Avis de Responsable | Glassdoor.be

Glassdoor utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. En continuant, vous acceptez d'utiliser nos cookies. OK | En savoir plus

Avis de Responsable

Affichage de 110 entreprises sur 27

3,8StarStarStarStarStar   www.asadventure.com
www.asadventure.com / Hoboken, Anvers

“Très correct” Voir tous les avis

As Adventure s'applique à prendre les employé au profil voyagaeur donc avec un esprit souvent ouvert. Ce qui amène une bonne ambiance de travaille. Voir tous les avis

3,5StarStarStarStarStar   www.colruytgroup.com
www.colruytgroup.com / Hal, Brabant Flamand

“avis sur le travail chez colruyt” Voir tous les avis

Permet d evoluer, bonne situation, bonne ambiance, vehicule des valeurs qui me sont cheres comme le respect, lesprit d'entreprendre, la confiance Voir tous les avis

3,9StarStarStarStarStar   prisma.fi
prisma.fi / Helsinki, Finlande-Méridionale, Finlande

“Candidature” Voir tous les avis

Autonome, travail collectif, avoir la possibilité d'apprendre, salaire correcte, le respect mutuel. Voir tous les avis

3,7StarStarStarStarStar   www.okaidi.com
www.okaidi.com / Roubaix, France

“Rad” Voir tous les avis

Aucun avantage offert par l'entreprise Voir tous les avis

3,7StarStarStarStarStar   www.ing.com/en.htm
www.ing.com / Amsterdam, Pays-Bas

“Fidèle depuis le début car postes variés” Voir tous les avis

Plan cafétéria intéressant car donne le choix entre voiture cash épargne pension jours de congés ou matériel IT, commissions à l'année en fonction... Voir tous les avis

4,0StarStarStarStarStar   www.trafic.com
www.trafic.com / Florennes

“responsable” Voir tous les avis

10% sur nos achat Voir tous les avis

3,7StarStarStarStarStar   www.wallonie.be
www.wallonie.be / Namur

“Responsable comptable” Voir tous les avis

qualité de vie, horaire variable, jours de congé qui permettent une belle balance entre la vie professionnelle et la vie de famille Voir tous les avis

3,2StarStarStarStarStar   www.sossecurity.com
www.sossecurity.com / Parsippany, NJ, États-Unis

“Attention il y a deux sos-security. La société de fabrication et de placement d'alarme sans fil est vraiment,elle,super.” Voir tous les avis

La qualité du travail et l'amour de choisir des produits de haut de gamme est remarquable. L'intervention chez les clients est très rapide et... Voir tous les avis

3,7StarStarStarStarStar   www.ikea.com
www.ikea.com / Wembley, Angleterre, Royaume-Uni

“Bon boulot” Voir tous les avis

Pas loin de chez moi, peux voir les meubles de près et tout le monde est sympa, je parle du personnel et aussi de la direction Voir tous les avis

3,5StarStarStarStarStar   www.allianz.com
www.allianz.com / Munich, Bavière, Allemagne

“Marketing Support” Voir tous les avis

Entreprise humaine Managers facile d'accès Salaires et avantages PDG charismatique Voir tous les avis