Questions entretien chez Candriam | Glassdoor.be

Questions entretien chez Candriam

Entretiens chez Candriam

2,7

Avis écrits en :Français (6)

Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Candriam.

Un entretien téléphonique, puis un entretien physique à Paris avec test technique, puis 3 entretiens à Bruxelles.

Avec 4 entretiens physiques au total, j'ai passé tous les types d'entretiens possibles. Chaque personne se présentait en définissant clairement le but de l'entretien. Pour certains c'était les question financiers et de codes, pour d'autres c'était bien plus personnel et centré sur mon entourage, mes activités, etc.

Une experiences exigeante mais très intéressante.

Offre acceptée

J'ai passé deux entretiens pour ce stage : le premier était avec un membre des RH de l'entreprise, et le second avec le manager de la division à laquelle je postulais.

Entretien de Performance Analyst

Candidat à l'entretien anonyme - Bruxelles
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Candriam (Bruxelles) en septembre 2017.

Entretien avec des questions uniquement sur les connaissances techniques liés à l'asset management. Pas d'intérêt pour le candidat en tant que personne et ses compétences. Entretien assez fermé (personne peu ouverte).

Entretien de Internship

Offre acceptée

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Candriam (Bruxelles) en mars 2015.

Only about my personality, who I am, what I want to do in my future career, where I see me in a few years, and also about my academic background ( courses, topics, certificates, my previous internships, etc)

Entretien de Analyste fonctionnel

Offre acceptée

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Candriam (Bruxelles) en août 2014.

entretien avec le RH, ensuite entretien avec le manager et une personne gestionnaire du projet. Des questions sur mon expérience, ma motivation et mon expérience. Ensuite des question technique en ce qui concerne le poste.Ensuite un autre entretien avec RH pour etudier l'offre.

• pourquoi vous avez choisi Candriam?   1 réponse

Entretien de Portfolio Manager

Offre acceptée

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Candriam (Bruxelles) en août 2013.

2 entretiens : ressources humaines (personnalité, où vous voyez-vous dans 5ans, pourquoi nous?, qui connaissez-vous?, qualités et défauts?) + opérationnel (questions techniques et revu des expériences antérieures). Et enfin, proposition d'embauche (salaire, congés, avantages)

Ne manquez aucun emploi que vous aimez