Questions entretien chez BIC | Glassdoor.be

Questions entretien chez BIC

Entretiens chez BIC

2,8

Avis écrits en :Français (5), Anglais (42), Portugais (6), Espagnol (1)

Entretien de Assistant Brand Manager

Employé anonyme - Clichy (France)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +12 mois. J'ai passé un entretien à BIC (Clichy (France)) en avril 2015.

- Resume and cover letter sent out via online platform (answer to posted job offer)
    - Three interviews with increasing hierarchy level (senior brand manager and then marketing director)
    - Call to debrief
    - Great follow-up from HR services

Entretien de Demand Planner

Employé anonyme - Clichy (France)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à BIC (Clichy (France)) en janvier 2013.

Plusieurs entretiens : avec le RH, le futur manager et un manager d'une autre équipe (souvent d'une des équipes du Supply Planning), puis le N+2 (responsable europe du Supply & Demand Planning)

• Rien de particulier : études de cas simples, motivations.
      L'objectif est surtout de savoir si vous rentrez dans les valeurs de l'entreprise et dans l'état d'esprit de votre future équipe (ce qui est très important à mon sens)   Répondre à cette question

Négociation

Difficulté d'augmenter le salaire proposer; Peu de manœuvre possible

Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à BIC en avril 2017.

3 étapes : 1 entretien avec un chargé de recrutement RH, 1 entretien avec un manager, 1 entretien avec un senior manager en Anglais.
    Entretien bienveillant la décision est rapide.
    Présentation de son parcours et sa relation avec l'offre. Comment on souhaite évoluer dans le futur chez BIC.

Entretien de IT Chef de projet

Candidat à l'entretien anonyme - Clichy (France)
    Offres d'embauche déclinées

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à BIC (Clichy (France)) en janvier 2019.

Candidature sur le site carrière. Premier entretien RH téléphonique.
    Puis entretiens physiques au siège social d'abord avec la RH puis avec le manager opérationel. Questions sur son parcours, envie. Pas de pièges

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (42), Portugais (6), Espagnol (1)

Ne manquez aucun emploi que aimez