Questions d'entretiens chez Capital One | Glassdoor.be

Questions d'entretiens chez Capital One

Entretiens chez Capital One

2,0

Avis écrits en :Français (2), Anglais (4068), Allemand (1)

Entretien de Marketing

Employé anonyme - Montréal, QC (Canada)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à Capital One (Montréal, QC (Canada)).

entrevue en personne qlq questions on mas rappeler apres qlq jours pour commencer la formatiion tres facile comme entrevue ca a dure 2 jurs apres jjai commence les appels.

Entretien de Call Center Representative

Candidat à l'entretien anonyme - Montréal, QC (Canada)
    Offres d'embauche déclinées

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Capital One (Montréal, QC (Canada)) en octobre 2016.

Un recruteur m'a approché sur Linkedin, vu mes expériences passé.
    J'ai eu un échange de messages Linkedin et courriel, puis ensuite un entrevue Téléphonique avec le recruteur de Capital One pour le Centre d'appel de Montreal.
    On m'a envoyé une copie des avantages sociaux et un test informatique.
    Le test informatique n'était pas très facile, comptait des parties avec une limite de temps, des simulation d'appel, un test de service à la clientèle et un test d'aptitudes/personnalité.
    La simulation d'appel était fait selon un programme informatique qui devait ressembler a se que la compagnie utilise, mais qui sert également à d'autre compagnie, donc la simulation avait un exemple pour une compagnie bancaire, une compagnie de cellulaire et une compagnie de voyage. Les simulations étaient audio et on devait entré les informations reçu, avec possibilité de réécouté l'extrait, mais on mentionnait pénalisé si on faisait trop souvent répété l'extrait.
    On m'a ensuite écrit par courriel que l'on était tellement content de mes résultats que l'on voulait m'engager immédiatement sans entrevue en personne.
    Tout à été très rapide, trop rapide.
    On m'offrait un salaire d'entré de 16.60$/h, avec une horaire variable entre 6h et minuit, et ce entre le dimanche au samedi (selon un horaire de 5 jours par semaine, minimum 37.5h/semaine).

• Est-ce que vous être disponnible a travaillé dans des horaires variables entre 6h et minuit, et ce entre le dimanche au samedi (selon un horaire de 5 jours par semaine, minimum 37.5h/semaine) ?   1 réponse

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (4068), Allemand (1)

Ne manquez aucun emploi que aimez