Questions d'entretiens chez Cornerstone OnDemand | Glassdoor.be

Questions d'entretiens chez Cornerstone OnDemand

3,8

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté
Avis écrits en :Français (4), Anglais (240), Néerlandais (1)

Entretien de Account Manager

Employé anonyme - New York, NY (États-Unis)
    Offre acceptée

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 5 semaines. J'ai passé une entrevue à Cornerstone OnDemand (New York, NY (États-Unis)) en juin 2016.

Contactée par un membre de l'équipe de recrutement Europe sur LinkedIn, j'ai eu un premier échange téléphonique en anglais. J'ai eu ensuite une série d'entretiens en face-à-face ou par Skype avec mon futur manager, et mes futures N+2 , N+3 (directeur Europe), en français ou en anglais.
    A la fin, il y a un processus de vérification des diplômes et experiences professionnelles qui est assez fastidieux. Il necessite de solliciter des personnes en reference et cela peut être délicat quand vous êtes encore en poste et que votre employeur n'est pas au courant de votre démarche

• Sur les différents entretiens, nous avons échangé sur mon experience professionnelle, ma personnalité, ma façon d'appréhender les différents sujets. J'ai également effectué une présentation recouvrant plusieurs aspects : exemple de relations clients successful ou ayant des problèmes à traiter, presentation d'un RFP aux équipes internes etc....   Répondre à cette question

Entretien de Marketing Manager

Offre acceptée

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé une entrevue à Cornerstone OnDemand (Paris (France)) en mars 2015.

Contactée par un membre de l'équipe de recrutement Europe sur LinkedIn, j'ai eu un premier échange écrit, suivi d'un entretien téléphonique en anglais avec cette même personne. J'ai eu ensuite une série d'entretiens en face-à-face avec la personne qui occupait mon poste actuel à l'époque, mon futur manager, ma future N+2, le directeur Europe et la directrice commerciale (chaque entretien avec 1 seule personne à la fois).

Tout était très clairement balisé par la recruteuse qui était toujours disponible et à l'écoute. Très bon accueil, même lors d'un appel fortuit pour poser des questions.

Le processus de vérification des antécédents peut être assez difficile pour qui n'est pas habitué à l'exercice, car il faut solliciter beaucoup de personnes de son entourage professionnel passé et en fin de processus, même son manager direct dans le poste en cours! C'est certes un bon moyen pour l'entreprise qui embauche de s'assurer de la fiabilité de la personne qu'ils recrutent, mais c'est assez délicat de demander des références dans un pays de culture latine où ce processus n'est pas très répandu. Je vous recommande fortement de préparer vos diplômes et votre carnet d'adresse en amont!

Expérience très positive en-dehors de cela. Nombreux entretiens avec des personnes clés, ce qui permet de savoir à qui l'on a à faire et d'éviter les surprises en arrivant dans l'entreprise. Ce processus permet également à Cornerstone de s'assurer que la personne recrutée sera en phase avec la (très bonne) culture de l'entreprise.

Entretien de Account Manager

Offre acceptée

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé une entrevue à Cornerstone OnDemand (Paris (France)) en février 2015.

Après un premier entretien téléphonique RH en anglais, j'ai rencontré physiquement trois personnes (opérationnel et direction) en France. Une trame de l'entretien m'a été envoyée par la RH pour préparer ma présentation. Il d'agit d'une présentation générale sur mes expériences et de cas pratiques pour vérifier mes compétences sur le poste souhaité. Excellent suivi par les RH tout au long d'un processus de recrutement rapide et efficace.

Entretien de Sales Marketing Manager

Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé une entrevue à Cornerstone OnDemand (Paris (France)) en janvier 2013.

le processus fut long et j'ai rencontré de nombreuses personnes, mais cela valait le coup pour être sûr que l'intérêt fut réciproque. L'intérêt était aussi de rencontrer les principaux bénéficiaires du poste

• il n'y a pas eu de question piège mais plusieurs entretiens avec des personnes différentes, chacune concernée par le poste et posant des questions relatives à leurs propres besoins   Répondre à cette question

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (240), Néerlandais (1)

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez