Questions entretien chez Accenture | Glassdoor.be

Questions entretien chez Accenture

Entretiens chez Accenture

2,9

Entretien de Stagier consultant

Candidat à l'entretien anonyme - Paris, ID (États-Unis)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Accenture (Paris, ID (États-Unis)).

Le processus a duré une demi-journée. 3 étapes : avec étude de cas en groupe (problématique réel du métier du conseil), après une entretien individuel (motivations et présentation). Étude de cas dans l'ordinateur (mise en situation)

Entretien de Junior Consultant

Candidat à l'entretien anonyme - Paris, ID (États-Unis)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Accenture (Paris, ID (États-Unis)) en novembre 2017.

Journée entière composée d’un entretien individuel - in serious game et une étude de cas en groupe. Le process à été très rapide et la réponse a été obtenue sous 72h

Entretien de Stage

Candidat à l'entretien anonyme - Paris, IL (États-Unis)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Accenture (Paris, IL (États-Unis)) en novembre 2017.

Suite à une candidature en ligne pour un stage de fin d'étude, on m'a envoyé un mail le lendemain pour une session de recrutement qui a duré toute une matinée en 3 étapes : entretien avec un manager (1H) / serious game (45min) / étude de cas (1H30 environ).
    - L'entretien avec manager : Présentation du parcours / missions souhaité / motivation / attendez-vous à une question en anglais (centre d'intérêts)
    - Serious game : QCM - révisez les différentes étapes d'un projet
    - Etude de cas : soyez très attentifs et dynamique - n'hésitez pas à poser des questions pour avoir plus d'informations (cependant posez des questions intéressantes et pas techniques)

• Qu'est ce qui vous intéresse ? (travailler dans quel domaine ? )   1 réponse

Offre d'embauche acceptée

Participer à une demi journée dans les locaux d'accenture avec un entretien individuel, une étude de cas collective en groupe et des questions et mise en situation sur ordinateur. Ensuite, si accepté, un dexième entretien individuel (selon les cas)

Offre d'embauche acceptée

Aptitude exam, technical interview where they ask about your previous experience and general coding questions round followed by Hr round they ask few HR related questions like why this job, how are you different from others

Entretien de Supply Chain Consultant

Candidat à l'entretien anonyme - Toulouse (France)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Accenture (Toulouse (France)) en février 2020.

Excellente coordination des services RH à Paris et RH local, prises de RDV rapides et très bon accueil. Dommage que le RDV avec mon "futur" manager n'ai pas eu lieu suite à un malentendu téléphonique, mais issu de l'armée de l'air, peut-être n'avait-il pas encore changé son logiciel ! Son profil est vendeur, je ne suis pas certain que le reste soit à l'image du groupe. J'aurais l'occasion de le vérifier car j'ai été embauché par leur principal concurrent, donc on va se retrouver. Ça va être un plaisir !

• à ce niveau, aucune question technique, juste une relecture du CV   1 réponse

Entretien de Junior SAP Consultant

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Accenture (Paris (France)) en janvier 2020.

test en ligne
    Processus de 4h dans les locaux
    -Présentation
    -Visite des locaux
    - entretien individuel: avec un manager
    -Etude de cas: Problématique à résoudre avec un groupe de 3 à 5 personnes ( démarche, planning, délai ...) et une présentation powerpoint à la fin.

Entretien de Consultant Amoa

Candidat à l'entretien anonyme
    Offres d'embauche déclinées

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Accenture en janvier 2020.

J'ai d'abord eu un échange via Linkdin avec un chargé de recrutement, puis entretien téléphonique avec la même personne que je souligne très professionnelle rien à dire. deux semaines après un deuxième entretien RH téléphonique basique dans la continuité du premier.

• Questions basiques ... à la fin une proposition et une question : Acceptez-vous de continuer le process de recrutement si nous vous offrons 2K de moins que votre salaire actuel.... devinez ma réponses ;)   Répondre à cette question

Entretien de Ingénieur Stagiaire

Candidat à l'entretien anonyme - Paris (France)
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Accenture (Paris (France)) en décembre 2019.

Une journée de recrutement divisé en entretien managerial, presentation de l'entreprise, etude de cas et visite des locaux. L'etude de cas est réalisé en groupe et il faut faire une présentation au fin de chaque iteraction de l'etude de cas

Entretien de Data Scientist

Candidat à l'entretien anonyme
    Aucune offre d'embauche

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Accenture en novembre 2019.

test en ligne qui comprend des questions de logique, mise en situation , des question sur compréhension des paragraphes en français et en anglais.Trés long, répétition de type de questions qui parait inutile.

Ne manquez aucun emploi que aimez