Avis de Vendeuse | Glassdoor.be

Glassdoor utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. En continuant, vous acceptez d'utiliser nos cookies. OK | En savoir plus

Avis de Vendeuse

Affichage de 110 entreprises sur 20

4,3StarStarStarStarStar   www.dufrais.be
www.dufrais.be / Aubel

“Avis satisfaisant” Voir tous les avis

Pourcentage pour la viande, charcuterie et traiteur. Voir tous les avis

3,0StarStarStarStarStar   www.vandenborre.be
Fait partie de Darty
www.vandenborre.be / Sint-Pieters-Leeuw

“Aucune reconnaissance, rupture de confiance” Voir tous les avis

Bonnes formations et permanentes, opportunité de trouver facilement ailleurs pour jeunes employés chèques repas, assurance hospitalisation Voir tous les avis

3,2StarStarStarStarStar   www.c-and-a.com
www.c-and-a.com / Düsseldorf, Allemagne

“Magasin avec l'un des meilleurs rapports qualités-prix” Voir tous les avis

Carte d'employé avec 20% réduction sur tous les articles Rapport qualité-prix Assortiment vaste Voir tous les avis

3,6StarStarStarStarStar   www.delhaize.be
Fait partie de Ahold Delhaize
www.delhaize.be / Bruxelles

“Bon” Voir tous les avis

bonne équipe bon travail bonne journée Voir tous les avis

3,5StarStarStarStarStar   www.colruytgroup.com
www.colruytgroup.com / Hal, Brabant Flamand

“On est pas mal loti” Voir tous les avis

bon package salariale. -cheques-repas - assurance hospitalistaion - assurance groupe - fonds de solidarité - Avantages sur les achats... Voir tous les avis

3,6StarStarStarStarStar   www.superdry.com
www.superdry.com / Cheltenham, Angleterre, Royaume-Uni

“bonne expérience” Voir tous les avis

entreprise, jeune, dynamique et ambiance cool par rapport à d'autres magasins dans le secteur de la vente Voir tous les avis

4,0StarStarStarStarStar   www.apple.com
www.apple.com / Cupertino, CA, États-Unis

“Super bien” Voir tous les avis

Bonne ambiance, produit de qualité, bon horaire, commerce partout dans la région donc grande facilité pour se rendre sur le mieux de travail Voir tous les avis

2,4StarStarStarStarStar   www.claires.co.uk
www.claires.co.uk / Birmingham, Angleterre, Royaume-Uni

“J'y ai passé de très bons mois, et de très bons moments avec un gérant extraordinaire.” Voir tous les avis

J'ai trouvé les horaires faciles et accommodant, avec une excellente ambiance au sein de l'équipe et une réelle écoute de la part du gérant. Voir tous les avis

3,6StarStarStarStarStar   www.bp.com
www.bp.com / Londres, Angleterre, Royaume-Uni

“Professionnelle” Voir tous les avis

L'argent, les horaires , bonne nourritures , gentille direction tout est très très bien Je recommande cette entreprise tous de même Voir tous les avis

3,1StarStarStarStarStar   www.inditex.com
www.inditex.com / Arteixo, Espagne

“Vendeuse pour Zara Home” Voir tous les avis

- beau magasin - bonne clientèle en général - bonne entente entre vendeurs - bonne école pour les personnes sans expérience Voir tous les avis