Questions d'entretiens chez American Express | Glassdoor.be

Google utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. En continuant, vous acceptez d'utiliser nos cookies. OK | En savoir plus

Questions d'entretiens chez American Express

3,0

Compte-rendu d'entretien d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté
Avis écrits en :Français (4), Anglais (1463), Allemand (2), Néerlandais (1)

Entretien de Meeting Planner

Employé anonyme - Rueil-Malmaison (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à American Express (Rueil-Malmaison (France)) en janvier 2017.

Entretien par téléphone (Présentation de soi, expérience passées, ce que je peux apporter pour l'entreprise), puis entretien face a face. Pas beaucoup de communication sur le processus pendant le recrutement.

Négociation

Bien. Nous avons pu arriver a un accord commun

Entretien de Concierge

Candidat à l'entretien anonyme - Rueil-Malmaison (France)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à American Express (Rueil-Malmaison (France)) en juillet 2016.

Contacté par téléphone suite à consultation de mon profil sur L’Hôtellerie Restauration. Entretien dans les bureaux avec responsable pôle conciergerie et Ressources humaines. Questions sur le parcours professionnel, demande de attentes para rapport à l'entreprise, mise en situation professionnelle.

Entretien de Director

Employé anonyme - Paris (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 4+ semaines. J'ai passé une entrevue à American Express (Paris (France)) en septembre 2013.

Easy and straightforward. Just two ITWs with top executives in France and the US. The process took one month overall. I felt very confident from day one. I just had to fulfil a lot of documents for HR but nothing complicated and I was asked to provide my diplomas and previous salaries. I found the overall process easy and really quick.

4. Ceci vous a été utile ? La communauté a besoin des contributions de chacun – Ajouter un Compte-rendu d'entretien d'embauche anonyme

Entretien de Assistant Marketing (Stage)

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Pas d’offre d’emploi

(Traduit de l'anglais)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à American Express (Paris (France)).

Les RH vous appellent et vous demandent de vous présenter puis de parler de votre expérience ainsi que de votre connaissance de la littérature et de la grammaire françaises.

Nous n'avons pas d'autres avis en Français pour cette entreprise. Voir les avis écrits en : Anglais (1463), Allemand (2), Néerlandais (1)

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez