Questions d'entretiens pour le poste de Job d'été étudiant chez Allianz | Glassdoor.be

Questions d'entretiens pour le poste de Job d'été étudiant chez Allianz

Entretiens chez Allianz

2,7

Avis écrits en :Français (3)

Entretien de Job d'été étudiant

Employé anonyme - Paris, ID (États-Unis)
Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Allianz (Paris, ID (États-Unis)) en avril 2018.

Un entretien en video différé uniquement ou vous devez repondre à l'oral et deux ou trois questions ou vous devez écrire quelques lignes. Il n'y a pas de mesures de modification ou reprendre une question il faut donc le faire dans un endroit tranquille et surtout bien se préparer sur les points forts de l'entreprise.

Autres avis d'entretien pour Allianz

Entretien de Job d'été étudiant

Employé anonyme - Paris (France)
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 semaines. J'ai passé un entretien à Allianz (Paris (France)) en janvier 2015.

Tout se passe sur un site dédié ou il faut répondre en vidéo aux questions posées.
    Les temps de préparation sont de l'ordre de 1 min.
    Après il faut y répondre par une vidéo de 30s en moyenne ou parfois par texte

Employé anonyme
    Offre d'embauche acceptée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Allianz.

un seul entretien
    Entretien facile, à effectuer sur téléphone ou l'ordinateur
    3 questions à l'oral et 2 questions d'écrit
    environ 20-30 minutes
    questions très classiques: votre parcours? pourquoi Allianz? comment avez-vous connu cette offre?
    réponse : après 4-6 semaines

• votre parcours? pourquoi Allianz? comment avez-vous connu cette offre?   3 Réponses
Ne manquez aucun emploi que aimez