Suncor- Industrial Hygienist Co-op Student | Glassdoor.be
  1. "Industrial Hygienist Co-op Student"

Employé actuel - Employé anonyme à Fort McMurray, AB
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

Je travaille chez Suncor à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Great place to work. A lot to learn. Nice people. Good salary. A lot of training.

Inconvénients

No cons. Only thing is too cold in winter(-40 to 50). Not much to do in the remote and small town. Work is good, life is boring.

Suncor2019-03-16
  1. "un des meilleurs stages dans l'industrie"

Ancien employé - Employé anonyme
    Recommande
    Point de vue positif
    Pas d'avis sur le PDG

J'ai travaillé chez Suncor à

Avantages

- possibilité d'accompagner n'importe quel employé sur la route chaque 2 semaines environ, pour une journée - participations à toutes les rencontres, réunions, meetings de performance, updates, etc. - meilleur salaire parmi tous les stages en administration - possibilité d'embauche avec le programme newgrad par après - encouragement des initiatives

Inconvénients

- souvent plus de 40H - entrevues robots (enregistrement vidéo et envoi des réponses)

Conseils à la direction

Continuez de travailler sur la coordination à distance des gestionnaires vis-à-vis les employés, qui sont dans des régions différentes (ex: montréal vs toronto). Le nouveau système d'entrevue est définitivement à revoir. On voulait me faire une offre d'avance pour un emploi, parce que j'ai été apprécié de tous mes gestionnaires et collègues, mais aucune flexibilité avec les ressources humaines à Calgary, tout le monde...

Dérouler
    Suncor2018-08-02
  2. "bon employeur"

Ancien employé - Employé anonyme

J'ai travaillé chez Suncor à temps plein

Avantages

Salaire compétitif, défis nombreux. Bonnes conditions de travail, atmosphere agréable.

Inconvénients

Travail difficile, surtout en hiver.

Suncor2017-10-25

Découvrez plus d'avis sur Suncor.