Questions d'entretiens chez Cummins | Glassdoor.be

Questions d'entretiens chez Cummins

2,5

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté
Avis écrits en :Français (2), Anglais (1059), Espagnol (1)
Trier:

Entretien de Comptable

Employé anonyme - Abidjan (Côte d'Ivoire)
    Offre acceptée

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé une entrevue à Cummins (Abidjan (Côte d'Ivoire)) en avril 2016.

il faut tout d'abord déposer le CV physiquement et après si le CV intéresse, l'on est contacté par le chargé des ressources humaines pour un éventuel entretien. lors de l'entretien, il y aura une équipe composée du responsable du département concerné, du dg et de la responsable RH

Entretien de Sales Manager

Employé anonyme - Casablanca (Maroc)
    Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Cummins (Casablanca (Maroc)) en avril 2013.

Questions traditionnelles Expliquez une realisation commerciale, expérience passée, étude, clientèle traitée, processus de vente et methodologie utilisée, perspectives d'évolution, compétences, pays couverts, compétences en marketing, logistique; finances, recouvrement, attentes salariales et avantages, esprit d'initiative

• Expliquez une realisation commerciale, expérience passée, étude, clientèle traitée, processus de vente et methodologie utilisée, perspectives d'évolution,   Répondre à cette question

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (1059), Espagnol (1)

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez