Cover image for Talentus

Talentus

Ajouter un avis

Avis sur Talentus

Mis à jour le 22 déc. 2022

Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
87 avis trouvés sur 103
4,4
83% Recommandent cette société
100% Approuvent le PDG

23 avis trouvés sur 103

4,4
Recommandent cette société
Approuvent le PDG
Talentus CEO Pieter Van Hemele (no image)
Pieter Van Hemele
6 évaluations
Avantages
  • "Kortom, Talentus is een fantastische werkgever(dans 7 avis)

• "Een goede werksfeer is bij talentus dan ook belangrijk net als de opleiding(dans 12 avis)

• Inconvénients
  • "Er zijn geen minpunten omdat er telkens geluisterd wordt wanneer er iets beter kan en er wordt ook effectief iets mee gedaan(dans 6 avis)

• "Bij Talentus eten (snoepen) we graag, dus die exta kilo's moet je er wel bij nemen :-)(dans 3 avis)

• Plus d'avantages et d'inconvénients
    1. 5,0
      Employé actuel, moins d'un an

Super entreprise

22 déc. 2022 - Consultant RH à Bruxelles
      Perspective commerciale

Avantages

Flexibilité horaire, management adapté, esprit d'équipe, coaching, formation, outil de travail

Inconvénients

Je ne vois pas d'inconvénients pour le moment

2. 5,0

Un employeur au top !

22 déc. 2022 - HR Consultant
      Perspective commerciale

Avantages

Je travaille depuis 2 mois chez Talentus et je n'ai jamais été aussi bien accueillie ! Une ambiance de travail saine et agréable, des équipes dynamiques et familiales, des consultants qui ont pour priorité de fournir un travail de qualité et de faire le match parfait entre candidat et entreprise. Que rêver de mieux ?

Inconvénients

Point faible ? Beaucoup trop fort !

3. Rejoignez les équipes Talentus
      Voir nos offres
    4. 5,0

Le bonheur au quotidien

8 déc. 2022 - Consultant en recrutement
      Perspective commerciale

Avantages

Le plus bel avantage que peut proposer Talentus est tout simplement sa formidable ambiance ! De super collègues, de la transparence et du fun, aucune compétition, top ! Talentus vise la qualité et non la quantité, cela permet à chacun de s'exprimer et de travailler à sa manière. Tout le monde est à l'écoute, des événements sont organisés, le package est complet et les objectifs à atteindre sont réalistes !

Inconvénients

Si de votre côté vous en trouvez un, parlez-en ! Ils feront tout pour s'améliorer.

HR Business Partner

Un grand merci pour ton avis ! Nous sommes ravis que tu te sentes si épanoui(e) au sein des équipes 🥰 -Margaux, HR Officer

5. 5,0
      Employé actuel, plus de 3 ans

Une superbe expérience

8 déc. 2022 - Hr Consultant Expert à Nivelles
      Perspective commerciale

Avantages

- Entreprise familiale avec management proche de ses collaborateurs - A l'écoute du personnel - Favorise la prise d'initiative et le développement professionnel - Propose un plan de carrière - Package attractif - Une superbe ambiance en interne

Inconvénients

Je n'ai pas trouvé d'inconvénients

HR Business Partner

Super ! Mille mercis pour ton avis. Cela correspond effectivement à 100% à notre ADN 🤩 - Margaux, HR Officer

6. 5,0
      Employé actuel, plus d'un an

Société au top !

8 déc. 2022 - HR- Consultant
      Perspective commerciale

Avantages

Je conseille Talentus à 100%. C'est une société humaine qui pense au bien-être de ses employés. Il y a un réel équilibre vie privée-vie professionnelle. Talentus veut faire grandir ses employés et fait toujours en sorte de faire évoluer chacun comme il le souhaite. Je me sens au top dans ma fonction !

Inconvénients

Je n'ai pas forcément d'inconvénients à signaler.

HR Business Partner

Merci pour la recommandation ! Votre bien-être et votre développement tant professionnel que personnel sont effectivement une de nos grandes priorités 🤗 Ravie que tu te sentes au top dans ton quotidien 🤩 -Margaux, HR Officer

7. 1,0
      Ancien employé, moins d'un an

De belles paroles mais beaucoup de désillusions …

15 oct. 2022 - Consultant Ressources humaines
      Perspective commerciale

Avantages

-Package salarial en fonction des chiffres -Chouettes bureaux - Beaucoup de clients différents - Pas mal de formations Talentus joue la carte de son package attractif à la clé avec de la flexibilité, du télétravail, des multiples bureaux et revendique son côté humain etc mais omet de dire que ce qui compte en priorité n’est que les chiffres et la rentabilité.

Inconvénients

-Chiffres avant tout - 40h/ 32 jours de vacances mais pénalisé pendant les vacances car c’est une fonction commerciale avant tout - Téléphone non-stop - Salaire assez bas Comme expliqué précédemment, on vous vend les avantages proposés mais qui sont obtenus seulement si les chiffres sont atteints. Travailler chez Talentus, c’est être à l’affût de tout, c’est être focus en permanence sur les chiffres en oubliant le côté humain. Je ne conseille pas du tout aux jeunes diplômés qui cherchent à faire une carrière dans le recrutement car ils seront vite perdus et déçus !

HR Business Partner

Merci pour ton message, cela nous permet de nous remettre en question. C'est évidement que la fonction d'HR Consultant chez Talentus est commerciale, notre fonction nous demande en effet d’être à l’affût d'opportunités pour nos clients et nos candidats. Nous sommes fiers d’être orienté résultats et d’être à l’affût. Concernant l'utilisation du téléphone pendant les vacances, c'est un grand NON, nos équipes mettent un point d'honneur à prendre en charge 100% du travail des collègues durant les vacances car oui Talentus c'est avant tout 80 personnes hyper solidaires! Bonne continuation. Delphine, HRPB

8. 5,0
      Ancien employé, plus d'un an

Partage de mon expérience employé

16 juin 2022 - HR/Business Manager à Waterloo
      Perspective commerciale

Avantages

Talentus, plus qu'un employeur, c'est une philosophie de vie ou on peut être soi même. Tantôt décalé, tantôt déjanté et parfois sérieux quand même! La différence, les reconversions et les parcours atypiques y sont les bienvenus, l'esprit entrepreneur y est hautement valorisé et vos autres compétences y seront très appréciées! Sans expérience dans le recrutement, Talentus fait de ses nouveaux talents des Recruteurs hors normes! Toujours dans la bonne humeur et avec des collègues géniaux dans toute la Belgique, ils seront toujours disponibles et prêts à vous aider! L'équilibre vie privé-travail, la flexibilité et l'agilité du travail font partie de l'ADN de Talentus. Talentus, c'est aussi des supers Partenaires qui reconnaissent et apprécient la qualité du travail réalisé, sans oublier des candidats qui nous recommandent auprès de leurs amis après un placement réussi (ou pas).

Inconvénients

Je n'en ai pas trouvé.

Continuer à lire

HR Business Partner

Merci beaucoup pour ton avis très complet et si positif ! Nous sommes ravis que ton expérience chez nous se soit bien déroulée 🤩

9. 5,0

Magnifique expérience

28 avr. 2022 - Consultant RH
      Perspective commerciale

Avantages

Un équipe au top et une formation en lnterne

Inconvénients

Pas d’inconvénients pour le moment

HR Business Partner

Quel plaisir de lire ton commentaire! Pour nous aussi l'expérience est magnifique 😍 Et pour ceux qui souhaitent rejoindre nos équipes --> https://talentus.be/fr/jobs/offres-demploi-internes/ A bientôt

10. 1,0
      Ancien employé

Déception

1 mars 2022 - Consultant
      Perspective commerciale

Avantages

Les collègues sont supers sympas

Inconvénients

- tu n’es qu’un numéro - aucun remerciement pour le travail accompli , les autres ont toujours tort aucune remise en question de la part de la direction ni du management - Micro Management

Continuer à lire

HR Business Partner

Merci pour ton avis. Effectivement, les collègues sont supers sympas 😍 Dommage que tu aies ressenti des frustrations dans ta fonction. Nous sommes pourtant dans une structure relativement horizontale au niveau du management. Je suis donc un peu étonnée par ton avis. Toutefois, celui-ci nous intéresse énormément si tu as des pistes d'amélioration, n'hésite pas à revenir vers moi. A bientôt et surtout bonne continuation. Delphine HRBP.

11. 3,0
      Employé actuel, plus d'un an

Bien

13 févr. 2022 - Consultant RH
      Perspective commerciale

Avantages

Entreprise ou il faut atteindre des objectifs commerciaux réaliste, sans KPI ni trop de pression

Inconvénients

Salaire assez bas, bonus pas très intéressant

HR Business Partner

Merci pour ton avis. Nous travaillons sur l'attractivité de Talentus en tant qu'employeur. Cette attractivité, tu peux la trouver dans un bon work-life balance, dans notre envie de nous réaliser ensemble, dans les différentes possibilités d'évolution. Nos bonus sont illimités et nous donnons la possibilité de bénéficier d'un plan cafétéria. Néanmoins, la fiscalité belge est ce qu'elle est. Ton avis, nous intéresse énormément si tu as des pistes d'amélioration, n'hésite pas à revenir vers moi. A bientôt. Delphine HRBP.

1 - 10 sur 23 avis
    </>Intégrer

FAQ sur les avis concernant Talentus

Talentus a une note générale de 4,4 sur 5, selon plus de 103 avis laissés anonymement par ses employés. 83 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Talentus et 77 % pensent que la perspective commerciale de l'entreprise est positive. Cette note a augmenté de 1 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Talentus accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3,8 sur 5. En savoir plus sur les salaires et les avantages chez Talentus. Cette note est restée stable au cours des 12 derniers mois.

83 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Talentus, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Talentus la note de 4,3 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 4,2 pour la culture et les valeurs et 4,0 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Talentus

EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez Talentus ? Partagez votre expérience !

Talentus logo
    ou

Avis par intitulé de poste

Photos chez Talentus

+ Ajouter une photo
    Photo Talentus de : Team Talentus @ Malte
    Photo Talentus de : Team Talentus
    Photo Talentus de : De beste medewerkers die van ons!
    Photo Talentus de : Interview Talentus
    Photo Talentus de : Training
    Afficher toutes les photos

Filiales

Weevo hrEssensys

Glassdoor compte 103 avis de salariés Talentus publiés anonymement par des employés Talentus. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si Talentus est fait pour vous.