SThree- Für den Berufseinstieg eine tolle Wahl! Ich bereue keine Sekunde. | Glassdoor.be
  1. "Für den Berufseinstieg eine tolle Wahl! Ich bereue keine Sekunde."

Employé actuel - Sales Team Manager à Düsseldorf
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

Je travaille chez SThree à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

+ flexible Arbeitszeiten + tolle Stimmung im Team + herausragende Verdienstmöglichkeiten + modernes Büro mit guter Verkehrsanbindung

Inconvénients

- branchenübliche Fluktuation - teilweise träges Backoffice

Conseils à la direction

Noch mehr ins Backoffice und in die Rechtsabteilung investieren, um einen noch besseren Ablauf zu garantieren.

SThree2018-11-11
  1. "Great opportunities but always need improvement"

Employé actuel - Employé anonyme à Bruxelles
    Recommande
    Point de vue positif
    Pas d'avis sur le PDG

Je travaille chez SThree à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Possibilité de carrière tant verticale qu'horizontale, que ce soit en Belgique ou à l'étranger. Esprit d'entrepreunariat et d'innovation: ouverture aux idées, à la prise d'initiative quel que soit votre niveau de séniorité Possibilité de travailler sur des projets en dehors de sa fonction de base: CSR, etc.

Inconvénients

Manque de valorisation des fonctions "support" dans certaines situations par rapport aux personnes occupants les fonctions "sales" Différences parfois importantes entre les différentes brand en termes de flexibilité horaire, autonomie, etc.

SThree2018-08-20

Réponse de SThree

September 3, 2018Chief Sales Officer

Merci pour votre message. Je suis ravi de voir que vous vous plaisez à SThree et que vous avez plein d’opportunités d’évolution. Il y a parfois des différences de culture entre équipes mais personne ne devrait ressentir un manque de valorisation ou d’autonomie, je vais faire remonter ...

Dérouler
  2. "boeuf"

Ancien employé - Employé anonyme
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    N'approuve pas le PDG

J'ai travaillé chez SThree à temps plein

Avantages

Aucun , c'est les mêmes que chez les autres employeurs

Inconvénients

en travaillant dans les position administrative il n'y a aucune possibilité de carrier

Conseils à la direction

changez vos RH

SThree2018-04-18

Réponse de SThree

April 23, 2018Employer Brand Manager

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous regrettons de voir que votre carrière chez SThree ne soit pas allée dans le sens que vous auriez souhaité. Nous offrons beaucoup de possibilités d’évolution à tous nos salariés, fonctions commerciale et support confondues. ...

Dérouler

Découvrez plus d'avis sur SThree.