Questions entretien chez Apple | Glassdoor.be

Questions entretien chez Apple

Entretiens chez Apple

2,9

Entretien de Specialist

Candidat à l'entretien anonyme - Le Chesne, Champagne-Ardenne (France)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Apple (Le Chesne, Champagne-Ardenne (France)) en janvier 2020.

Vous postulez sur leur site, vous recevez un mail d’invitation pour un entretien téléphonique, si c’est positif vous recevez un mail d’invitation pour participer à un entretien collectif dans un Apple store, si c’est positif vous recevez un appel de la part d’un manager d’un Appel store que vous avez choisis lors de votre entretien collectif

• Quel est ton produit préféré et pourquoi?   1 réponse

Entretien de Customer Service

Candidat à l'entretien anonyme - Clermont-Ferrand (France)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 jours. J'ai passé un entretien à Apple (Clermont-Ferrand (France)) en octobre 2019.

J'ai reçu un appel pour un entretien téléphonique d'environ 20 minutes puis j"ai eu un entretien sur Hire Vue : entretien vidéo qui a duré environ 45 minutes et test technique avec 30 questions.

• Comment réagirez vous face à un client énervé?   1 réponse

Employé anonyme
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Apple.

1. Entretien téléphonique
    2. Entretien physique de 4h avec tous les candidats
    3. Entretien avec un manager
    4. Entretien avec le directeur régional

Processus très long, mais pas spécialement compliqué. Le plus important : avoir un esprit vif et jeune, avec des hobbys à côté. Ils cherchent des personnes passionnées.

Candidat à l'entretien anonyme
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Apple.

super ambiance mais très compliqué de rentrer dans cette entreprise.
    j'ai postuler sur le site d'apple directement avec cv et lettre de motivation
    première étape par cv, ensuite entretien téléphonique, entretien en groupe par la suite.

Entretien de Apple Genius

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Offres d'embauche déclinées

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Apple (Paris (France)) en août 2019.

Entretien via Facetime, pas de piège, la personne vous évalue et vous demande de vous présenter. Si OK, réponse positive par mail pour un second entretien cette fois ci dans un Apple Store avec d'autres candidats

Offre d'embauche acceptée

Entretien tres efficace et base sur la personnalite. On cherche avant tout a connaitre qui nous sommes. Facetimes puis entretien sur place avec plusieurs travaux d'equipe et entretiens 1 to 1.

• Qu'aimes-tu faire pendant ton temps libre? Pourquoi avoir choisi Apple? Es-tu deja alle dans un Apple store?   1 réponse

Entretien de Specialist

Employé anonyme - Paris (France)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Apple (Paris (France)) en février 2019.

L’entretient d’embauche est sous forme de session de regroupement qui regroupe une dixaine de personnes afin de les mettre confiance et de leur inculquer les valeurs d’apple, certain exercice y sont pratiquer pour juger vos talents oratoire.

Entretien de Spécialiste

Candidat à l'entretien anonyme - Nantes (France)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Apple (Nantes (France)) en janvier 2019.

4 Étapes
    -Appel téléphonique
    -Entretien groupe x2
    -Entretien individuel

Appel très simple pour connaître vos motivations et disponibilités, puis invitation à session de groupe, présentation de Apple, des services proposés, des postes, atelier "Today at Apple", puis entretien individuel.

Entretien de Specialist

Employé anonyme - Québec, QC (Canada)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Apple (Québec, QC (Canada)).

3 étapes
    Entrevue téléphonique: quelques minutes
    Entrevue de groupe: activités de service à la clientèle
    Entrevue en personne: questions personnelles

Le processus d’embauche comprend également une formation et des simulations de service à la clientèle.

Entretien de Customer Support

Candidat à l'entretien anonyme - Cork (Irlande)
    Offres d'embauche déclinées

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Apple (Cork (Irlande)) en septembre 2018.

Premier appel du recruteur qui explique le poste et pose quelques questions. Ensuite, il faut envoyer des documents attestant des expériences de travail passées. Ensuite vient l'entretien (une question en français, une question en anglais, cela pendant 45 min). Il faut ensuite répondre à un test technique sur Apple et la technologie. Il a fallut ensuite attendre 3 semaines pour avoir une réponse positive de leur part et une offre d'emploi.

Ne manquez aucun emploi que aimez