Questions d'entretiens chez AstraZeneca | Glassdoor.be

Google utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. En continuant, vous acceptez d'utiliser nos cookies. OK | En savoir plus

Questions d'entretiens chez AstraZeneca

Dernière mise à jour : 8 sept. 2017

2,3

Compte-rendu d'entretien d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté
Avis écrits en :Français (3), Anglais (397), Néerlandais (1)

Entretien de Chef De Projet

Employé anonyme - Zoug (Suisse)
    Offre acceptée

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé une entrevue à AstraZeneca (Zoug (Suisse)) en septembre 2017.

Sur recommandation. Entretien téléphonique puis entretien direct avec la personne responsable de l'aire thérapeutique concernée (oncologie), puis avec les futurs supérieurs et deux RH à différents moments. Toujours en tête à tête avec une seule personne.
    Entretiens avec les supérieurs directs : questions scientifiques et médicales quasi exclusivement,
    Entretiens avec les RH : questions plus "basiques" d'entretiens

Entretien de Assistant Chef De Produit

Employé anonyme - Rueil-Malmaison (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 6+ mois. J'ai passé une entrevue à AstraZeneca (Rueil-Malmaison (France)) en juillet 2015.

Envoi de la candidature par mail en réponse à une offre publiée sur internet.
    Suite à un retour positif, deux entretiens téléphoniques avec un chef de produit puis avec un chef de gamme et un responsable SFE.
    Les entretiens se sont fait par téléphone du fait de mon éloignement géographique.

Entretien de Apprenti Chef De Produit Junior

Candidat à l'entretien anonyme - Rueil-Malmaison (France)
    Offre refusée

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé une entrevue à AstraZeneca (Rueil-Malmaison (France)) en octobre 2013.

Le premier entretien téléphonique se déroule avec les ressources humaines puis il y a prise de rdv pour des entretiens en personne avec les ressources humaines tout d'abord (environ 30min), le management direct (environ 30min) puis entretien avec le N+2 (environ 30 min). La réponse à la candidature a été reçue rapidement.

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (397), Néerlandais (1)

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez