Questions d'entretiens chez Apple | Glassdoor.be

Google utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. En continuant, vous acceptez d'utiliser nos cookies. OK | En savoir plus

Questions d'entretiens chez Apple

Dernière mise à jour : 20 oct. 2017

2,9

Compte-rendu d'entretien d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté
Avis écrits en :Français (29), Anglais (5755), Allemand (26), Néerlandais (2)

Entretien de Mabager

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé une entrevue à Apple en octobre 2017.

1er étape) Vous postulez sur le site, si c'est bon vous recevez un mail vous demandant de planifier un RDV téléphonique via plusieurs créneaux horaires.

2eme étape) l'entretien téléphonique en anglais:
    La personne vous explique que vous recevrez un mail pour participer à une session de recrutement, si la personne vous dis qu'elle vous rappelera c'est que c'est fini.

Entretien de Technical Specialist

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé une entrevue à Apple (Paris (France)).

3 étapes d'entretien.
    -1 : entretien de 20mn au téléphone avec une personne du recrutement
    -2 : entretien collectif dans un Apple Store avec un groupe d'une quinzaine de personne. Présentation d'Apple et des différents métiers de la vente. Il est conseillé de participer activement et de poser des questions. Par binôme, on demande de se présenter à la personne à sa gauche et de présenter ensuite en 2mn cette personne devant le reste du groupe
    -3 : entretien téléphonique avec un directeur de magasin ou chef de recrutement

• Si vous étiez un produit Apple, lequel seriez-vous ?   1 réponse

Entretien de Customer Service Representative

Candidat à l'entretien anonyme - Cork (Irlande)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé une entrevue à Apple (Cork (Irlande)) en septembre 2017.

Référencé par un employé d'Apple , j'ai attendu 3 semaines avant d'être contacté par mail par un recruteur. Après avoir fixé une heure pour un appel, on m'a expliqué en quoi consistait le travail et on m'a posé quelques questions ( 20 min en anglais et 20 minutes en français) .

Le lendemain digital interview sur HireVue, avec 27 questions en Anglais.
    Le sur-Lendemain entretien sur Skype avec le team Manager.

Réponse le vendredi qui à suivi ,soit quelques jours.

4. Ceci vous a été utile ? La communauté a besoin des contributions de chacun – Ajouter un Compte-rendu d'entretien d'embauche anonyme

Entretien de Spécialiste

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Apple (Paris (France)) en août 2017.

Entretien passé en groupe et refusé. Je ne pense pas que Apple a pris qui que ce soit sur un total de 2 groupes de 10 personnes. Entretien qui a duré 3 heures pour au final une réponse 5 jours après alors qu'ils mentionnaient 2.

Entretien de Expert opérationnel

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Apple en août 2017.

Candidature en ligne puis mail reçu pour entretien téléphonique... Bizarrement l'entretien était pour un poste sur lequel je n'avais pas postulé. Recruteur très agréable mais je n'étais pas intéressé par le poste proposé et le poste que je voulais venait d'être pourvu en interne.

Entretien de Fraud Prevention Analyst

Offre refusée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Apple en juillet 2017.

J'ai postulé pour le job de fraud prevention analyst. Après quelques semaines et une relance de ma part quant au statut de ma candidature, j'ai eu un appel pour me proposer un entretien téléphonique quelques jours plus tard. L'entretien téléphonique aura duré une dizaine de minutes avec des questions concernant mon habilité à gérer des clients.

Entretien de Spécialiste

Candidat à l'entretien anonyme - Genève (Suisse)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4+ semaines. J'ai passé une entrevue à Apple (Genève (Suisse)) en février 2017.

1 entretien téléphonique en français puis un entretien à lApple Store à Genève par groupe 20 personnes et un entretien de nouveau 2 jours plus tard à lApple Store avec un manageur et une responsable RH qui reposent les mêmes questions.

Entretien de Customer Service Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Cork (Irlande)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Apple (Cork (Irlande)) en mars 2017.

Entretien par téléphone en IRLANDAIS et de façon trés soutenue avec un tres fort accent, ensuite questionnaire en video, et entretien téléphonique. Pas trés agréable au téléphone. Processus trés reactif et cordial dans les echanges mails

• gestion de crise avec un tres bon client   1 réponse

Entretien de Apple Genius

Employé anonyme - Paris (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Apple (Paris (France)) en octobre 2016.

Entretien téléphonique avec un recruteur de la marque, qui jugeait de la crédibilité de ma candidature, via une série de questions et de l'explication de mon parcours, en restant le plus neutre possible vis à vis de mes réponses, mais en essayant de m'établir un rapport détendu et non formelle, mais en restant professionnel.

Entretien de Specialist

Employé anonyme
    Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Apple.

Entretien téléphonique ou l'on m'a posé des questions sur mon expérience passé. Les entretiens sont particulièrement amicaux, puis un second entretien de groupe, ou l'on demande de présenter son voisin, de dire ce que l'on pense des vidéos que l'on a vu. Ce n'est pas nécessaire de monopoliser la parole, on fait vraiment attention à ton comportement, tes interventions et ton capital sympathie

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez