Pret A Manger- False promises and chaos | Glassdoor.be

« False promises and chaos »

Ancien employé - Team Leader-barista à Londres, Angleterre
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    N'approuve pas le PDG

J'ai travaillé chez Pret A Manger à temps plein plus d'un an

Avantages

When I started at Pret a friend recruited me because I worked with coffee and hoped to work only Monday to Friday. But I worked all hours and shifts often for more then 60 hours a week. If you want to grow and be promoted you have to make friends with the managers. I meet a lot of good people who deserve better then working for pret

Inconvénients

Absolute nightmare to work. Management is horrible working you to excaustion until you just want to leave. Pay too low for double work

Conseils à la direction

Reshuffle your whole management team and approach. You exploit your workforce and enjoy your bonuses. Be honest and kind like you promise!!! 0 stars for senior leaders

Pret A Manger2019-04-30
  1. « Best experience »

Employé actuel - Assistant Manager à Londres, Angleterre
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

Je travaille chez Pret A Manger à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Avantages en natures et opportunités de développement élevés

Inconvénients

Environnement très stressant. Besoin dune forte organisation

Pret A Manger2019-07-01
  2. « Je recommande »

Ancien employé - Employé anonyme
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

J'ai travaillé chez Pret A Manger à temps plein

Avantages

J'ai travaillée à Pret à Manger pendant 3 ans et demi et l - Les possibilités d'évolution sont réels, chose qui n'est pas le cas dans toute les entreprises du même type. On rentre à Pret à Manger en tant que Team Member (équipier) et si on s'en donne les moyens, on peux devenir Manager de restaurant, même si cela prend un peu de temps. - Grande flexibilité sur les horaires de travail. Les personnes qui ont des... activités extras professionels ont la possibilité en accord avec le manager, de choisir leurs crénaux horaires. - La paye est évolutive - De nombreuses soirées sont organisées pour fédérer les équipes et pour remercier le travail fourni au quotidien. - Les supérieurs sont très à l'écoute.

Dérouler

Inconvénients

- Le travail peut devenir rapidement stressant et fatiguant dans les restaurants à forte affluence. - Les pauses sont très courtes (30 min à partir de 6 heures de travail et ce jusqu'à 10 heures de travail).

Pret A Manger2018-10-30

Découvrez plus d'avis sur Pret A Manger.