Avis de Inside Sales Account Manager chez Softchoice

Mis à jour le Apr 12, 2017

Pour filtrer les avis, ou .

2 avis trouvés sur 837

4.0
Recommandent à un ami
Approuvent le PDG
Softchoice President and CEO Vince De Palma
Vince De Palma
8 évaluations

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

1. 2.0
    Ancien employé, plus d'un an

Bien en début de carrière, mais ne restez pas

Apr 12, 2017 - Gestionnaire de compte des ventes internes à Toronto, ON
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

Avantages

- Culture décontractée - Main-d'œuvre jeune et dynamique - Travaillez sur les dernières technologies grâce au full stack - Excellent programme d'intégration

Inconvénients

Au bout du compte, Softchoice est un revendeur national et un excellent pied à l'étrier en début de carrière dans l'informatique. Vous aurez l'occasion de travailler avec un nombre restreint de fournisseurs OEM pour développer votre connaissance du full stack. Cela dit, ne vous attendez pas à ce que la direction investisse dans votre formation après l'intégration. Pour eux, vous n'êtes qu'un rouage de plus dans une machine pour que Birch Hill (la société de capital-risque qui a racheté Softchoice) gagne le plus d'argent possible. Concernant la vente, on ne vous aidera quasiment jamais et on vous demandera l'impossible en termes de quota. Si vous faites partie des quelques chanceux qui n'ont pas hérité d'un dossier brûlant, ce qui vous permettra d'atteindre votre objectif et de remplir ce quota, vous recevrez alors une compensation (fixe et commissions) équivalant au total à 3-6 % de ce que vous avez fait gagner à l'entreprise. Chez Softchoice, il n'y a pas d'échelons hiérarchiques à gravir. Gardez votre emploi pendant deux ans maximum, établissez des relations avec vos fournisseurs associés et rejoignez une entreprise OEM plus équitable et gratifiante dès que l'occasion se présente. Si vous restez ici plus de deux ans, vous stagnerez vous et votre carrière.

Continuer à lire

Jan 21, 2016 - Gestionnaire de compte des ventes internes à Toronto, ON
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

Avantages

Quand j'ai commencé chez Softchoice, je sortais tout juste de l'université et je n'aurais pas pu choisir une meilleure entreprise pour débuter ma carrière ! L'atmosphère est amusante et passionnante, et j'ai noué des amitiés que j'apprécie vraiment. La culture d'entreprise est incroyable et ne ressemble à rien à tout ce dont j'ai entendu parler et à tout ce que j'ai vécu. L'environnement de soutien qui vous entoure peut vous aider à surmonter n'importe quelle journée ou tâche stressante. Softchoice incarne parfaitement le slogan « travailler dur, s'amuser au maximum ». Mais pour moi, ce qui distingue Softchoice des autres, c'est l'engagement de sa direction et sa volonté de soutenir ses employés. D'après mon expérience, j'ai constaté que si vous consacrez le temps et les efforts nécessaires, il y a de fortes chances que vous soyez récompensé(e) et promu(e) au sein de l'entreprise. Un autre aspect unique de Softchoice est son sens aigu des responsabilités envers les communautés locales et les communautés à travers le monde (dédicace à Softchoice Cares !) et, par conséquent, je suis fier de travailler pour Softchoice.

Inconvénients

Je suis d'accord pour dire que le développement et l'expansion de l'entreprise ont parfois entraîné des difficultés dans certains domaines, mais la direction et l'encadrement supérieur dans son ensemble sont toujours très attachés à une amélioration de l'efficacité et à ce que des changements soient mis en œuvre pour limiter les effets négatifs qui pourraient résulter de ces changements. Pour finir, je pense qu'il existe un fort consensus au sein de l'entreprise pour dire que, même si des changements interviennent dans des domaines spécifiques, ils permettront en fin de compte de créer une entreprise encore plus performante et plus efficace.

Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    2 personnes ont trouvé cet avis utile
Affichage de 1 - 2 sur 2 avis en Français

Vous travaillez chez Softchoice ? Partagez votre expérience !

Softchoice logo
ou