé une entrevue à Deloitte (Paris (France)).

J'ai effectué 4 entretiens sur plus de 2 mois.
    J'ai rencontré un manager, un directeur, un RH puis un associé. Je n'ai finalement pas été retenu, sans explication, après plusieurs relances de ma part.
    Les entretiens restent classiques, avec des petites études de cas.

Offre acceptée

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 5+ mois. J'ai passé une entrevue à Deloitte.

5 entretiens, cv RELECTURE, Meeting RH. Analyse comportementale lors d'une étude de cas partagée avec d'autre candidat.
    Trop long, très dur.
    Perte de temps à sur préparer, y aller en impro c'est mieux, vu le degré de préparation des associé.

4. Ceci vous a été utile ? La communauté a besoin des contributions de chacun – Ajouter un Compte-rendu d'entretien d'embauche anonyme

Entretien de Stage Consultant Junior

Employé anonyme - Paris (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4+ semaines. J'ai passé une entrevue à Deloitte (Paris (France)).

dépôt de candidature en ligne avec cv et lettre de motivation puis entretien avec un personnel du département des ressources humaines puis entretien manager et parfois top level afin d'évaluer le fit et l'adéquation des compétences avec les besoins du poste

Entretien de Risk Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Luxembourg (Luxembourg)
    Offre refusée

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à Deloitte (Luxembourg (Luxembourg)) en décembre 2017.

candidature qui a pris 2 semaines. 1er entretien avec la RH par téléphone qui a duré 30 minutes. Ensuite deux entretiens (45 minutes chacun), avec le partner, et le manager.

Entretien de Network Engineer

Candidat à l'entretien anonyme - Luxembourg (Luxembourg)
    Offre refusée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3+ mois. J'ai passé une entrevue à Deloitte (Luxembourg (Luxembourg)) en décembre 2017.

Une rencontre RH d'une heure environ, échange classique présentation de l'entreprise.

Une rencontre avec les managers techniques, échange agréable sur mon parcours et présentation du fonctionnement des équipes.

L'entreprise mise sur l'entre aide et sur l'esprit d'équipe, environnement très sympa. Entreprise jeune et dynamique

Entretien de Junior Consultant

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à Deloitte (Paris (France)) en décembre 2017.

1 test d'anglais (45 minutes, des QCM) suivi d'1 entretien manager (1 h). Si cette étape se passe bien, le 2ème round se compose ensuite d'1 entretien RH et d'1 entretien associé d'une heure chacun

• Présentez-vous, Pourquoi Deloitte, Pourquoi le conseil...Très mauvaise expérience de l'entretien avec l'associé qui a été vraiment désagréable   Répondre à cette question

Entretien de Junior Auditor

Employé anonyme - Luxembourg (Luxembourg)
    Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4+ semaines. J'ai passé une entrevue à Deloitte (Luxembourg (Luxembourg)) en décembre 2017.

J'ai postulé en ligne, réponse sous 2 semaines, puis entretien au Luxembourg
     - Test de comptabilité
     - Entretien collectif sur un cas
     - Entretien avec des managers
     - Entretien avec Associé

Le tout s'est fait en anglais.

Entretien de Consultant Confirmé

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à Deloitte (Paris (France)) en décembre 2017.

Test d'anglais qui dure de 35 à 45 min.
    Entretien avec un manager : Entretien classique détails de mon parcours, questions techniques sur le poste et détails des compétences.
    Manager prétentieux qui ne se prend pas pour n’importe qui et visiblement qui cherche à prendre la place de son chef.
    J'ai trouvé que le manager était un peu très stricte (pour ne pas dire coincé), honnêtement le coté humain est très important et ce dire que l'on va devoir travailler avec une personne avec ce type de profil ne fait pas rêver.
    Travaillez sur votre côté humain !!

Entretien de Junior Consultant

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé une entrevue à Deloitte (Paris (France)) en décembre 2017.

J'ai été recommandé par un autre junior contacté via LinkedIn pour un poste de junior consultant en manufacturing.

Entretien convenu par mail avec le manager. Il a un parcours très riche, mais le consensus n'a pas été trop ressenti en particulier dans l'étude de cas. Les définitions ne sont pas claires, et lorsque je demandais des clarifications, c'est censé être connu ("maturité d'un processus" par exemple).

Refus automatique au bout de 3 semaines.

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez