Alerte Glassdoor : tentative de gonfler artificiellement les avis

Nous avons la preuve qu'une personne a pris des mesures pour gonfler artificiellement la note de cet employeur en postant des avis positifs, ce qui ne respecte pas nos règles communautaires. Nous avons retiré ces avis infondés. Lorsque vous évaluez cet employeur, vous devez tenir compte de cette situation. Plus de détails sur les alertes Glassdoor.

Avis sur Umbrella Corporation

4.2
Recommandent à un ami
Approuvent le PDG
Umbrella Corporation President & CEO Jane Smith (no image)
Jane Smith
1 évaluation
Pour filtrer les avis, ou .

Aucun avis ne correspond à votre recherche dans cette entreprise.

Ajouter un avis Partagez votre expérience en quelques secondes. Vos informations resteront anonymes.

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

Affichage de 1 - 0 sur 0 avis en Français

FAQ sur les avis concernant Umbrella Corporation

Umbrella Corporation a une note générale de 4.2 sur 5, selon plus de 135 avis publiés anonymement par ses employés. 94 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Umbrella Corporation et 79 % ont des perspectives positives pour l'entreprise. Cette note a baissé de -3 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Umbrella Corporation accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 4.0 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez Umbrella Corporation. Cette note a baissé de -1 % au cours des 12 derniers mois.

94 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Umbrella Corporation, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Umbrella Corporation la note de 4.1 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 3.9 pour la culture et les valeurs, et 3.9 pour les opportunités de carrière.

D'après les avis sur Glassdoor, les employés évoquent souvent les avantages suivants quant au fait de travailler chez Umbrella Corporation : direction, avantages sociaux, culture. Et les inconvénients suivants : évolution professionnelle, équilibre vie professionnelle/vie privée.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Umbrella Corporation

EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez Umbrella Corporation ? Partagez votre expérience !

Umbrella Corporation logo
    ou