Questions d'entretiens chez Anheuser-Busch InBev | Glassdoor.be

Google utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. En continuant, vous acceptez d'utiliser nos cookies. OK | En savoir plus

Questions d'entretiens chez Anheuser-Busch InBev

3,7

Compte-rendu d'entretien d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté
Avis écrits en :Français (11), Anglais (598), Néerlandais (20), Allemand (10)

Entretien de MVP

Employé anonyme - Louvain
    Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2+ mois. J'ai passé une entrevue à Anheuser-Busch InBev (Louvain) en décembre 2016.

Très long et épuisant. Cv shortlist, 3 tests en ligne, ABI Assessment Day et Final panel interview.
    C'est un processus de sélection assez long mais il en vaut la peine ! Quoiqu'il arrive une bonne expérience/préparation en vue d'autres entretiens.

Entretien de MVP

Employé anonyme
    Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Anheuser-Busch InBev.

Tests en ligne (cultural fit, cognitive test) + Entretien téléphonique avec étude de cas + Assessment Center comprenant de nombreuses épreuves dont un business game + Group Interview
    Lors de la Group Interview plusieurs questions sont posées et les interviewee ont l'occasion de répondre et de rebondir sur les réponses des autres

Entretien de Marketing Intern

Candidat à l'entretien anonyme - Louvain
    Offre refusée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Anheuser-Busch InBev (Louvain) en mai 2016.

J'ai postulé en ligne en envoyant un CV pour un stage d'été département trade marketing, on m'a ensuite donné rdv au QG à leuven avec 2 membres du département trade marketing. On m'a posé surtout des questions générale sur ma motivation,ce que je pouvais apporter à l'entreprise, mes forces,faiblesses, ou encore les plus gros challenges rencontrés. J'ai ensuite eu un second entretien téléphonique avec le manager, où nous avons discuté en anglais et néerlandais, même question plus ou moins.

• Tu penses apprendre quoi ici? Quelles sont tes attentes par rapport à l'entreprise ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?   Répondre à cette question

4. Ceci vous a été utile ? La communauté a besoin des contributions de chacun – Ajouter un Compte-rendu d'entretien d'embauche anonyme

Offre acceptée

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé une entrevue à Anheuser-Busch InBev.

Le processus d'embauche est composé d'une série de tests logiques (verbal, numérique...) et de raisonnementsi chacun de ces tests est positif, ils sont suivis d'un business case fourni par l'entreprise et une interview par téléphone. Finalement si toutes les étapes sont positives, vous êtes invités a avoir un assesment day sur place dans leurs locaux.

Entretien de GMT Program

Candidat à l'entretien anonyme - Louvain
    Offre refusée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2+ mois. J'ai passé une entrevue à Anheuser-Busch InBev (Louvain) en mars 2016.

Première sélection en ligne (CV et questions), puis tests en ligne, entretien téléphonique composé de questions déjà écrites (script) et d'une étude de cas en lien avec le poste. Si réponse positive, Assessment Center à Louvain et enfin, dernier tour d'entretiens à Louvain environ une semaine plus tard (Panel Interview).

Entretien de Global Management Trainee

Candidat à l'entretien anonyme - Bruxelles
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Anheuser-Busch InBev (Bruxelles).

Entretien de Marketing Visionary Program

Candidat à l'entretien anonyme
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé une entrevue à Anheuser-Busch InBev en janvier 2016.

Tout se passe en anglais. 2 tests en ligne : un test de logique (Logical Reasoning Test) et un test de personnalité (Situational Strengths Test) afin de voir si votre personnalité correspond à ce qu'ils recherchent (ex. entreprenans et proactifs).

Ensuite un entretien téléphonique (en anglais). L'entretien se passe en 2 parties d'abord un Strengths Based interview et ensuite un business case (à résoudre en 30 min).

• Strength based interview ( environ 20 à 30 min.):
      How have you faced challenges you had ?
      What have you done in the past 6 months that were rewarding to you?
      ...

Le business case (30 minute pour résoudre) et ensuite une dizaines de minutes pour présenter notre stratégie :
      New product launch : choisir le produit le plus adapté tout en gardant à l'oeil différent critères : la production maximale, choisir en fonction du segment le plus intéressant, la disponibilité et le cout de certains produits inclus dans la production. Le but est bien sûr de maximiser le profit.
      Il fallait également analyser la competition
      Une fois le produit choisit, il faut établir une stratégie marketing adaptée au public cible etc.   Répondre à cette question

Entretien de Global Management

Employé anonyme - Louvain
    Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3+ mois. J'ai passé une entrevue à Anheuser-Busch InBev (Louvain) en décembre 2015.

Entretien classique (premiers rounds par téléphone, business case, puis assessment centre et final panel). Assez long comme processus et challenging mais cela montre que l'entreprise ne veut recruter que les meilleurs talents. J'ai également été approché sur LinkedIn par certains recruteurs des premières étapes pour me féliciter de l'offre. Agréablement surpris que ceux-ci prennent le temps de discuter et répondre aux questions.

• "Que choisirais-tu: L'argent, le pouvoir ou la gloire? Pourquoi?"   1 réponse

Entretien de Market Visionaries - Graduate Program

Candidat à l'entretien anonyme - Bruxelles
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4+ semaines. J'ai passé une entrevue à Anheuser-Busch InBev (Bruxelles) en novembre 2015.

Le process de recrutement se fait en plusieurs étapes après avoir postulé en ligne
    1. Une série de tests de personnalités / compétences en ligne pour voir si on "fit" avec les valeurs de l'entreprise
    2. Entretien téléphonique + Case Study
    3. Journée de recrutement avec une vingtaine d'autres personnes à Bruxelles : Entretien 1:1 / Business Game + Tests de logique ...

Entretien de promoteur des ventes

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2+ semaines. J'ai passé une entrevue à Anheuser-Busch InBev (Paris (France)) en mars 2015.

Entetien téléphonique après avoir envoyé ma candidature via le site web.
    L'entretien se fait en plusieurs étapes : mail (rdv), téléphone, face à face
    L'entretien téléphonique a duré environ 25 minutes.

Ab Inbev propose des offres d'emplois et des opportunités de carrières interessantes.

• Présentation - Parcours universitaire et profesionnel
      Connaissance des produits est nécessaire
      Compréhension de l'offre

(Pour un stage)   Répondre à cette question

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez