Questions d'entretiens chez Cisco Systems | Glassdoor.be

Google utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. En continuant, vous acceptez d'utiliser nos cookies. OK | En savoir plus

Questions d'entretiens chez Cisco Systems

Dernière mise à jour : 15 juin 2017

3,8

Compte-rendu d'entretien d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté
Avis écrits en :Français (6), Anglais (2822), Néerlandais (15), Allemand (5)

Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à Cisco Systems.

Un entretien téléphonique suivi d'un rendez-vous skype qui permet d'échanger sur la vision de l'entreprise, le futur, les challenges à venir. Les questions étaient pertinentes, intelligentes et respectueuses de la vie privée. Le manager était à l'écoute et ouvert à la discussion.

Négociation

Très bien

Offre acceptée

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé une entrevue à Cisco Systems.

J'ai eu un entretien telephonique pendant 30 mins environ. Les questions etaient classiques, basees sur les experiences passees en relation avec le poste pourvoir. La personne etait bienveillante et agreable, mise en confiance.

Entretien de Technical Leader

Candidat à l'entretien anonyme - Rolle (Suisse)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé une entrevue à Cisco Systems (Rolle (Suisse)) en juillet 2016.

J'ai été contacté par une de leur recruteuse. Ensuite interview avec le manager et 2 fois 2 personnes de l'équipe. Très professionnel (et très correcte).

J'ai interagit avec 7 personnes.
    - La personne responsable du recrutement.
    - Une personne gérant les agendas.
    - Un manager
    - 4 employés.

Je n'étais pas spécialement motivé par Cisco, mais après ces processus d'interview - c'est une boîte qui à l'air très intéressante!

4. Ceci vous a été utile ? La communauté a besoin des contributions de chacun – Ajouter un Compte-rendu d'entretien d'embauche anonyme

Entretien de Storytelling Marketing Digital

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2+ mois. J'ai passé une entrevue à Cisco Systems (Paris (France)) en mars 2016.

Postulé par internet, reçu un appel d'un RH : passé plus d'une heure à expliquer mon parcours en anglais (tous les entretiens se sont passé en anglais à part le teste de competences fait sur place). Deux semaines plus tard, je reçois un appel d'un "organisateur" d'entretiens de Londres qui a changé la fiche du poste et le sujet. Le rendez-vous en physique a été assez décevant car les deux managers n'avait pas l'air de comprendre la technicité de mon travail. Puis j'ai fait un test de competences d'une heure et j'ai été remerciée. Encore deux semaines plus tard j'ai reçu un email automatique pour m'informer que ma candidature n'a pas été retenue.

Entretien de Network Consulting Engineer

Employé anonyme - Paris (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé une entrevue à Cisco Systems (Paris (France)) en septembre 2013.

Pour chaque type de poste, plusieurs interviews sont planifies sur le même jour avec un panache technique, ressources humaines et management.Les aspects techniques, mais aussi les soft skills sont évalues, par des entretiens aussi bien classique, de "role play", ou voir de sujets qui permettent d’établir vos capacités de recherche et d'adaptation.

Entretien de Ingénieur Systèmes de Consultation (ISC)

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)

(Traduit de l'anglais)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à Cisco Systems (Paris (France)) en mars 2008.

Contacté à l'origine par l'équipe de recrutement (en sous-traitance mais qui travaille pour Cisco à temps plein)

Premier entretien téléphonique d'une heure environ. La première question est d'abord si je regarde simplement le marché ou si je souhaite vraiment changer de travail. Le recruteur pose quelques questions à propos du CV mais pose surtout des questions sur mon emploi actuel et ce que j'aimerais faire par la suite. Aussi, il explique le processus de recrutement de Cisco (environ 7 entretiens et quelles personnes de quel service)

Le deuxième entretien se passait en face à face avec le recruteur : environ une heure et demi, inspectant chaque mot du CV, vérifiant en gros qu'il est cohérent.

Le troisième entretien était en face à face avec un manager SE. Plus décontracté, il essayait de voir comment je pourrais décrire des défis techniques et ma capacité à dessiner et expliquer des scénarios en utilisant un tableau blanc.

Le quatrième entretien était avec un CSE, un entretien très technique

Le cinquième était censé être avec le Responsable du service. J'avais déjà signé avec une autre entreprise à ce moment-là alors j'ai dû arrêter à ce stade.

• Comment pourrez-vous vendre une solution qui n'est pas n° 1 sur le marché   1 réponse

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (2822), Néerlandais (15), Allemand (5)

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez