Quadra Informatique- The place to be !!! | Glassdoor.be
  1. « The place to be !!! »

Employé actuel - Ingénieur D'études à Lille

Je travaille chez Quadra Informatique à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Quadra Informatique est une SSII à taille humaine, ce qui permet aux managers de se soucier du bien être de leurs collaborateurs et de leurs évolutions. Les dirigeants privilégient l'humain par rapport au chiffre d'affaire, ce qui est assez unique par rapport aux autres SSII où j'ai pu travailler.

Inconvénients

Je n'en vois aucun pour le moment

Quadra Informatique2020-02-06
  1. « 10 ans deja »

Employé actuel - Exploitation et systeme à Lille
    Point de vue positif

Je travaille chez Quadra Informatique à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

Ca y est, ma prime des 10 ans est tombée ! En plus de l'interressement et de la participation. Merci qui ? :o) Merci Quadra, de m'avoir accompagné tout ce temps, dans une ambiance au top. Un encadrement sans faille. (sauf peut etre du temps de Rys) Il y a mieux ailleurs ? Ben allez y, moi je reste ici !!!

Inconvénients

Un quoi ? Connait pas.

Quadra Informatique2020-02-13
  2. « Ingénieur et délégué du personnel »

Employé actuel - Ingénieur Logiciel à Villeneuve-d'Ascq
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

Je travaille chez Quadra Informatique à temps plein depuis plus de 8 ans

Avantages

Au début, simple trentenaire qui cherchait une boîte qui payait correctement, je me suis rendu compte qu'une certaine valeur humaine manquait énormément cette société. Au fil des années, la boîte progresse surtout au niveau de l'accompagnement de ses collaborateurs. A un moment où une baisse du niveau social se faisait ressentir, je n'ai pas hésité longtemps à prendre une responsabilité de délégué de personnel pour retrouver une partie de ce côté social un peu perdu. Sans pour autant être un fanatique, mais plutôt dans la conciliation et la représentation, je me suis pris au jus et poursuit si les collaborateurs le veuillent bien cette aventure au sein du nouveau CSE.

Inconvénients

Je n'en vois pas vraiment pour l'instant.

Quadra Informatique2019-10-23

Réponse de Quadra Informatique

January 7, 2020

Merci pour ton commentaire. Je suis désolée que ton ressenti à ton arrivée chez Quadra ne t'ait pas donné satisfaction. Nous avons à cœur de développer et entretenir ces valeurs humaines, je suis contente que tu te sentes bien chez Quadra aujourd'hui. Bien à toi, Margot

Continuer à lire

Découvrez plus d'avis sur Quadra Informatique.