Questions entretien chez Colruyt Group | Glassdoor.be

Questions entretien chez Colruyt Group

Entretiens chez Colruyt Group

2,3

Avis écrits en :Français (11), Néerlandais (17), Anglais (16)

Entretien de Client Services

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Colruyt Group (Hal, Brabant Flamand) en octobre 2018.

On te vend bien le poste, te carresse dans le sens du poil que y a de l'opportunité, de l'emploi et te promet mont et merveilles mais rien de tout ce qui est dit est réellement ressenti dans l'exercice de la fonction.

• Pourrais tu travailler à horaire flexible   1 réponse

Entretien de Business Process Engineer

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Colruyt Group (Hal, Brabant Flamand) en juin 2016.

1er étape: Interview avec un employé des ressources humaines du Groupe et tests de logique à l'ordinateur. (Questions de personnalité, évaluation du niveau des langues, etc)
    2ème étape: Interview avec un membre du département où l'on postule

Entretien de Vendeur

Employé anonyme - Bruxelles
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Colruyt Group (Bruxelles) en avril 2015.

Des questions comme par exemple pourquoi tu veux travailler chez colruyt ? Ou qui t'as permets de decider de ponstuler chez nous ? C'est facile faut etre alaise et pas mentir

• Pourquoi veux-tu travailler chez colruyt ?   2 Réponses

Entretien de Vendeur

Candidat à l'entretien anonyme - Hal, Brabant Flamand
    Offres d'embauche déclinées

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Colruyt Group (Hal, Brabant Flamand) en juillet 2017.

Super accueil, un environnement agreable test de personnalité à domicile ensuite un entretien à halle. Rien a dire super. Bonne explication du job et du group. Des valeurs unique pour une si grande entreprise.

Entretien de Manager

Candidat à l'entretien anonyme
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Colruyt Group.

Après l'envoi du cv il y a eu un entretien téléphonique mais qui s'est résumé en quelques lignes étant donné qu'il n'y avait pas moyen de s'y intégrer en tant que manager si on était pas bilingue français et néerlandais.

• Quel a été votre dernier salaire?   1 réponse

Entretien de Vendeur Magasinier

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Colruyt Group (Hal, Brabant Flamand) en décembre 2012.

Première rencontre avec le gérant, rencontre avec la section d'embauche de la firme à la centrale, test ordinateur, nouvel entretient en centrale, résultat de l'entretient total avec une nouvelle rencontre avec le gérant, signature du contrat en centrale, visite médicale.

• Est-ce que le fait de travailler très tôt, très tard et/ou les samedis vous pose problème?   3 Réponses

Entretien de préparateurs de commandes

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Colruyt Group (Hal, Brabant Flamand) en juin 2014.

pour les étudiants il n'y a pas vraiment d'entretien. Une fois que vous postulez, on vous appelle pour savoir si vous êtes toujours intéressé par le job en question, si oui. On fixe un jour pour venir signer votre contrat d'étudiant

Entretien de Helpdesk Informatique

Employé anonyme - Hal (Nigeria)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Colruyt Group (Hal (Nigeria)) en novembre 2017.

Appel téléphonique pour prise de rendez-vous (+ confirmation par mail)
    Premier entretien avec RH + tests de compétence et de personnalité
    Deuxième entretien avec tes futurs chefs.
    Les personnes avec qui j'ai eu des entretiens ont été très sympathiques.

• Quels problèmes faut-il résoudre en premier (avec 3 exemples de problèmes à solutionner)
      == Question importante car on doit constamment déterminer quel problème doit être résolu en premier.   1 réponse

Entretien de Business Developer Eoly

Candidat à l'entretien anonyme - Hal, Brabant Flamand
    Offres d'embauche déclinées

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Colruyt Group (Hal, Brabant Flamand) en juillet 2018.

Premier entretien avec une responsable RH. Ensuite tests de logique et de situation le même jour. Test de personnalité à remplir en ligne. 2ème entretien avec responsables du projet. 3ème entretien final.

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Néerlandais (17), Anglais (16)

Ne manquez aucun emploi que aimez