Avis de Vendeur | Glassdoor.be

Google utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. En continuant, vous acceptez d'utiliser nos cookies. OK | En savoir plus

Avis de Vendeur

Affichage de 110 entreprises sur 13

3,8StarStarStarStarStar   www.colruytgroup.com
www.colruytgroup.com / Hal, Brabant Flamand

“On est pas mal loti” Voir tous les avis

bon package salariale. -cheques-repas - assurance hospitalistaion - assurance groupe - fonds de solidarité - Avantages sur les achats... Voir tous les avis

3,6StarStarStarStarStar   www.bp.com
www.bp.com / Londres, Angleterre, Royaume-Uni

“Professionnelle” Voir tous les avis

L'argent, les horaires , bonne nourritures , gentille direction tout est très très bien Je recommande cette entreprise tous de même Voir tous les avis

2,8StarStarStarStarStar   www.c-and-a.com
www.c-and-a.com / Düsseldorf, Allemagne

“Magasin avec l'un des meilleurs rapports qualités-prix” Voir tous les avis

Carte d'employé avec 20% réduction sur tous les articles Rapport qualité-prix Assortiment vaste Voir tous les avis

3,0StarStarStarStarStar   www.vandenborre.be
Fait partie de Darty
www.vandenborre.be / Sint-Pieters-Leeuw

“Aucune reconnaissance, rupture de confiance” Voir tous les avis

Bonnes formations et permanentes, opportunité de trouver facilement ailleurs pour jeunes employés chèques repas, assurance hospitalisation Voir tous les avis

3,5StarStarStarStarStar   www.recrute.carrefour.fr
www.recrute.carrefour.fr / Massy, Île-de-France, France

“contrat CDD ensuite on vera” Voir tous les avis

aucun avantage meme pas mes frais de transport ne sont pas payer Voir tous les avis

4,0StarStarStarStarStar   www.apple.com
www.apple.com / Cupertino, CA, États-Unis

“Super bien” Voir tous les avis

Bonne ambiance, produit de qualité, bon horaire, commerce partout dans la région donc grande facilité pour se rendre sur le mieux de travail Voir tous les avis

3,7StarStarStarStarStar   www.ikea.com
www.ikea.com / Wembley, Angleterre, Royaume-Uni

“Job étudiant” Voir tous les avis

- Ambiance jeune, dynamique et sympa - Réductions sur les produits IKEA (moins 15%) - Heures extra bien payées (en tout cas en job étudiant... Voir tous les avis

4,1StarStarStarStarStar   eu.marcolini.com
eu.marcolini.com / Bruxelles

“Neutre” Voir tous les avis

- Le job est facile et plutôt varié, on apprend rapidement grâce à une petite formation suivie sur plusieurs semaines en boutique. - Chèques repas Voir tous les avis

3,0StarStarStarStarStar   www.cashconverters.com
www.cashconverters.com / Perth, Australie-Occidentale, Australie

“Plan Activa utilisé abusivement” Voir tous les avis

Possibilité d'apprendre , de se mettre à jour pour les dernières technologies. Voir tous les avis

5,0StarStarStarStarStar   www.saintaulaye.com
www.saintaulaye.com / Bruxelles

“Excellente ambiance, une famille” Voir tous les avis

Les gens y sont toujours de bonnes humeurs. Voir tous les avis