Cover image for BNP Paribas Fortis
Logo

Inclus dans BNP Paribas
Est-ce votre entreprise ?

Ajouter un entretien

Questions d'entretien chez BNP Paribas Fortis

Mis à jour le 7 janv. 2023

Pour filtrer les entretiens, ou .
Résultat : 45 entretiens sur plus de 45

3,0
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez BNP Paribas Fortis

BNP Paribas Fortis

Candidat anonyme à un entretien, Bruxelles

Entretien moyen

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez BNP Paribas Fortis (Bruxelles)

Deux entretiens téléphoniques et un test de logique. Le processus n'est pas encore terminé. A voir. J'ai cru comprendre qu'il y aurait encore au moins un entretien avant finalement d'obtenir une réponse.

Questions d'entretien
  • Que feriez-vous dans un cas concret d'un appel avec exemple donné.
    Répondre à la question

Offre acceptée

J'ai postulé via la recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien chez BNP Paribas Fortis

Had to so several interviews followed by a one-day assessment organised by an external supplier, and a final interview and offer. You also get feedback on how the assessment went (strengths and pitfalls)

J'ai passé un entretien chez BNP Paribas Fortis

Candidature par mail (envoie d'un CV et lettre de motivation) et deux entretiens en visioconférence avec deux responsables. Le processus était rapide et les interlocuteurs réactifs. j'ai pu avoir une réponse en 2-3 mois environ

Entretien difficile

Premiere étape des test de calcul être logique, assez compliqué d'ailleurs ensuite 3 entretien suivent. Vraiment pas évident selon mon expérience courage a ceux qui devront passer c'est stressant je vous conseil le vous préparer

Employé anonyme, Bruxelles

Entretien moyen

J'ai postulé via la recommandation d'un employé. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez BNP Paribas Fortis (Bruxelles) en avr. 2022

L’entretien se déroule toujours de façon cordiale. Nous sommes accompagnés et écoutés. Ce procédé est optimal. Fortis recrute efficacement et cela permet d’avoir des résultats. Cela se répercute sur la réputation de l’entreprise

Employé anonyme, Bruxelles

Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez BNP Paribas Fortis (Bruxelles) en mars 2022

Sollicatie ging heel goed. De teamleader was super aangenaam, direct to the point en stond open voor een dialoog en was oprecht geïnteresseerd in wat de sollicitant te zeggen had.

Entretien difficile

J'ai passé un entretien chez BNP Paribas Fortis

Excellent thanks for the first time in many ways to make sure that you have any questions please feel free to contact me at the moment I am not sure if you have any further information please login to

Offre déclinée
Entretien moyen

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez BNP Paribas Fortis

Procedure started with a general interview in order for me to get to know the company better and vice versa. Then a technical test, followed by a technical interview took place. This was concluded with a job proposal. Every step of the process was well communicated and enough feedback was given, an overall good experience.

Questions d'entretien
  • General questions about OO programming and Java, like explain polymorphism, factory design pattern etc.

J'ai passé un entretien chez BNP Paribas Fortis

verscheidene stappen incl. eerst een telefonisch interview met peiling naar de interesses en verwachtingen; daarna een aantal gesprekken / interviews met HR en IT managers maar ook assessment testen te doen

J'ai passé un entretien chez BNP Paribas Fortis

Super entretien, personne compétente et professionnelle. Bien que ce fut un entretien vidéo, mon interlocuteur m'a de suite mis à l'aise afin que l'interview se déroule au mieux. J'en retire une entière satisfaction.

1 - 10 sur 45 Entretiens

Questions et réponses sur les entretiens d'embauche chez BNP Paribas Fortis

Les utilisateurs Glassdoor ont estimé que leur expérience d’entretien d'embauche chez BNP Paribas Fortis était positive à 60 %, avec un niveau de difficulté de 3,13 sur 5 (5 étant le niveau de difficulté le plus élevé). Le niveau de difficulté le plus élevé a été attribué aux entretiens pour Priority Relationship Manager et UX Concept Designer, et le niveau de difficulté le plus faible aux entretiens pour Software Engineer et Collaborateur commercial.

Le processus d’embauche chez BNP Paribas Fortis prend en moyenne 33.11 jours, d’après 15 entretiens envoyés par les utilisateurs pour tous les postes. Le processus d’embauche le plus rapide a été celui des candidats postulant comme Process Engineer (1 jour en moyenne) et le processus d’embauche le plus long a été celui des candidats postulant comme Conformité (120 jours en moyenne).

D’après 15 entretiens Glassdoor, les étapes typiques d’un processus d’entretien d'embauche chez BNP Paribas Fortis incluent :

Entretien téléphonique: 27,50%

Entretien en groupe: 7,50%

Test de personnalité: 7,50%

Casier judiciaire: 5,00%

Dépistage de drogues: 2,50%

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par BNP Paribas Fortis

EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez BNP Paribas Fortis ? Partagez votre expérience !

BNP Paribas Fortis logo
ou

Photos chez BNP Paribas Fortis

+ Ajouter une photo
Photo BNP Paribas Fortis de : montagne du parc

Avez-vous travaillé ici ?

Afficher toutes les photos

Les chercheurs d'emploi intéressés par BNP Paribas Fortis ont également consulté

Logo BNP Paribas
BNP Paribas

3,8

13 198 avis
Comparer

Glassdoor propose des milliers d'emplois, des informations sur les salaires, des avis sur les entreprises et des questions d'entretien venant directement des employés, vous permettant de trouver facilement l'emploi idéal.