Questions d'entretiens chez DHL Supply Chain | Glassdoor.be

Questions d'entretiens chez DHL Supply Chain

Entretiens chez DHL Supply Chain

3,0

Entretien de Executive Assistant

Candidat à l'entretien anonyme - Saint-Denis, Île-de-France (France)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à DHL Supply Chain (Saint-Denis, Île-de-France (France)) en novembre 2017.

Entretiens :
    Pré-sélection par un cabinet de recrutement avec entretien téléphonique (parcours, motivation, projet professionel)
    Ensuite entretien 1 to 1 avec la RH
    Pour finir entretien avec la DRH 1 to 1

Entretien de préparatrice de commande

Employé anonyme - Bussy-Saint-Georges (France)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à DHL Supply Chain (Bussy-Saint-Georges (France)) en janvier 2012.

L'entretien a eu lieu au sein d'une boîte d'intérim qui m'a ensuite orientée vers une personne de DHL, où j'ai tout de suite commencé de travailler après une formation sur un jour pour voir tout ce qu'il fallait faire à mon poste.

Entretien de Chargée RH

Employé anonyme - Garges (France)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à DHL Supply Chain (Garges (France)) en janvier 2017.

Réponse rapide après l'entretien d'embauche, Rh curieuse mais m'a mis à l'aise, il faut y aller franco, être sincère. Bcp de question sur l'organisation du poste et sur la société

Entretien de Chef De Secteur

Candidat à l'entretien anonyme
    Offres d'embauche déclinées

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à DHL Supply Chain en octobre 2013.

Entretien qui a été très formel, avec les questions types de rigueur. Une partie de l'entretien a été effectuée en anglais. Peu de vérification de l'expérience et des diplômes, le déroulement à été axé sur les compétences requises pour le poste.

• Quelle est votre degré de mobilité ?   1 réponse

Raison du refus

Salaire en deçà de la moyenne du marché.

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (323), Portugais (43), Espagnol (11), Allemand (3), Néerlandais (3)

Ne manquez aucun emploi que aimez