Questions entretien chez Bayer | Glassdoor.be

Questions entretien chez Bayer

Entretiens chez Bayer

2,6

Entretien de Stage

Candidat à l'entretien anonyme - Gaillard, Rhône-Alpes (France)
    Offres d'embauche déclinées

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à Bayer (Gaillard, Rhône-Alpes (France)) en janvier 2017.

L’entretien commence avec le Chef de marque par téléphone, après Rh fait le 2ème contact, suivie de l’entretien avec
    Chef jr de marque et chef senieur qui font des épreuves d’analyse d’info de marche , analyse qualitative de pub en demandant le claim de la pub la cible etc...
    Rh.

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Bayer.

1 entretien par téléphone avec RH: questions sur le CV, niveau d'anglais
    1 entretien physique avec manager et RH: questions sur les mes missions et niveau d'anglais
    1 entretien téléphonique avec N+2: questions sur ma formation et mes futures missions

Entretien de chef de projet crm

Employé anonyme - Loos (France)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Bayer (Loos (France)).

Pré-entretien RH au téléphone
    Puis entretien physique avec le manager du service en question
    Retour du RH par téléphone suite à l'entretien physique pour connaitre le ressenti personnel du stagiaire sur cette entrevue.
    Réponse de décision dès le jour même.
    Tout en français.

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Bayer.

Entretien téléphonique pour compléter le CV et ensuite :
    1 er - entretien avec la directrice de la division
    2ème - entretien avec les chefs de produits
    Ensuite attente de la réponse par mail

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Bayer.

Le premier entretien avec le RH pour répondre aux questions concernant l'expérience de la formation et expérience professionnel.
    Le deuxième entretien s'est organisé en groupe avec 3 jury (direct manager, son assistante et RH) pour tester la competence informatique (test Excel, PPT, word) et un travail en groupe pour répondre à une question spécifique.

l

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (435), Portugais (81), Allemand (36), Espagnol (6), msg.language.count.ita

Ne manquez aucun emploi que aimez