Questions entretien chez BMO Financial Group | Glassdoor.be

Questions entretien chez BMO Financial Group

Entretiens chez BMO Financial Group

2,3

Avis écrits en :Français (6), Anglais (974)

Entretien de Customer Service Representative

Employé anonyme - Gatineau, QC (Canada)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à BMO Financial Group (Gatineau, QC (Canada)) en novembre 2013.

Première entrevue téléphonique - valide les grandes lignes du CV et l'employabilité du candidat
    Deuxième entrevue en personne - deux gestionnaires présent. Évalue comment le candidat se fera une place au sein de l'équipe et contribuera au succès de celle-ci

• Parlez-moi d'une situation où vous avez fait preuve d'initiative.   1 réponse

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à BMO Financial Group.

Un entretien téléphonique et un entretien avec la directrice de succursale et la directrice adjointe. L'entrevue etait facile et a duré une heure à peu près. Tout le processus d'embauche à pris trois jours. Ça été assez rapide.

Entretien de Conseiller Clientèle

Employé anonyme - Montréal, QC (Canada)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à BMO Financial Group (Montréal, QC (Canada)) en novembre 2018.

L'entretien s'est très bien déroulé. J'ai reçu un acceuil chaleureux et peu formel qui m'a tout de suite mise tout de suite en confiance. Cela m'a permis de répondre aux questions de façon claire , en restant sereine.

• On m'a demandé où est-ce que je voudrais travailler dans 5 ans? À quelle poste et pourquoi? La question m'avait été posé pour savoir si j,entrevoyais un futur au sein de la banque après la présentation sommaire qui m'avait été faite.   1 réponse

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à BMO Financial Group.

Au début il faut passer un entretien par téléphone avec RH, et en suite un entrevue avec le directeur de la succursale, dans mon cas, j'ai passé un autre entrevue avec un directeur d'une autre succursale aussi afin de voir dans laquelle je serai mieux

Entretien de Conseiller-Vente

Candidat à l'entretien anonyme - Montréal, QC (Canada)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à BMO Financial Group (Montréal, QC (Canada)) en juin 2018.

1.)Applied online. Three weeks later had an online simulation ( Tip: write notes very quickly, they dont let you go back and they'll test you on it) + about 20 behavioral questions.
    2) 40 minute interview. One on one. She was very punctual. Went over my cv then asked told me more about the training.
    She switched from English to French throughout the interview because I said I was bilingual, which is the norm here in Montreal.

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à BMO Financial Group en juin 2019.

Avant même l’entrevue,il faut faire une application en ligne,il y a un questionnaire à remplir pour voir si cos valeurs correspondent à celles de BMO puis ensuite il y a une mini formation et deux simulations d’appels

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (974)

Ne manquez aucun emploi que aimez