Avis de TSR chez Softchoice

Mis à jour le Jan 31, 2019

Pour filtrer les avis, ou .

2 avis trouvés sur 837

4.2
Recommandent à un ami
Approuvent le PDG
Softchoice President and CEO Vince De Palma
Vince De Palma
7 évaluations

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

1. 2.0
    Employé actuel, plus d'un an

Représentant commercial du territoire

Jan 31, 2019 - Employé Anonyme à Toronto, ON
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

Avantages

Emplacement amusant dans le centre-ville/Liberty Village. Les événements organisés par les vendeurs peuvent être un bon moment. La formation que vous recevez est très précieuse. Ce poste est idéal pour les étudiants qui viennent de sortir de l'université.

Inconvénients

Si vous êtes l'un des heureux élus, par exemple si votre tante travaille aux RH ou si vous parvenez à amadouer votre directeur des ventes pour obtenir des comptes en or, vous ferez un bon employé chez Softchoice. MALHEUREUSEMENT, cela représente 1 représentant sur 10. Le reste, les nuls, gagneront 40 000 euros ou plus comme salaire, tout en recevant de maigres commissions et en travaillant 9 heures par jour. Vos objectifs varieront d'un représentant à l'autre, car ils vous assignent une série de comptes - principalement mauvais payeurs- et appliquent ensuite une croissance de 20 % d'une année sur l'autre à ce compte, de sorte que vous obtenez un objectif différent chaque mois. Cet objectif est censé être aligné sur votre niveau, mais le système est très imparfait et il n'y a essentiellement aucun niveau d'équité. Les managers de Softchoice ne peuvent même pas vous expliquer la structure de votre commission. Lorsque vous utilisez leur outil ICM (paiement des commissions), vous ne voyez pas de ventilation détaillant ce que vous avez été payé par commande. Il vous suffit donc de faire aveuglément confiance à leur petit système sournois. De plus, vous n'êtes payé que sur la marge brute. Vous concluez de grosses affaires et vous touchez de petites commissions. Cela revient à une réduction de 1 à 2 % du revenu net en de nombreuses occasions - parfois même moins ! La majorité des équipes et des représentants de Softchioce n'ont pas de plan. En raison de leurs bas salaires, travailler chez Softchioce est un vrai désastre. C'est une RÉVOLUTION constante. Une fois que vous y avez passé un certain temps et que vous avez vu à quel point leur structure de commissions est horrible, vous partez et vous obtenez un véritable poste de vendeur de produits technologiques qui rapporte 65 000 $ et plus ailleurs. Les responsables de Softchoice sont pour la plupart américains et ils fonctionnent comme tels. Ils emportent tous les bénéfices chez eux, tandis que les travailleurs qui maintiennent la rentabilité de l'entreprise sont payés en dessous du niveau de référence technologique standard. CHAQUE POSTE CHEZ SOFTCHOICE EST DRASTIQUEMENT SOUS PAYÉ de 20 à 30 %. Ce ne sont pas seulement les ventes qui souffrent des bas salaires, c'est l'ENTREPRISE ENTIÈRE ! Ce n'est pas un bon endroit pour travailler si vous essayez de gagner décemment votre vie dans une ville chère comme Toronto, Chicago ou Seattle. Lors de leur lancement en 2019, ils ont terminé en se vantant d'avoir offert des augmentations de salaire. Ces augmentations représentaient 2 ou 3 000 dollars de plus que les vendeurs juniors. Les vendeurs seniors ont tous été déçus et c'est ainsi qu'ils ont choisi de mettre fin à leur lancement annuel de 2019. Merci, Softchoice ! Aucun classe.

Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    17 personnes ont trouvé cet avis utile
  2. 2.0
    Ancien employé

Softchoice n'est pas authentique.

Jan 12, 2017 - Employé Anonyme à Toronto, ON
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

Avantages

Facile d'avoir un emploi. « Avantages » ridicules et inutiles comme de la nourriture gratuite et de la « bière gratuite certains vendredis » qui sont vendus comme la preuve d'une « grande culture d'entreprise ». Seuls les idiots se laissent duper par ce genre de discours. Si vous êtes désespéré, acceptez un travail là-bas, mais vous ne serez pas satisfait du travail que vous faites.

Inconvénients

Softchoice a été une entreprise profondément hypocrite à mon avis. Ils prétendent avoir des valeurs du type « nous nous intéressons à nos employés », mais quand le moment fatidique arrive, ils sont comme n'importe quelle société. Ils sont motivés principalement par les ventes. Ils n'ont pas besoin de gens créatifs et qui sachent réfléchir, ils recherchent des rouages pour leur machine. Ils ont besoin de personnes qui peuvent exécuter des ordres. Certains de la direction (entre nous, l'équipe de formation à la vente) sont extrêmement fermés aux nouvelles perspectives et voient les questions comme des menaces. Désolé les amis, mais ce n'est pas sain pour l'apprentissage. Ne croyez pas leurs absurdités ou leurs excuses, utilisez votre bon sens. Utilisez votre tête. Certains managers ont un don pour tourner les choses à leur avantage. Ces gens-là ont consommé quelque chose de louche et aiment sermonner leur monde en ne voyant que les bons côtés des choses.

Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    8 personnes ont trouvé cet avis utile
Affichage de 1 - 2 sur 2 avis en Français

Vous travaillez chez Softchoice ? Partagez votre expérience !

Softchoice logo
ou