Avis de Vendeur | Glassdoor.be

Glassdoor utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. En continuant, vous acceptez d'utiliser nos cookies. OK | En savoir plus

Avis de Vendeur

Affichage de 110 entreprises sur 26

3,9StarStarStarStarStar   www.colruytgroup.com
www.colruytgroup.com / Hal, Brabant Flamand

“faire le point sur le travail de magasinier/vendeur” Voir tous les avis

possibilité d'avoir un vélo électrique fourni par la société la bonne ambiance entre collègue est Voir tous les avis

3,5StarStarStarStarStar   www.superdry.com
www.superdry.com / Cheltenham, Angleterre, Royaume-Uni

“Moyen” Voir tous les avis

Grande équipe -30% sur les vêtements Réduction employés cumulable avec les soldes On vous offre des pièces de la collection en fonction de votre... Voir tous les avis

3,1StarStarStarStarStar   www.c-and-a.com
www.c-and-a.com / Düsseldorf, Allemagne

“Magasin avec l'un des meilleurs rapports qualités-prix” Voir tous les avis

Carte d'employé avec 20% réduction sur tous les articles Rapport qualité-prix Assortiment vaste Voir tous les avis

3,0StarStarStarStarStar   www.vandenborre.be
Fait partie de Darty
www.vandenborre.be / Sint-Pieters-Leeuw

“Aucune reconnaissance, rupture de confiance” Voir tous les avis

Bonnes formations et permanentes, opportunité de trouver facilement ailleurs pour jeunes employés chèques repas, assurance hospitalisation Voir tous les avis

3,4StarStarStarStarStar   www.recrute.carrefour.fr
www.recrute.carrefour.fr / Massy, Île-de-France, France

“contrat CDD ensuite on vera” Voir tous les avis

aucun avantage meme pas mes frais de transport ne sont pas payer Voir tous les avis

4,1StarStarStarStarStar   www.proximus.be
www.proximus.be / Bruxelles

“proximus” Voir tous les avis

Beaucoup d avantages et possibilités d evolutions Voir tous les avis

4,0StarStarStarStarStar   www.apple.com
www.apple.com / Cupertino, CA, États-Unis

“Super bien” Voir tous les avis

Bonne ambiance, produit de qualité, bon horaire, commerce partout dans la région donc grande facilité pour se rendre sur le mieux de travail Voir tous les avis

3,6StarStarStarStarStar   www.bp.com
www.bp.com / Londres, Angleterre, Royaume-Uni

“Professionnelle” Voir tous les avis

L'argent, les horaires , bonne nourritures , gentille direction tout est très très bien Je recommande cette entreprise tous de même Voir tous les avis

3,1StarStarStarStarStar   www.inditex.com
www.inditex.com / Arteixo, Espagne

“Vendeuse pour Zara Home” Voir tous les avis

- beau magasin - bonne clientèle en général - bonne entente entre vendeurs - bonne école pour les personnes sans expérience Voir tous les avis

3,7StarStarStarStarStar   www.ikea.com
www.ikea.com / Wembley, Angleterre, Royaume-Uni

“Job étudiant” Voir tous les avis

- Ambiance jeune, dynamique et sympa - Réductions sur les produits IKEA (moins 15%) - Heures extra bien payées (en tout cas en job étudiant... Voir tous les avis