Comparer ServiceNow à TOPdesk BÊTA

Découvrez les conditions de travail chez ServiceNow et chez TOPdesk grâce à de nombreux critères différents. En comparant les évaluations des employeurs selon leurs employés, les salaires, les avis, les avantages/inconvénients, les offres d'emplois, et plus encore, vous aurez forcément une longueur d'avance ! Tous les salaires et avis ont été postés par des employés qui travaillent chez ServiceNow ou TOPdesk. Apprenez-en plus sur chaque entreprise, et postulez à leurs offres d'emploi sans plus attendre !
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TOPdesk

Évaluations d'employés

  • ServiceNow a obtenu une note plus élevée dans 1 domaine : Rémunération et avantages.
  • TOPdesk a obtenu une note plus élevée dans 7 domaines : Note générale, Opportunités de carrière, Équilibre travail-vie privée, Équipe dirigeante, Culture et valeurs, Recommandent à un ami (%) et Perspective commerciale positive.
  • Les deux ont obtenu la même note dans 1 domaine : Approbation du PDG.
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
3,9
(basée sur 957 avis)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
4,8
(basée sur 177 avis)
Les employés TOPdesk ont donné pour « Note générale », une note supérieure de 0,9, par rapport à celle des employés ServiceNow.
Opportunités de carrière
Opportunités de carrière
3,8
Opportunités de carrière
4,3
Les employés TOPdesk ont donné pour « Opportunités de carrière », une note supérieure de 0,5, par rapport à celle des employés ServiceNow.
Rémunération et avantages
Rémunération et avantages
4,2
Rémunération et avantages
4,0
Équilibre travail-vie privée
Équilibre travail-vie privée
3,7
Équilibre travail-vie privée
4,9
Les employés TOPdesk ont donné pour « Équilibre travail-vie privée », une note supérieure de 1,2, par rapport à celle des employés ServiceNow.
Équipe dirigeante
Équipe dirigeante
3,7
Équipe dirigeante
4,5
Les employés TOPdesk ont donné pour « Équipe dirigeante », une note supérieure de 0,8, par rapport à celle des employés ServiceNow.
Culture et valeurs
Culture et valeurs
3,9
Culture et valeurs
4,9
Les employés TOPdesk ont donné pour « Culture et valeurs », une note supérieure de 1,0, par rapport à celle des employés ServiceNow.
Approbation du PDG
Approbation du PDG
Bill McDermott PDG ServiceNow
98%
98%Bill McDermott
Approbation du PDG
Wolter Smit PDG TOPdesk
98%
98%Wolter Smit
Recommandent à un ami (%)
Recommandent à un ami (%)
75%
Recommandent à un ami (%)
97%
Les employés TOPdesk ont donné pour « Recommandent à un ami (%) », une note supérieure de 22%, par rapport à celle des employés ServiceNow.
Perspective commerciale positive
Perspective commerciale positive
83%
Perspective commerciale positive
84%

Salaires

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Ce que les employés en disent

  • « Work life balance » est l'avantage le plus mentionné chez ServiceNow.
  • « Veel vrijheid » est l'avantage le plus mentionné chez TOPdesk.
  • « Work life balance » est l'inconvénient le plus mentionné chez ServiceNow.
  • « De vrijheid » est l'inconvénient le plus mentionné chez TOPdesk.
Avantages
Avantages
Avantages
Inconvénients
Inconvénients
Inconvénients
Avis en vedette

Ancien employé - Account Manager

J'ai travaillé chez ServiceNow à temps plein plus de 5 ans

Avantages

La technologie, les clients , la vision , le salaire

Inconvénients

Mauvaise Ambiance en France , turn-over élevé , management arrogant et "politiquement correct" pratiquant une novlangue conceptuelle qui conduit à un désengagement professionnel des employés

Conseils à la direction

Montrer l'exemple par des actes concrets et non pas des discours généraux démagogiques et bien-pensants - Affranchissez vous de la norme .

Offres d'emploi

ServiceNow a récemment posté 1.443 emplois de plus que TOPdesk.