Comparer Salesforce à Zendesk BÊTA

Découvrez les conditions de travail chez Salesforce et chez Zendesk grâce à de nombreux critères différents. En comparant les évaluations des employeurs selon leurs employés, les salaires, les avis, les avantages/inconvénients, les offres d'emplois, et plus encore, vous aurez forcément une longueur d'avance ! Tous les salaires et avis ont été postés par des employés qui travaillent chez Salesforce ou Zendesk. Apprenez-en plus sur chaque entreprise, et postulez à leurs offres d'emploi sans plus attendre !
Salesforce company icon

Salesforce

Zendesk company icon

Zendesk

Évaluations d'employés

  • Salesforce a obtenu une note plus élevée dans 8 domaines : Note générale, Opportunités de carrière, Rémunération et avantages, Équipe dirigeante, Culture et valeurs, Approbation du PDG, Recommandent à un ami (%) et Perspective commerciale positive.
  • Les deux ont obtenu la même note dans 1 domaine : Équilibre travail-vie privée.
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
4,4
(basée sur 6277 avis)
Les employés Salesforce ont donné pour « Note générale », une note supérieure de 0,3, par rapport à celle des employés Zendesk.
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
4,1
(basée sur 566 avis)
Opportunités de carrière
Opportunités de carrière
4,3
Les employés Salesforce ont donné pour « Opportunités de carrière », une note supérieure de 0,5, par rapport à celle des employés Zendesk.
Opportunités de carrière
3,8
Rémunération et avantages
Rémunération et avantages
4,5
Les employés Salesforce ont donné pour « Rémunération et avantages », une note supérieure de 0,5, par rapport à celle des employés Zendesk.
Rémunération et avantages
4,0
Équilibre travail-vie privée
Équilibre travail-vie privée
4,2
Équilibre travail-vie privée
4,2
Équipe dirigeante
Équipe dirigeante
4,1
Les employés Salesforce ont donné pour « Équipe dirigeante », une note supérieure de 0,4, par rapport à celle des employés Zendesk.
Équipe dirigeante
3,7
Culture et valeurs
Culture et valeurs
4,5
Les employés Salesforce ont donné pour « Culture et valeurs », une note supérieure de 0,4, par rapport à celle des employés Zendesk.
Culture et valeurs
4,1
Approbation du PDG
Approbation du PDG
Marc Benioff PDG Salesforce
97%
97%Marc Benioff
Les employés Salesforce ont donné pour « Approbation du PDG », une note supérieure de 3%, par rapport à celle des employés Zendesk.
Approbation du PDG
Mikkel Svane PDG Zendesk
94%
94%Mikkel Svane
Recommandent à un ami (%)
Recommandent à un ami (%)
89%
Les employés Salesforce ont donné pour « Recommandent à un ami (%) », une note supérieure de 13%, par rapport à celle des employés Zendesk.
Recommandent à un ami (%)
76%
Perspective commerciale positive
Perspective commerciale positive
86%
Les employés Salesforce ont donné pour « Perspective commerciale positive », une note supérieure de 7%, par rapport à celle des employés Zendesk.
Perspective commerciale positive
79%

Salaires

Salaires pour des emplois similaires
Salaires pour des emplois similaires
Senior Account Executive3 salaires
€ 61.173/an
Solutions Architect1 salaires
€ 85.812/an
Teamleader1 salaires
€ 57.911/an
Aucun salaire pour cette entreprise.

Ce que les employés en disent

  • Salesforce a 337 avis de plus que Zendesk qui mentionnent « Great culture » comme un avantage.
  • « Big company » est l'inconvénient le plus mentionné chez Salesforce.
  • « Growing pains » est l'inconvénient le plus mentionné chez Zendesk.
Avantages
Avantages
« Great culture »(sur 384 avis)
Avantages
Inconvénients
Inconvénients
« Big company »(sur 113 avis)
« Fast paced »(sur 112 avis)
Inconvénients
Avis en vedette

Employé actuel - Architecte de solutions

Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Les personnes sont vraiment l'atout le plus important de Salesforce, tout ce qui se passe dans l'entreprise le démontre. Les valeurs qui sont communiquées sont également mises en avant dans toute... l'entreprise.

Inconvénients

Beaucoup d'enquêtes. Bien que les personnes soient des atouts très importants, les ventes ne le sont pas moins. La pression de devoir finir un trimestre sur les chapeaux de roue est toujours au coin... du bois.

Employé actuel - Consultant

Je travaille chez Zendesk à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

- Accompagnement des RH avant et après les différents entretiens - Entreprise très humaine et bienveillante, qui valorise les individus et leurs particularités - Cadre de travail très agréable :... Bureaux principaux ultra modernes et aux couleurs de l'entreprise, bureaux "secondaires" (avec moins de salariés sur place) dans des Wework, très bien aménagés - Collègues à l’écoute

Inconvénients

Honnêtement jusqu'à maintenant je n'en vois pas (j'y suis depuis 2 mois).

Conseils à la direction

Continuez comme cela, on a envie de travailler pour Zendesk car on sent que l'entreprise nous pousse et nous rend ce que l'on peut donner.

Offres d'emploi

Salesforce a récemment posté 3.917 emplois de plus que Zendesk.