Questions entretien chez Adikteev | Glassdoor.be

Questions entretien chez Adikteev

Entretiens chez Adikteev

2,8

Avis écrits en :Français (18), Anglais (14)

Offre acceptée

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Adikteev en mars 2020.

Le processus a commencé par un entretien avec le talent recruter de l'entreprise, puis on m'a envoyé un brief client a travailler en 2 jours pour une mise en situation. Après ça, j'ai eu un entretien plus technique avec un product owner pour tester mes connaissances sur le produit et le marché puis j'ai pu rencontrer deux membres du comité exécutif.

• Les questions ont tourné autour de mon profil, de mes softskills, de mes attentes en termes d'évolution et de ma connaissance du produit et du marché.   Répondre à cette question

Entretien de Site Reliability Engineer

Offre acceptée

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à Adikteev (Paris (France)) en décembre 2019.

Recrutement en 3 entretiens:
    - Call avec le manager de l'équipe afin de voir s'il y a un feat avec la boite et l'équipe
    - Call avec le référent technique de l'équipe afin de valider les compétences
    - Entretien en physique avec le CTO pour valider le tout

• Est-ce que vous vous sentez autonome dans votre travail ou vous avez besoin d'un accompagnement fort?   1 réponse

Entretien de Brand Content Manager

Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Adikteev (Paris (France)) en novembre 2019.

J'ai fait une appel préliminaire avec le chef de RH pour vérifier les détails de ma CV. Après, j'ai fait une entretien de 30 minute avec le CMO, et le dernier entretien était avec le COO.

• Comment expliqueriez-vous notre boulot a votre grand-mère et aussi a une stagiaire prospective qui étudie à une école de business?   Répondre à cette question

Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Adikteev en novembre 2019.

Après avoir postulé en ligne, j'ai eu un entretien téléphonique avec le RH, puis un entretien technique, un entretien individuel avec le manager et enfin un entretien avec les autres membres de l'équipe.

Entretien de Backend Engineer

Offre acceptée

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à Adikteev (Paris (France)) en octobre 2019.

Nous avons longuement parlé d'architecture logiciel en se basant sur mes expériences passées tout en me demandant de justifier les choix qui avaient été fait, de lister des propositions d'amélioration à postériori ou d'autre alternatives en changeant les contraintes.

Entretien de Product Analyst

Offre acceptée

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Adikteev (Paris (France)) en octobre 2019.

Processus de recrutement via talent io

1 entretien avec le recruteur
    1 entretien avec le manager
    1 test technique
    1 entretien avec membres de l'équipe (sur place)

Tout c'est très bien passé du début à la fin

Entretien de Account Manager

Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Adikteev (Paris (France)).

Le processus de recrutement a été globalement très fluide et efficace :

- J'ai tout d'abord échangé par téléphone avec le Talent Acquisition Manager pour un entretien de pré-qualification, où nous avions échangé sur mon parcours professionnel, sur l'activité d'Adikteev ainsi que sur le poste à pourvoir.

- J'ai ensuite rencontré le C.R.O et le C.O.O, où nous avions échangé sur les différentes problématiques inhérentes au retargeting in-app, puis sur les périmètres de responsabilités liés au poste d'Account Manager au sein d'Adikteev.

- Lors d'un dernier entretien, j'ai été amené à présenter un Business Case. Cela m'a permis d'obtenir davantage de visibilité sur les missions qui me seraient confiées et de renforcer ainsi mon intérêt pour le poste à pourvoir.

• - Pourriez-vous présenter votre parcours professionnel ?
      - Qu'avez-vous pu comprendre de notre activité et du poste à pourvoir ?
      - Quelles sont vos motivations à rejoindre notre équipe ?   1 réponse

Entretien de Lead Product Owner

Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Adikteev (Paris (France)) en juillet 2019.

Première interview avec un recruteur interne puis 2 rdv par skype/hangout avec mon futur n+1 puis 2 rdv avec des membres de l'équipe et enfin dernier rdv avec le CEO. Process plutôt fluide avec un bon feedback après chaque étape qui permet de savoir où on se situe dans les différentes étapes.

Entretien de Senior Account Manager

Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Adikteev (Paris (France)) en juillet 2019.

J'ai postulé en ligne (Welcome to the jungle), le process a duré 3 semaines et a entièrement été fait par téléphone et Skype.
    Premier entretien téléphonique avec le recruteur pour présenter l'entreprise et le poste. Second entretien avec un managing director, puis une présentation à préparer et présenter en anglais au CRO.
    L'ensemble du process a été fluide et rapide.

Entretien de Senior Backend Engineer

Offre acceptée

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Adikteev (Paris (France)) en juillet 2019.

1. Entretien talent recruiter (45 min) avec pour objectif de s'assurer de l'interêt, valider adéquation profil/poste.

2. Entretien technique (1h30 min) qui démarre sur une présentation de la tech au sein l'Entreprise, du poste, de la stack. Le candidat est amené à se presenter ensuite l'entretien prends une tournure technique avec des questions destinés à evaluer le candidat ses connaissances et ses compétences.

3. Entretien CTO (45 min) présentation de la vision tech/produit, des objectifs de l'équipe technique, perspectives au sein de l'entreprise. C'est un échange qui se veut informel.

• Comment fonctionne le sharding dans kafka ? Comment peut on s'assurer que des consommateurs ne consomment pas les messages ?
      Commnent fonctionne Redis ? Quel type de base de données ? Type d'usage ? Interêt ?
      Qu'est ce que l'observabilité ? Avez vous déjà mis en place ? Interêt ?   Répondre à cette question

Ne manquez aucun emploi que vous aimez