Questions d'entretiens chez Capgemini | Glassdoor.be

Glassdoor utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. En continuant, vous acceptez d'utiliser nos cookies. OK | En savoir plus

Questions d'entretiens chez Capgemini

Dernière mise à jour : 17 févr. 2018

2,6

Compte-rendu d'entretien d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté
Avis écrits en :Français (142), Anglais (2665), Néerlandais (20), Allemand (16)

Entretien de Consultant

Candidat à l'entretien anonyme - Paris, NY (États-Unis)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai passé une entrevue à Capgemini (Paris, NY (États-Unis)) en décembre 2016.

Il y avais une présentation d'abord, puis il y avais deux tests et deux entretiens. les deux tests sont sur l'anglais et la techno; les entretiens sont avec un hr et un operationnel. l'ordre des 4 etapes sont aleatoire.Il n'y a pas de piege dans l'entretien mais ca va durer longtemps car il y avais beaucoup de candidatures.

Entretien de Data Engineer

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Pas d’offre d’emploi

Le processus a pris 6 jours. J'ai passé une entrevue à Capgemini (Paris (France)).

Après un entretien téléphonique avec un RH avec switch in english, on m'a invité a une session de recrutement. Présentation de l'entreprise et après entretien RH et op. Question classique, pourquoi cap ? Projet pro et motivation !

Entretien de Stage Consultant Junior

Candidat à l'entretien anonyme

Un processus de 3 phase :
    entretien classique avec un RH (motivations, projet prof...)
    Test tech +test d'anglais
    Entretien avec un manager pour bien échanger sur le sujet, les taches à réaliser ..

4. Ceci vous a été utile ? La communauté a besoin des contributions de chacun – Ajouter un Compte-rendu d'entretien d'embauche anonyme

Entretien de Software Developer

Candidat à l'entretien anonyme - Londres, Angleterre (Royaume-Uni)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à Capgemini (Londres, Angleterre (Royaume-Uni)) en février 2018.

Test psychotechnique une dizaine de questions de logique durée une heure ensuite un entretien technique et un autre RH. Salaire pour un débutant est de 7400 dh est possibilité d'augmentation de 3000 dh.

Entretien de Stage

Candidat à l'entretien anonyme
    Offre refusée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé une entrevue à Capgemini.

le processus été sympas , presentation de l 'entreprise ensuite entretien technique RH puis entretien avec un chef de projet + test anglais facile et techniquque sous forme du QCM !

Entretien de Ingénieur Logiciel

Employé anonyme - Suresnes (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à Capgemini (Suresnes (France)) en janvier 2018.

Participation à une session de recrutement, 2 entretiens (RH et operationnel), 1 test technique ainsi qu'un test d'anglais sous forme de QCM.
    Entretien téléphonique 1 semaine plus tard, proposition la semaine d'après.

Entretien de consultant amoa

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à Capgemini (Paris (France)) en janvier 2018.

4 étapes
    - Présentation de l'entreprise (
    -Entretien RH sur le profil, le projet professionnel,
    - Entretien Opérationnel sur les expériences professionnels, le choix de l'entreprise, les motivations. Quelques questions en anglais pour juger votre niveau...
    - Test grammatical d'anglais sous forme de QCM

• Avez-vous d'autres propositions? Quels seront vos critères de choix?
      Dans quel secteur d'activité souhaiteriez-vous evoluer?
      Qu'avez-vous retenu de la présentation?   Répondre à cette question

Entretien de Consultant

Employé anonyme
    Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé une entrevue à Capgemini en janvier 2018.

1) Entretien téléphonique (parcours pro et scolaire, switch en anglais)
    2) Session de recrutement en groupe avec différents profils (ingénieurs, managers, stagiaires, jeunes diplômés) sur un après-midi (compter 3h min)
    A- Présentation de l'entreprise, échanges et jeux de groupe
    B- Entretien RH (parcours, conversation en anglais)
    C- Entretien opérationnel (présentation des units, missions etc)
    D- Test d'anglais du type toeic (15 min)

Entretien de pré-embauche Développeur Java

Employé anonyme - Suresnes (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé une entrevue à Capgemini (Suresnes (France)) en décembre 2017.

Accueil + présentation d'une heure
    Ensuite 2 test ( anglais + technique de base ( commande linux + java + SQL + XML ) ) + entretien avec un opérationnel ( plusieurs questions sur les compétences aquises)

Entretien de Entretien pour un consulting

Candidat à l'entretien anonyme - Suresnes (France)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé une entrevue à Capgemini (Suresnes (France)) en décembre 2017.

Le processus était rapide, l'entretien s'est très bien passé. On m'a demandée de remplir un formulaire ensuite j'ai eu un entretien avec un RH et une opérationnel en même temps.
    J'ai eu une réponse négative après 4 jours, et j'ai eu droit à un feedback. En gros, je n'ai pas eu d'offre parce que mes stages précédents n'ont rien a voir avec le domaine que j'ai choisi et aussi parce que j'étais un peu stressée, ce qui se remarquait facilement car je parlais vite.

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez