Questions d'entretiens chez Accenture | Glassdoor.be

Glassdoor utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. En continuant, vous acceptez d'utiliser nos cookies. OK | En savoir plus

Questions d'entretiens chez Accenture

Dernière mise à jour : 12 avr. 2018

3,0

Compte-rendu d'entretien d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté

Entretien de Stagier consultant

Candidat à l'entretien anonyme - Paris, ID (États-Unis)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à Accenture (Paris, ID (États-Unis)).

Le processus a duré une demi-journée. 3 étapes : avec étude de cas en groupe (problématique réel du métier du conseil), après une entretien individuel (motivations et présentation). Étude de cas dans l'ordinateur (mise en situation)

Entretien de Junior Consultant

Candidat à l'entretien anonyme - Paris, ID (États-Unis)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé une entrevue à Accenture (Paris, ID (États-Unis)) en novembre 2017.

Journée entière composée d’un entretien individuel - in serious game et une étude de cas en groupe. Le process à été très rapide et la réponse a été obtenue sous 72h

Entretien de Stage

Candidat à l'entretien anonyme - Paris, IL (États-Unis)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé une entrevue à Accenture (Paris, IL (États-Unis)) en novembre 2017.

Suite à une candidature en ligne pour un stage de fin d'étude, on m'a envoyé un mail le lendemain pour une session de recrutement qui a duré toute une matinée en 3 étapes : entretien avec un manager (1H) / serious game (45min) / étude de cas (1H30 environ).
    - L'entretien avec manager : Présentation du parcours / missions souhaité / motivation / attendez-vous à une question en anglais (centre d'intérêts)
    - Serious game : QCM - révisez les différentes étapes d'un projet
    - Etude de cas : soyez très attentifs et dynamique - n'hésitez pas à poser des questions pour avoir plus d'informations (cependant posez des questions intéressantes et pas techniques)

• Qu'est ce qui vous intéresse ? (travailler dans quel domaine ? )   1 réponse

Offre refusée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Accenture.

Candidature en ligne puis session de recrutement d'une matinée avec entretien individuel et cas collectif. Une trentaine de postulants présents lors de la session. Réponse sous 2 jours ouvrés par téléphone.

Entretien de Stagiaire

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé une entrevue à Accenture.

3 étapes
    Entretien individuel
    Serious game
    Etude de cas collectif
    les étapes s'étalent sur une demi journée, si on vous contacte après une semaine ou plus de l'entretien généralement la réponse est positive
    La réponse négative sera envoyé par mail

Entretien de Consultant Junior en Technologie

Offre refusée

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris une semaine. J'ai passé une entrevue à Accenture (Paris (France)) en février 2018.

L'entretient est assez long, prévoir une demi-journée (8h15-14h)
    Convocation à 8h15 mais l'entretient ne démarre vraiment qu'à 8h30 ...
    Il y a 3 étapes : entretien individuel, étude de cas en groupe, et un serious game.
    La réponse est assez rapide, un peu moins d'une semaine.

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé une entrevue à Accenture (Paris (France)) en février 2018.

Le processus de recrutement s'étale sur une mâtiné comprenant 3 épreuves distinctes. Un serious game sur ordinateur, un entretien de motivation individuel avec un manager et une étude de cas en groupe.

• Individuel : présentez-vous.
      Collectif : élaboration et présentation d'une propale pour récupérer des parts de marché sur le secteur de l'eau en bouteille.   Répondre à cette question

Entretien de Stage

Demi-journée, c'était reparti en 4 phases
    1. Présentation de l'entreprise
    2. Entretien avec un manager
    3. Entretien individuel (serious game)
    4. Entretien collectif (Etude de cas) : un groupe de 6 ou 7 personnes, préparation d'une offre commerciale en répondront a un appel d'offre

Entretien de Management Consulting Analyst

Employé anonyme - Paris (France)
    Offre acceptée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à Accenture (Paris (France)).

ASSESMENT CENTER: 1 demi journée d'entretien avec une dizaine de candidats :

• Parlez nous de vous
      Pourquoi Accenture
      Pourquoi le conseil   3 Réponses

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé une entrevue à Accenture (Paris (France)) en janvier 2018.

processus trop long , de 8h a 14h , plusieurs epreuve , un entretiens individuel , serious game sur pc, un test de groupe , etude de cas. Retour dans une semaine max

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez