Avis d'employés de chez Sopra Banking Software sur "bonne ambiance"

Mis à jour le Jul 15, 2021

Pour filtrer les avis, ou .

19 avis trouvés sur 369

3.8
Recommandent à un ami
Approuvent le PDG
Sopra Banking Software CEO Éric Bierry
Éric Bierry
25 évaluations
Avantages
  • "Très bonne ambiance dans l'équipe(dans 19 avis)

• "Belle ambiance de travail malgré la difficulté parfois(dans 7 avis)

• Inconvénients
  • "Salaire bas par rapport au marché(dans 7 avis)

• "Le manque de vision et de stratégie, ou plutôt l'inconstance d'icelles(dans 7 avis)

• Plus d'avantages et d'inconvénients

Avis sur « bonne ambiance »

Revenir à tous les avis
    1. 3.0
      Employé actuel

Tranquille

Apr 5, 2021 - Senior IT Developer à New York, NY
      Perspective commerciale

Avantages

Flexibilité horaire Bonne ambiance entre collègues

Inconvénients

Evolution salariale lente Peu motivant Rien à dire de plus

Marketing

Bonjour, merci pour ton commentaire. Nous sommes ravis de lire que tu trouves que l’ambiance est bonne à Bruxelles. A propos de l’évolution salariale, nous faisons de notre mieux pour nous aligner sur les salaires du marché et que nous sommes convaincus que le package salarial, avec tous ses avantages, est compétitif sur le marché. Nous te souhaitons une bonne continuation chez SBS!

2. 3.0
      Employé actuel, plus de 10 ans

Les développements R&D de plus en plus délocalisés en Inde

Mar 27, 2021 - Architecte technique java à Santa Barbara, CA
      Perspective commerciale

Avantages

Bonne ambiance entre collègues (R&D Bruxelles). Ecoute et respect entre collègues et avec le management belge.

Inconvénients

La R&D est de plus en plus transférée vers l'Inde. Moins de travaux intéressants à Bruxelles. Agilité très partielle.

Marketing

Bonjour, merci pour ton feedback. Nous sommes ravis de lire que tu te plais au sein de nos équipes. Concernant la délocalisation de certains de nos projets en Inde, il s’agit d’une décision stratégique prise par le Groupe, à l'instar d'autres entreprises internationales, de délocaliser certaines de nos activités. Le but est d'avoir une collaboration harmonieuse avec nos collègues indiens. Nous te souhaitons une bonne continuation chez SBS !

3. 3.0
      Ancien employé

IT Consultant chez SBS

Jan 2, 2020 - Employé anonyme
      Perspective commerciale

Avantages

bonnes formations en interne, bonne ambiance de travail.

Inconvénients

Mauvais suivi interne des carrières. Post fusion : restriction des avantages belges car différent des standards français.

Continuer à lire
    4. 3.0
      Employé actuel, plus de 3 ans

Peut mieux faire

Oct 3, 2019 - IT Consultant à New York, NY
      Perspective commerciale

Avantages

Bon équipe de travail, bonne ambiance.

Inconvénients

Choix compliqué a comprendre quand d'autres choses peuvent être faites a la place

5. 3.0
      Employé actuel

Bonne ambiance

Jun 14, 2019 - Employé anonyme
      Perspective commerciale

Avantages

Horaire flexible et bonne ambiance

Inconvénients

Manque de vision sur l'évolution

6. 4.0
      Employé actuel, plus d'un an

Bonne expérience

Jul 15, 2021 - Ingénieur Développement Logiciel à Johnson City, NY
      Perspective commerciale

Avantages

Tickets restaurants, primes, interessement, bonne ambiance,

Inconvénients

Quelques anciennes technologies encore en place

Marketing

Bonjour, merci beaucoup pour ton retour!

7. 3.0
      Ancien employé, plus de 8 ans

Entreprise sérieuse

Sep 16, 2020 - Ing nieur D veloppement Logiciel à New York, NY
      Perspective commerciale

Avantages

On se sent en sécurité. Bonne ambiance avec les collègues

Inconvénients

Salaire bas, opportunité de carrière pas intéressante si on veut aller sur de la technique

Marketing

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager ton avis. Nous sommes ravis de savoir que tu as eu du plaisir à travailler chez Sopra Banking Software ! En ce qui concerne les salaires, nous sommes dans la moyenne de nos concurrents. Pour ce qui est des opportunités dans la filière technique, il y a beaucoup de projets très différents que ce soit en R&D ou chez nos clients, ce qui nous permet de couvrir un large scope de techno. Bonne continuation !

8. 2.0
      Employé actuel, plus d'un an

SBS

Aug 22, 2020 - Employé anonyme à New York, NY
      Perspective commerciale

Avantages

bonne ambiance dans la plupart des équipes en général

Inconvénients

salaires faible, pas d'évolution, non respect des employés

Marketing

Bonjour, merci pour ton commentaire. Nous sommes étonnés de lire tes propos concernant le respect car c’est une valeur forte que nous mettons au cœur de nos comportements (intérêt porté à chacun, écoute, respect des engagements pris). Si tu souhaites échanger sur des sujets particuliers, n’hésite pas à en parler à ton interlocuteur RH sur ton site. Concernant l’évolution professionnelle, c’est au Mentor, que tu as toi-même choisi, de t’accompagner dans ta carrière. Enfin, sur la partie salariale, nous nous positionnons dans la moyenne des grilles salariales de nos principaux concurrents.

9. 2.0
      Employé actuel, plus de 10 ans

Avis 10 ans + dans la société

May 17, 2020 - Manager à Bruxelles
      Perspective commerciale

Avantages

Bonne ambiance sur les missions. Relations positives entre collaborateurs de même niveau. Missions variées. Bonne mutuelle.

Inconvénients

Salaires faibles. Perte de valeurs depuis 2-3 ans - baisse de qualité, recherche de rentabilité à court terme qui plombe les résultats à court et long terme, turnover qui a explosé. Les collaborateurs ne sont pas écoutés par la direction (souhait de missions, d’évolution, remontée de dysfonctionnements criants). Nombreuses démissions car le salarié n’est pas écouté. Stratégie censée remédier à ces problèmes qui n’apporte pas de solutions.

Continuer à lire

Marketing

Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que tu es déçu par l’évolution de la société depuis ces dernières années. Effectivement, en 10 ans la situation de SBS a beaucoup évolué. Une dizaine d’entreprises ont été rachetées, nous avons étendu notre couverture géographique à travers tous les continents, et dirigé notre projet d’entreprise sur le long terme vers l’édition de logiciels bancaires & financiers digitaux, qui sont des offres très demandées sur le marché. Cependant, nous n’avons pas changé notre culture d’entreprise en conservant la priorité à l’humain, la prise d’initiatives et l’excellence professionnelle. Toute notre politique RH s’appuie d’ailleurs sur ces valeurs. Nous te souhaitons une bonne continuation. L’équipe des Ressources Humaines de Sopra Banking Software.

10. 4.0
      Ancien stagiaire, moins d'un an

Sympa dans l'ensemble

Apr 21, 2020 - Ingénieur Logiciel
      Perspective commerciale

Avantages

Très bonne ambiance dans l'équipe.

Inconvénients

Le projet est moyennement intéressant.

Marketing

Bonjour, nous sommes ravis d’apprendre que tu t’es plu au sein de ton équipe au cours de ton stage. Chez Sopra Banking nous sommes fiers de travailler pour un projet innovant, ambitieux et international : donner accès aux services financiers à des millions de personnes à travers le Monde, et soutenir plus de 1500 banques et institutions financières dans leur transformation digitale. Dommage que tu n'aies pas réussi à t'épanouir complètement au sein de ce projet... Merci pour ton feedback, et nous te souhaitons le meilleur pour la suite.

1 - 10 sur 19 Avis

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Sopra Banking Software

Senior QA Engineer
    Anwendungstechniker
    Lead Technical Manager
    Junior Mobile Engineer
    Junior Technical Analyst

Vous travaillez chez Sopra Banking Software ? Partagez votre expérience !

Sopra Banking Software logo
    ou